SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2010 à 00:15

Seluna
Créatrice de Tendances

Et des enchères?

Bonjour,

Voilà, je me disais qu'une salle des enchères pourrait être sympa.
On pourrait par exemple soit enchérir sur des créa qui ne sont plus dispo et très demandé (il suffirait d'envoyer l'identifiant de la créa et le tout serait comptabiliser).
Bien sur il y aurait un nombre très limité, et également une liste des créa déjà paru aux enchères et qui ne pourront plus être disponible avant longtemps ( a compter en mois) .

Ou alors, tout simplement de nouvelles création spécial pour la salle des enchères.

Il pourrait également y avoir des missions spécial, des sortes de concours qui comptabiliserait par exemple le nombre de point de style gagner en une semaine et qui permettrai a des joueuses moins fortuné de gagner une créa très demandé mais plus disponible également. (Par exemple, 5 dispo aux enchères plus une autres à gagner)

Oui par ce que j'ai bien conscience que cette sale des enchères ne contentera pas tout le monde, ce serait un moyen d'enrichir le game play et ces deux "salles" seraient assez complémentaire du coup.

Voili violon pour mon idée (j'ai le cerveau qui fonctionne mieux la nuit! tongue)

Hors ligne

#2 25/10/2010 à 19:05

saina
Élève

Re : Et des enchères?

Super idée ;D Je suis POUR! smile 
Et pourquoi mettre nous-mêmes des vêtements qu'on ne veut plus aux enchères?

Hors ligne

#3 25/10/2010 à 21:26

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Et des enchères?

Les enchères? Oui idée déjà proposée xD (par moi, dans une autre discut' mais si fallait tous les lire, ça apparaitrait surement plusieurs fois xD)

Donc, comme je trouvais bien, POUR aussi ^^

J'avais aussi les "Ventes-flash" qui auraient pu être une bonne idée *-*
(ex: Une robe stock illimité mais qui dure par exemple 10h, pas plus de 24h(max) et 1h(min, car va-y pour te connecter pile cette heure là, et faudrait pas faire ça a 13h ou 10h du mat ^^")

Pour ce qui est des concours "celui qui augmenter le plus son savoir (ou style) en X temps" ça reprend le classement des votes semaines wink
Mais ouaip, pas mauvaise idée, mais tu vas un peu trop, le classement tu gagnes 5000 - 2000 et 1000... Donc ça pourrait être environs pareil, mais différent...
(Puis ça permettrait au gens d'augmenter leur savoir, option qu'on n'augmente pas spécialement ^^")

Bref, je remet( car certains lisent que le début, d'autres la fin ^^"): POUR

Hors ligne

#4 25/10/2010 à 21:26

Gazoul
Élève

Re : Et des enchères?

Contre. Trop proche de Ma- Bimbo, pour moi chaque jeu à son empreinte et faire comme les autres (jeux) c'est pas forcément top.

De plus pour la rareté il y'a Luxurious qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Hors ligne

#5 25/10/2010 à 21:30

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Et des enchères?

Trop proche de ma bimbo?
Hum, ok. Ben on est proche dans le fait d'avoir du Savoir/QI. Nourriture, Hygiène et Détente/Moral ^^
Aussi, d'avoir des magasins, une ville... un petit copain, des coupes de cheveux.

Enchère n'est peut-être pas le bon mot, car après tout Sailor Fuku c'est des lycéennes...
Faudrait changer le concept dans ce sens donc ^^

Hors ligne

#6 25/10/2010 à 21:59

Choow
Élève

Re : Et des enchères?

Contre.
Je ne vois pas l'interet de sailor fuku si tout est exactement comme sur ma bimbo.

Hors ligne

#7 26/10/2010 à 09:49

Zeshyura
Élève

Re : Et des enchères?


Ou alors on pourrait vendre des vêtements mais au lieu d'appeler ca des enchères se serait la ventes au copines.
Je développes.
Comme le système de demande ami à était instauré dans le jeu pourquoi ne pas pouvoir vendre des vêtements à nos amies ?

*Pour cela il faudrait se rendre dans le menu de l'Iketai.
Il y aurais un bouton "Proposer un vêtement à mes amies" et on pourrait fixer le prix,l'amie pourrait l'accepter,l'essayer et si il lui plaît l'acheter et un autre bouton "Voir les vêtements proposer" où on pourrait les essayer et les acheter.

