SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/05/2020 à 21:03

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Bellacullen00 a écrit :

ça fait un moment que ça me fait ça... (au moins un an je dirais ? Avec les murs aussi) Je pensais que c'était normal x)

Même chose, sous Chrome smile

Hors ligne

#27 06/06/2020 à 15:11

Emily2905
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Strawberries a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

ça fait un moment que ça me fait ça... (au moins un an je dirais ? Avec les murs aussi) Je pensais que c'était normal x)

Même chose, sous Chrome smile

Hors ligne

#28 14/06/2020 à 22:34

Hanea
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Up

En effet impossible de changer sa déco lors d'une participation à un festival de scène. aucun item n'est cliquable pour ma part...


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#29 20/06/2020 à 09:53

jujujoliefifie
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

moi je ne trouve pu mon piano ! Xd


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#30 02/07/2020 à 17:27

JenieLyla
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Il n'y a que quelques uns de mes murs qui apparaissent, et lorsque je sélectionne l'un d'eux, que j'enregistre et que je réinitialise la page, ce n'est pas celui que j'ai sélectionné qui apparaît. Et même quand je change de murs, le sol change aussi alors que je n'ai rien modifié. J'ai ce bug depuis plusieurs années et peu importe le navigateur, rien de change. Je suis passée par écosia, google chrome, firefox, opera, mais le bug est toujours là.

Hors ligne

#31 30/07/2020 à 20:20

Moe
Capitaine

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Le bug est corrigé, plus d'infos ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 0#p2559510

Merci pour vos retours !

Hors ligne

Pied de page des forums