SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/05/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Je suis une fille-chat !
Mi-fille, mi-féline, je suis une fille-chat, ou en japonais une Nekomusume !

Oreilles de chat, queue de chat, peut-être aussi pattes ou moustaches de chat... Je montre fièrement mes attributs félins.

Mais attention, j'ai aussi le caractère du chat... et parfois je griffe !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Sigh !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.16 points.


  2. Deuxième place : Tsumimi !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.78 points.


  3. Troisième place : CassieSwag !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.95 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chignons en folie. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/05/2019 à 17:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

On fait un commentaire ou pas ?
Je vais attendre les "blabla la description est pas obligatoire"... Visiblement le titre non plus !


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#3 13/05/2019 à 17:04

Titildejojo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Angel_Of_Darkness a écrit :

On fait un commentaire ou pas ?
Je vais attendre les "blabla la description est pas obligatoire"... Visiblement le titre non plus !

Pourquoi tu dis ça ?

Hors ligne

#4 13/05/2019 à 17:05

Perls
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Joli podium ! Bravo aux gagnantes :-)

Hors ligne

#5 13/05/2019 à 17:09

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Titildejojo a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

On fait un commentaire ou pas ?
Je vais attendre les "blabla la description est pas obligatoire"... Visiblement le titre non plus !

Pourquoi tu dis ça ?

Titildejojo elle le dit parce que le thème du festivals c'est "Je suis une fille chat" et que les premier est un garçon. Et certaines personnes disent que la description ne compte pas dans le festival mais seulement le thème où le titre ( Bah là je crois que des bouches vont se fermer...)

Dernière modification par Allissone (13/05/2019 à 17:11)

Hors ligne

#6 13/05/2019 à 17:09

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Angel_Of_Darkness a écrit :

On fait un commentaire ou pas ?
Je vais attendre les "blabla la description est pas obligatoire"... Visiblement le titre non plus !

Pour le coup je suis d'accord, là c'était bien préciser fille.
Mais félicitation aux deux autres. Surtout la 2nd toute mimi. ♥


Sunshine

Hors ligne

#7 13/05/2019 à 17:09

Lilou363
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

J'ai une préférence pour la deuxième :)
Bravo aux gagnant(e)s ^^


tenor.gif?itemid=5508171

Hors ligne

#8 13/05/2019 à 17:11

Titildejojo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Allissone a écrit :
Titildejojo a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

On fait un commentaire ou pas ?
Je vais attendre les "blabla la description est pas obligatoire"... Visiblement le titre non plus !

Pourquoi tu dis ça ?

Titildejojo elle le dit parce que le thème du festivals c'est "Je suis une fille chat" et que les premier est un garçon. Et certaines personnes disent que la description ne compte pas dans le festival mais seulement le thème où le titre ( Bah là je crois que des bouches vont se fermer...)

D'accord !! J'avais pas compris ^^
Merci ☺

Hors ligne

#9 13/05/2019 à 17:17

Sigh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Je ne pensais pas justement que ça passerait... J'avais envie de participer à ce festival mais comme j'en ai marre de faire des nanas en ce moment... Bref j'avais participé sans grande conviction.
Est-ce pour autant que je ne respecte pas le thème ? Disons que je suis à moitié dedans ^^

Pardon d'avoir eu des votes alors que j'étais pas dans le thème à 100%. (?)

Félicitations aux deux autres gagnantes.


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#10 13/05/2019 à 17:20

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Sigh a écrit :

Je ne pensais pas justement que ça passerait... J'avais envie de participer à ce festival mais comme j'en ai marre de faire des nanas en ce moment... Bref j'avais participé sans grande conviction.
Est-ce pour autant que je ne respecte pas le thème ? Disons que je suis à moitié dedans ^^

Pardon d'avoir eu des votes alors que j'étais pas dans le thème à 100%. (?)

Félicitations aux deux autres gagnantes.


Tu n'as pas à t'excuser c'est plus de la faute aux votants je pense

Hors ligne

#11 13/05/2019 à 17:21

CassieSwag
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Je ne pensais pas du tout gagner avec cette tenue merci aux votants et bravo aux 2 autres gagnantes

Dernière modification par CassieSwag (13/05/2019 à 17:29)

Hors ligne

#12 13/05/2019 à 17:29

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

De mon point de vue , je ne trouverai pas ça très logique que les thèmes soient genrés... Peu importe ces-derniers
La majorité des joueurs sont des filles, donc les thèmes sont axés "au féminin" mais j'espère qu'on a au moins encore la liberté de choisir si on veut faire une femme ou un homme..
Bref bravo au gagnantes smile

Hors ligne

#13 13/05/2019 à 17:52

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Pour le coup je suis une méga-partisane du respect des descriptions, mais à part dans quelques thèmes bien spécifiques je n'ai jamais vraiment porté attention au genre. (GG Sigh, c'est déjà pas simple de gagner en mode masculin dans un thème neutre.. x) )

Mais ici je trouve la description plutôt bien respectée !