*Il faudrait se rendre dans l'onglet qui serait à coté du nom de "Petit ami" qui serait nommé "Vêtement !" (Ou un autre nom,c'est qu'un exemple). Une fois qu'on aura cliqué sur cet onglet il y aura deux options "Voir les vêtements proposer" si on clique dessus on pourrait les essayer et/ou les acheter. Puis une autre possibilitée "Proposer un vêtement" on pourrait fixer le prix et y mettre une petite description.

*Faire un nouveau bâtiment dans Sailor City le nommé par "ZeshyuraShop" *Quel joli nom *o* * (Exemple,hein.) Et avoir deux options "Proposer un vêtement" et "Voir les vêtements proposés" dans ce cas la on aurait les même possibilité que dans l'Idée une et deux.

*Ou alors se rendre dans la résidence avoir une option "Ordinateur" puis avoir une option "Allez sur Vêtementshop" et avoir les possibilités "Vendre un objet" et "Voir les objets" qui aurait les mêmes fonctions que dans les autres idées sauf qu'on ne pourrait pas les essayer. (Cette option serait accessible à tout le monde amie ou pas.)

Dernière modification par Zeshyura (26/10/2010 à 09:52)


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#8 26/10/2010 à 12:56

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : Et des enchères?

Et bien je voyais plus des enchère façons Ebay, c'est à dire de l'occaz où des produits plus dispo, (ce que ma bimbo ne fait pas puisque l'on ne trouve des vêtement que pour les enchères et en quantité illimité, suffit juste d'attendre pour avoir la couleur qui nous plait).

Et du coup, ça rentre parfaitement dans le thème lycéenne, sauf si personne ici n'a acheter sur ebay où autre price-misiter. wink
De même, dans les vraies salles d'enchères (j'adore les enchères, les vraies, c'est carrément pas cher ce qu'on trouve), ce n'est QUE de l'oscar ou des fin de série pour cause de liquidation. smile

Dernière modification par Seluna (26/10/2010 à 12:57)

Hors ligne

#9 27/10/2010 à 03:41

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : Et des enchères?

Perso je suis pour mais pas vraiment pour l'enchere, pour le fait qu'on puisse revendre nos habits mais les encheres peuvent etres une bonne idee.. a condition que ca devienne pas plus cher que le prix original ! tongue


Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

Hors ligne

#10 27/10/2010 à 22:06

San-Innassa
Élève

Re : Et des enchères?

J'aime bien aussi L'idée d'un nouveau Batiment ''ZeshyuraShop'' XD
Mais de toute Façon je Suis Toujours pour malgrés que sa se raproche de ma-bimbo
Mais y a Bien d'autre site qui font Pareil que ma-bimbo?N'est ce pas?
Je sais pas moi Oh my dolls a ceci qui es comme dans ma-bimbo
Y a Stardoll qui a ceci comme dans ma-bimbo é_è
Y a X Truc qui a pareil que dans ma-bimbo

Dernière modification par San-Innassa (28/10/2010 à 17:19)


If you dont have any shadows you're not in the light

Hors ligne

#11 12/02/2011 à 16:08

Lovezen98
Élève

Re : Et des enchères?

Je suis pour ce serait pratique comme sa les vêtements qui nous plaieront plus on les vendrais et comme sa on gagnerai des trucks ! ^^

Dernière modification par Lovezen98 (12/02/2011 à 16:08)


Live your dreams and Don't stop believing !

Hors ligne

#12 12/02/2011 à 23:47

NiNiS
Élève

Re : Et des enchères?

J'aime l'idée mais nous sommes des lycéennes !
Je ne vois pas de lycéennes qui participerai au enchère bref je suis neutre


NiNiS, toujours là pour vous donner de l'aide ♥
♀ C'est magique, tout vient comme ça, et oui je suis réaliste' ♀

Hors ligne

#13 13/02/2011 à 04:45

Seika-San
Élève

Re : Et des enchères?

Pour aussi, mais il y a un petit problème concernant le concours de style. Il s'agirait en fait des gens ayant le plus d'argent, donc soit des cdt, soit des acheteuses de $F, donc c'estassez injuste... Contre cela


¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

Hors ligne

#14 13/02/2011 à 12:47

elfen-lied
Élève

Re : Et des enchères?

Je suis pour les enchères  !!

Pour le concours de "style"  Il faudrais plutot le changer en "Concours de savoir" smile Quelque chose qui ne s'achète pas wink


« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

Hors ligne

#15 13/02/2011 à 12:50

Sounti
Élève

Re : Et des enchères?

Pour, mais il faudrait que ce soit seulement pour les magasins les plus chers ! smile


Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

Hors ligne

#16 13/02/2011 à 17:05

Antoinette
Élève

Re : Et des enchères?

