SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/05/2019 à 18:09

Shalimare
Élève

[Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Bonjour/Bonsoir modos et Sailors,

Alors depuis une heure j'essaye de changer mon sol mais impossible. Car quand je change mon sol et que je veux remettre l'ancien, impossible de cliquer sur l'image.
On peut le mettre une fois et ensuite on ne peux plus cliquer pour le changer... on doit annulé pour pouvoir laissez l'ancien sol.

Suis-je la seule?!

Je suis sous Chrome et j'ai vidé mes caches et cookies.

Dernière modification par Shalimare (21/05/2020 à 19:24)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#2 16/05/2019 à 20:30

Paphilionne
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Non ça me le fait aussi depuis un bon moment. Ça fait ça pour tous les objets chez moi, la déco devient un vrai cauchemar à changer.

Hors ligne

#3 16/05/2019 à 22:01

Bellacullen00
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

ça fait un moment que ça me fait ça... (au moins un an je dirais ? Avec les murs aussi) Je pensais que c'était normal x)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#4 17/05/2019 à 23:41

Shalimare
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Bizarre car j'ai changé il n'y a pas si longtemps que ça mon décor... peut-être le mois dernier ou deux mois avant... et pas de soucis pour enlever les décors et changer à ma guise.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#5 18/05/2019 à 08:17

Bellacullen00
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Il y a tellement de bugs dans tous les sens qu'on finit par ne plus vraiment y prêter attention (en tout cas c'est mon cas, je pensais que ce n'en était pas un), et puis peut-être que tu ne faisais que changer et jamais remettre un déjà mis cette fois-ci ?


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#6 18/05/2019 à 18:24

Shalimare
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Non non je m'étais bien trompé de sol et j'avais réussi à le changer.
Bref plus qu'à attendre et voir ce qui se passent... peut-être une refonte pour agrandir la chambre encore une fois?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#7 19/05/2019 à 10:25

Bellacullen00
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

C’est étrange

Quand on clique suf « agrandir ma chambre » on voit que dans un prochin niveau ce sera possible. Encore faut-il que l’administrateur travaille dessus


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#8 09/12/2019 à 21:25

JenieLyla
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Ce topic est vieux mais malheureusement le problème est toujours là (pour moi en tout cas) je ne peux changer ni les murs ni les sols de ma chambre, du coup ça fait des lustres que je n'ai pas changé la déco ;^;

Hors ligne

#9 09/12/2019 à 21:59

elloise
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

JenieLyla a écrit :

Ce topic est vieux mais malheureusement le problème est toujours là (pour moi en tout cas) je ne peux changer ni les murs ni les sols de ma chambre, du coup ça fait des lustres que je n'ai pas changé la déco ;^;

Bah... Moi c'est un peu le même problème, quand j'utilise une lampe (par exemple) mais au final je la range, je ne peux plus la reprendre... Donc après avoir sauvegardé je peux la reprendre...
Cela peut être handicapant lorsqu'on teste des différents murs, sols... (etc.)

Dernière modification par elloise (08/05/2020 à 11:43)

Hors ligne

#10 08/05/2020 à 11:28

mendoli
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

J'up le topic, car j'ai exactement le même problème. hmm

Hors ligne

#11 08/05/2020 à 12:43

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Moi aussi j'ai eu des soucis en voulant changer de sol, l'ancien sol avait disparu, il n'était plus accessible dans mes objets, et j'ai du recharger la page pour le retrouver dans mon inventaire.


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#12 08/05/2020 à 13:22

Uraniiumx
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Cela fait une éternité que les nombreux bugs pour la déco son recensé, je crois même qu'il y a d'autres topic où le sujet est abordé.
Comme celui où si on range un objet, impossible de le re-pick, ou les objets qui disparaissent quand on les range.
La seule solution c'est de savoir à l'avance la déco qu'on veut faire, ou recharger à chaque fois. hmm


XY 47.

Hors ligne

#13 22/05/2020 à 12:34

Vuii
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Encore et toujours ce bug, ça devient lourd, vivement qu'il soit réparé sad

Hors ligne

#14 22/05/2020 à 21:15

Pussie
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Impossible de participer au festival scène, je ne peux rien selectionner dans la déco

Hors ligne

#15 23/05/2020 à 02:17

shugar29
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

alinate a écrit :

Moi aussi j'ai eu des soucis en voulant changer de sol, l'ancien sol avait disparu, il n'était plus accessible dans mes objets, et j'ai du recharger la page pour le retrouver dans mon inventaire.

Idem


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Hors ligne

#16 23/05/2020 à 09:00

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

shugar29 a écrit :
alinate a écrit :

Moi aussi j'ai eu des soucis en voulant changer de sol, l'ancien sol avait disparu, il n'était plus accessible dans mes objets, et j'ai du recharger la page pour le retrouver dans mon inventaire.

Idem

Moi j'enlève toute la déco et j'enregistre, quand je re-clique sur ranger la chambre, toute la déco est là et peut être sélectionnée


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#17 23/05/2020 à 11:06

XxDaphnaxX
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

elloise a écrit :

Bah... Moi c'est un peu le même problème, quand j'utilise une lampe (par exemple) mais au final je la range, je ne peux plus la reprendre... Donc après avoir sauvegardé je peux la reprendre...
Cela peut être handicapant lorsqu'on teste des différents murs, sols... (etc.)

J'ai aussi ce problème depuis un bout de temps maintenant hmm


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#18 23/05/2020 à 11:12

arc-en-fraise
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Ca fait longtemps que j'ai mais j'avais aussi cru que c'était normal perso, je rechargeais la page et voilà :O

Edit : Navigateur : Firefox :D

Dernière modification par arc-en-fraise (28/07/2020 à 19:47)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#19 23/05/2020 à 23:28

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Merci de préciser votre navigateur smile

Hors ligne

#20 24/05/2020 à 00:12

fripouille*
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

arc-en-fraise a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai mais j'avais aussi cru que c'était normal perso, je rechargeais la page et voilà yikes

J'ai ce problème avec Safari et Firefox


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#21 24/05/2020 à 00:46

MiniGoutte
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Ho ça fait depuis pas mal de temps (le topic date de 2019 mais il me semblais déjà avoir ce problème à mon retour ( après j'avous que c'étais 2018 2019 xD)) personnelempent je l'ai toujours et je suis sous  chrome Windows 10, je teste un décor, mur sol ou tout type de déco, si je l'enlève, je doit réinitialiser la page pour pouvoir le reposer une seconde fois

Hors ligne

#22 24/05/2020 à 08:09

emmapi
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

Brynhild a écrit :

Merci de préciser votre navigateur smile

Et bien, je suis sur Ecosia, mais je me souviens qu'avant j'étais sur Chrome et il y a avait le même problème


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#23 24/05/2020 à 15:05

XxDaphnaxX
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

XxDaphnaxX a écrit :

J'ai aussi ce problème depuis un bout de temps maintenant hmm

J'utilise principalement Chrome, mais ça me le fait aussi sur Safari


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#24 24/05/2020 à 15:20

chachamarue
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

J'ai Safari et de temps à autre chrome et j'ai aussi le même problème.

Hors ligne

#25 29/05/2020 à 20:53

Psycho_shell
Élève

Re : [Signalé] Sol ! Edit: Toute la décoration !

N'ayant pas vu ce topic j'en avais ouvert un autre sur ce sujet qui est fermé vu que c'est un doublon, je reviens juste dire que j'ai ce problème sur Chrome et surement Safari (je n'ai pas vérifié mais comme j'ai le droit à tout les bugs avec mon Safari... ^^")

Hors ligne

Pied de page des forums