SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/05/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Signes du Zodiaque
J'aime bien lire mon horoscope de temps en temps, mais en général, je n'accorde pas plus d'importance que ça aux signes du Zodiaque.

Mais le lycée a décidé d'organiser une soirée sur le thème du Zodiaque, où chacun doit venir déguisé en un des douze signes !

Dans le magasin de déguisements, j'hésite encore : des cornes de Bélier ? Une jolie queue de Poisson ? Une belle robe et une coiffure pour une Vierge distinguée ? Ou encore des pinces de Cancer ou de Scorpion ?

Voyons voir ce que l'avenir me réserve !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Motoaru !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.56 points.


  2. Deuxième place : Litshy !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.20 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.46 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime ma salopette. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/05/2019 à 09:14

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

*control myself*

C'est censé être quel signe ?

A part la troisième qui fait un très beau bélier... Pour les autres je vois pas. Ils ont vaguement mit des cornes et des choses qui peuvent faire animale en tenue en mode random.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#3 20/05/2019 à 10:22

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Angel_Of_Darkness a écrit :

*control myself*

C'est censé être quel signe ?

A part la troisième qui fait un très beau bélier... Pour les autres je vois pas. Ils ont vaguement mit des cornes et des choses qui peuvent faire animale en tenue en mode random.

Soit Bélier, soit Capricorne, mais les "pattes" de la première sont bizarres...

Hors ligne

#4 20/05/2019 à 11:18

AIucard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Angel_Of_Darkness a écrit :

*control myself*

C'est censé être quel signe ?

A part la troisième qui fait un très beau bélier... Pour les autres je vois pas. Ils ont vaguement mit des cornes et des choses qui peuvent faire animale en tenue en mode random.

Les trois montrent très bien le même signe, et c'est extrêmement visible.
Pourquoi c'est Bélier et pas Capricorne à coup sûr? Le Capricorne a une queue de poisson, pas le bélier; il s'agit donc du Bélier.
Les pattes de loup-garou de la première, c'est simplement car on a pas tous autant investis dans le jeu, mais qu'on a tout de même le droit de participer, ce qui est vraiment cool d'ailleurs !

Je supposes déjà qu'il y aura des gens qui vont se plaindre vis à vis de la dominance d'un signe et l'absence des autres... Y a pas forcément de tenues ? Le soucis étant que les tenues "possibles" pour certains signes datent d'il y a plusieurs années, dans des boutiques à exemplaires très limités, et de ce fait, tous ne peuvent pas se permettre d'avoir ces tenues qui sont d'ailleurs très belles pour la plupart, chapeau !

Sinon, si quelqu'un veut s'amuser à mettre un lien pour chaque signe du zodiaque avec une tenue possible, faites vous plaisir, je suis bien curieux; il y en a certains qui sont pas faisables je pense.

Bravo aux gagnantes, j'aime toutes vos tenues même si je votes jamais aux festivals, c'est toujours un plaisir de regarder les podiums !

Hors ligne

#5 20/05/2019 à 11:43

Shashanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Mais on ne l'arrête plus XD
Bravo
Bg

Hors ligne

#6 20/05/2019 à 12:03

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Pourquoi y'en a qui agissent encore et toujours comme si ils jouaient leur vie sur les festivals? hhhh
Vous dégoûtez un peu, chill wsh.


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#7 20/05/2019 à 12:09

minoribest
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

WIIII  MON SIGNE PAROUT NYAHHEHENEKAJDKFJN J'adore ma vie
En plus elles sont toutes trop cute ..

Hors ligne

#8 20/05/2019 à 12:46

NearSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Oh non, tout le monde ne peut pas avoir toutes les tenues du jeu sad

Félicitations aux gagnantes!

Hors ligne

#9 20/05/2019 à 14:02

bishamon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

AIucard a écrit :

Les trois montrent très bien le même signe, et c'est extrêmement visible.
Y a pas forcément de tenues ? Le soucis étant que les tenues "possibles" pour certains signes datent d'il y a plusieurs années, dans des boutiques à exemplaires très limités, et de ce fait, tous ne peuvent pas se permettre d'avoir ces tenues qui sont d'ailleurs très belles pour la plupart, chapeau !

J'aime ce côté "on fait avec ce qu'on a" tant que le rendu est plaisant plutôt que de ramener de grosses délis,etc. (mais je ne suis pas contre les délis, nuance) c'est pour ça que j'aime beaucoup la première et la troisième. GG !

Dernière modification par bishamon (20/05/2019 à 14:05)

Hors ligne

#10 20/05/2019 à 14:36

BukkakTheBen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Déçue de pas avoir vu de Gémeaux dans les participantes, mais sinon super podium! Perso j'ai tout de suite reconnu le signe du Bélier, faut pas chipoter

Hors ligne

#11 20/05/2019 à 14:53

Hatr3D
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

BukkakTheBen a écrit :

Perso j'ai tout de suite reconnu le signe du Bélier, faut pas chipoter

Tout à fait d'accord !


Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

Hors ligne

#12 20/05/2019 à 14:57

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

BukkakTheBen a écrit :

Déçue de pas avoir vu de Gémeaux dans les participantes, mais sinon super podium! Perso j'ai tout de suite reconnu le signe du Bélier, faut pas chipoter

Un peu chaud à faire le signe du Gémeaux car personne n'a fait de créa dessus et puis les créa avec 2 personnes sont interdit maintenant hmm

Hors ligne

#13 20/05/2019 à 16:38

tessg
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

Magnifiques!Bravo à vous trois!
Mais le signe du Zodiaque n'est pas censé être seulement ces animaux  :
Le tigre,le rat,le lapin,le dragon,le sanglier,le boeuf,le cheval,le coq ,le mouton,le chien et le singe?(le chat est mis à part....)
Parce que les capricornes,les Verseau et tout et tout c'est pas plutôt l'astrologie a nous ?

Hors ligne

#14 20/05/2019 à 16:52

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

tessg a écrit :

Magnifiques!Bravo à vous trois!
Mais le signe du Zodiaque n'est pas censé être seulement ces animaux  :
Le tigre,le rat,le lapin,le dragon,le sanglier,le boeuf,le cheval,le coq ,le mouton,le chien et le singe?(le chat est mis à part....)
Parce que les capricornes,les Verseau et tout et tout c'est pas plutôt l'astrologie a nous ?

ça c'est les signes du Zodiaque Chinois ( Ou globalement asiatique je crois )

Les signes du Zodiaque Européen sont Bélier, Taureau, Capricorne, Verseau, Cancer, Sagittaire, Poisson, Vierge, Gémeaux, Lion, Balance et Scorpion.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#15 20/05/2019 à 18:11

lounacia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

bravo au gagnants !!!
la premier vraiment super
la deuxièmes pas mal
la troisième j'adore les petit détailles et les couleurs préférence pour elle

Hors ligne

#16 20/05/2019 à 18:40

tessg
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

D'accord,merci Angel_Of_Darkness!Je n'etais pas sure! ^^

Hors ligne

#17 20/05/2019 à 21:24

Ratziel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Signes du Zodiaque”

GG poto smile
faut pas trop se prendre la tête c'est un jeu ^^

Hors ligne

Pied de page des forums