SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/06/2019 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Je porte un body
Délaissé pendant pas mal d'années, le body a refait surface dans les défilés de modes et autres podiums depuis quelque temps. Et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire !

J'aime beaucoup porter cet habit, car il est complémentaire avec toutes sortes de vêtements et de styles. Des pantalons, des shorts, des jupes... neutre ou coloré... casual ou plus élaboré... on peut l'arborer sous pleins d'aspects différents, que cela devienne bizarre ou vulgaire.

Que je sois d'humeur à séduire ou à m'amuser, le body sublime ma féminité sous toutes les facettes possibles - en tant que première pièce de lingerie qui se porte au grand jour, sans que personne n'ait rien à y redire !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Shashanna !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.58 points.


  2. Deuxième place : candy1961 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.40 points.


  3. Troisième place : DollaeGoo !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.95 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une jupe longue. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 01/06/2019 à 15:21

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Bravo très beau podium

Hors ligne

#3 01/06/2019 à 16:10

lounacia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

bravo au gagnantes !!!
la première magnifique petite préférence
la deuxièmes simple mais classe j'adore son MU
la troisièmes j'adore tous surtout son body très sexy

Hors ligne

#4 01/06/2019 à 16:50

Shashanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

*^*
OMG
merci et bravo a tous

tant d'émotion
alors je voudrais d'abord remercier mon Momo et tout ses précieux conseils sans qui je ne serais jamais arrivée là :')
et puis moi, parce que je suis quand même géniale mouehehe

<3<3<3

Hors ligne

#5 01/06/2019 à 19:11

MOE971
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Trop sexy la 1 c'est ma préférer j'adore

Hors ligne

#6 01/06/2019 à 20:31

Ratziel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

Clap clap clap bravo miss smile

Hors ligne

#7 01/06/2019 à 22:28

Re : Gagnantes du festival “Je porte un body”

12 ème♡

Hors ligne

Pied de page des forums