SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/06/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte au moins 3 accessoires ”

Je porte au moins 3 accessoires
J'aime beaucoup la mode, j'ai toujours aimée m'habiller de façon classe et chic, mais je suis aussi très perfectionniste et j'aime beaucoup porter de beaux bijoux.

Aujourd'hui j'ai envie de mettre le paquet en portant beaucoup d'accessoires.
Boucles d'oreilles, bracelets, écharpe, chapeau... Que choisir et comment l'accorder ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Urdandy !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.80 points.


  2. Deuxième place : Perls !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.64 points.


  3. Troisième place : saphir1995161 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.16 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je me suis transformée . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/06/2019 à 10:17

oONatsukiOo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte au moins 3 accessoires ”

J'ai fait 4eme ToT, bravo les autres <3

Hors ligne

#3 05/06/2019 à 10:27

Rosedesouffre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte au moins 3 accessoires ”

Tres decu pour ce podium la deuxieme est la mieux mais la premiere et la troisieme ne sont pas terrible mais bravo quand meme !!!!!

Hors ligne

#4 05/06/2019 à 10:32

ThePerfecteRock
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte au moins 3 accessoires ”

J'aime beaucoup la deuxième, et la première est rigolote, mais je suis moins fan de la 3ème qui par ailleurs est dans le thème.
Bravo à vous!

Hors ligne

#5 05/06/2019 à 14:44

fleursdumal
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte au moins 3 accessoires ”

J'ai voté pour la première et la deuxième, 'suis donc super contente de les voire sur le podium ! La première est super mignonne et la deuxième très sophistiquée. Bravo ! ♥ (aussi à la troisième)

Hors ligne

Pied de page des forums