Et oui, ce sont les votants qui sont à pointer du doigt lors des podium nuls, pas les participants. Il arrive à tout le monde de participer sans tenue complètement adéquate à un concours afin de grappiller au moins 25 sf.
(Coucou les votants qui votent pour les participants "moches" afin d'avoir plus de chances de gagner~ wink )

Hors ligne

#14 13/05/2019 à 18:12

Rin__
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

emowtique a écrit :

De mon point de vue , je ne trouverai pas ça très logique que les thèmes soient genrés... Peu importe ces-derniers
La majorité des joueurs sont des filles, donc les thèmes sont axés "au féminin" mais j'espère qu'on a au moins encore la liberté de choisir si on veut faire une femme ou un homme..
Bref bravo au gagnantes smile

Je rejoins l'idée.
De toute façon, ce n'est pas le physique qui peut définir le genre d'une personne. A moins d'aller regarder sous les vêtements, l'on ne peut pas dire avec certitude que ce personnage est une femme ou un homme,  il peut tout simplement avoir un physique très androgyne.
Il y a très peu de thème masculins et même quand le thème est neutre, peu de participant(e)s adopte un style masculin et peu vote pour eux, ce qui est plutôt dommage car cela offrirais plus de diversité. (∩_∩)
Félicitations aux participant(e)s. (=^_^=)

Dernière modification par Rin__ (13/05/2019 à 19:19)

Hors ligne

#15 13/05/2019 à 18:13

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

emowtique a écrit :

De mon point de vue , je ne trouverai pas ça très logique que les thèmes soient genrés... Peu importe ces-derniers
La majorité des joueurs sont des filles, donc les thèmes sont axés "au féminin" mais j'espère qu'on a au moins encore la liberté de choisir si on veut faire une femme ou un homme..
Bref bravo au gagnantes smile

Personnellement ça m'arrive très souvent de faire des mecs sur les thèmes non genrés, parce qu'il n'y a jamais aucune interdiction dessus, et la plupart des thèmes ne sont aucunement "axés au féminin". C'est même plutôt rare d'avoir vraiment un thème genré.

Alors si pour un thème sur plus de 100 ou il est bien spécifié qu'il faut être une fille, les gens trouvent quand même le moyen d'être à côté de la plaque, c'est quand même fort.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (13/05/2019 à 18:13)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#16 13/05/2019 à 18:18

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Eh, puis si ça se trouve c'est une fille sous testostérone. big_smile

Hors ligne

#17 13/05/2019 à 18:21

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Je trouve ca decevant de voir que sur ce genre de theme ou ya moyen de travailler le mu et l'ensemble qu'on retrouve la 1ere sur le podium...pour moi elle s'est contentée de mettre juste une queue et des oreilles pis bon un mec aussi donc tout faux mais c'est la faute aussi des votantes au final!
La 3eme par contre j'aime bien car son visage est travaillée et on voit l'effort pour ressembler à un chat donc bravo à elle

Dernière modification par SarahAT (13/05/2019 à 18:50)

Hors ligne

#18 13/05/2019 à 18:45

BukkakTheBen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

ok maintenant je sais que la description est "facultative", mais mtn le titre aussi ?.. Lisez un minimum le titre avant de voter quand même, sinon autant faire tout les festivals en thème libre
Mais du coup ça soulève le problème du site qui genre tout au féminin sans penser aux autres genres, mais bon on peut rien changer au jeu alors à quoi bon discuter au final?

Bravo au gagnant.e.s o/

Hors ligne

#19 13/05/2019 à 20:37

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

chill out.

gg au podium


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#20 14/05/2019 à 08:52

IzukoDragneel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

Paphilionne a écrit :

Eh, puis si ça se trouve c'est une fille sous testostérone. big_smile

Best commentaire EVER. xD

Mais je suis assez d'accord, la plupart du temps ce il n'y a aucune précision sur le genre, donc pour celui ci où c'était spécifié, c'est dommage de ne pas y avoir prêté attention. Mais, je respecte quand même qu'à part le genre, la tenue et les attributs sont 100% dans le thème :') Bravo tout de même ^^

Hors ligne

#21 14/05/2019 à 15:58

lounacia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”

samanthalen a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

On fait un commentaire ou pas ?
Je vais attendre les "blabla la description est pas obligatoire"... Visiblement le titre non plus !

Pour le coup je suis d'accord, là c'était bien préciser fille.
Mais félicitation aux deux autres. Surtout la 2nd toute mimi. ♥

Hors ligne

Pied de page des forums