Pour, mais que pour que l'on mette nous même nos vêtements qui ne nous plaisent plus en vente, de cette façon la rareté des articles ne changent pas, les stocks restent les même.

Hors ligne

#17 13/02/2011 à 17:45

Espadonne
Élève

Re : Et des enchères?

Seluna a écrit :

Bonjour,

Voilà, je me disais qu'une salle des enchères pourrait être sympa.
On pourrait par exemple soit enchérir sur des créa qui ne sont plus dispo et très demandé (il suffirait d'envoyer l'identifiant de la créa et le tout serait comptabiliser).
Bien sur il y aurait un nombre très limité, et également une liste des créa déjà paru aux enchères et qui ne pourront plus être disponible avant longtemps ( a compter en mois) .

Ou alors, tout simplement de nouvelles création spécial pour la salle des enchères.

Il pourrait également y avoir des missions spécial, des sortes de concours qui comptabiliserait par exemple le nombre de point de style gagner en une semaine et qui permettrai a des joueuses moins fortuné de gagner une créa très demandé mais plus disponible également. (Par exemple, 5 dispo aux enchères plus une autres à gagner)

Oui par ce que j'ai bien conscience que cette sale des enchères ne contentera pas tout le monde, ce serait un moyen d'enrichir le game play et ces deux "salles" seraient assez complémentaire du coup.

Voili violon pour mon idée (j'ai le cerveau qui fonctionne mieux la nuit! tongue)

complètement contre. je trouve que ça ne ferait que augmenter les " jalousies" des joueuses qui n'ont pas beaucoup r'argent, pour rien.

Hors ligne

#18 19/06/2012 à 23:03

kawaii60
Élève

Re : Et des enchères?

Je suis contre.

C'est toujours les sailors les plus riches ou qui paye avec de l'argent réel qui pourront avoir le vêtement.
C'est injuste.

Hors ligne

#19 01/07/2012 à 11:17

Emylyly
Élève

Re : Et des enchères?

Perso je trouve que c'est une exelente idée ! mais aller au enchère comme ça non... il faudrait avoir attein un niveau ! et tout et tout !


Patate+Banane+Courgette=Potagé !

Hors ligne

#20 25/02/2013 à 14:30

sunyoung
Élève

Re : Et des enchères?

Idée à ajouter big_smile :

Il y aurait une salle , ou , quelqu'un ( une modératrice ? ) proposerait aléatoirement des objets ou vêtements , et elle dit " On comme à (par exemple) 256 SF!" Et on monte le prix , on ne peux pas dépasser les 3999SF

J'espère que cette idée plaira à beaucoup , et que elle serait peut-être appliquée  ( Un rêve de Sailor Fuku ♥)



Ca serait cool big_smile


Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

Hors ligne

#21 23/03/2013 à 19:42

Elii_sa22
Élève

Re : Et des enchères?

Pour, mais par exemple à partir d'un certain niveau...

Hors ligne

#22 23/03/2013 à 21:19

Cerise_Chan
Élève

Re : Et des enchères?

Contre.
Il y a énormément de Sailors qui n'ont pas beaucoup d'argents, du coups, qui ne pourront pas en acheter. Ce ne sera que pour les Sailors les plus "riches".


♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

Hors ligne

#23 23/03/2013 à 23:19

Ylith
Élève

Re : Et des enchères?

Shousetsu a écrit :

Excellente idée. Ca réglerait beaucoup de problème en ce qui concerne les vêtements qui ne sont plus en stock.

C'est un peu pour ce but qu'on avait créer la friperie non ?


Life is a joke ▲
Make Peace ☮ & Love ♥

Hors ligne

#24 29/12/2013 à 13:23

Re : Et des enchères?

HPour le principe des enchère mais contre un nouveau batiment, parce que ça perdrait son interêt de rareté.
Mais on pourait faire ça au contest center par exemple tous les premiers lundi du kois ou tous les derniers jours du mois + les jours de fête comme noêl, comme ça on pourrait en acheter pour nous ou les offrir sinon je suis d'accord pour le reste et je pense qu'on pourrait du coup développer la vente aux copines.

Hors ligne

#25 09/02/2014 à 02:04

Kelalin
Élève

Re : Et des enchères?

Pour ma part, je ne suis pas tellement pour, je pense -avis personnel donc- que l'objet qu'on aimerait revendre soit à un prix qu'on ne puisse pas choisir/modifier nous même. Ça éviterait de se faire de l'argent sur un objet, car je ne doute pas que certaines Sailor achèteraient X pour le revendre plus cher qu'elles l'aient acheté..

Dernière modification par Kelalin (09/02/2014 à 13:40)


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

Pied de page des forums