Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/06/2019 à 00:00
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
En attendant l'été - Jour 5

.
Jour 5 de l'évènement En attendant l'été !
Bienvenue! Voici enfin le moment d'ouvrir la cinquième case de l'évènement!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!
Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!
En route pour Sailor-City Festival ! Tu attends ce moment depuis des mois. Tu vas enfin pouvoir voir tes stars préférées de plus près et écouter tes artistes favoris en live ! C'est aussi le temps de montrer notre meilleur style vestimentaire pour l'occasion !
iGama est le Créateur du jour et vous a donc fait cette élégante robe!
// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 59 $ailorflouz!
Le.a grand.e gagnant.e du jeu d'hier, Junnee, le remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.
Solution du mini-jeu d'hier:

Avec un total de 31 votes contre 23 votes (et 3 neutres), voici le choix vainqueur de la communauté:
B) Prendre une pause pour regarder le soleil couchant et revenir après le crépuscule.
Avant de prendre la route vers chez vous, vous cueillez quelques fleurs sauvages afin de vous faire un joli bouquet champêtre. Évidemment, on prend que celles qui sont tombées sur le sol, mais qui sont encore dans un parfait état pour décorer.
Vous débloquez donc cette tenue remplie de douceur réalisée par Emeraudia:
Cet article bonus sortira >>>lors des sorties du jour<< et il restera disponible à l'achat jusqu'au 21 juin!
Pour toutes les informations relatives aux articles bonus, consultez la section "L'été dont vous êtes le héros" du topic du Jour -1.
Il est maintenant temps d'une nouvelle histoire!
Lisez la courte histoire ci-dessous et répondez directement dans le topic en message ce vous feriez entre les deux choix de réponses! Le choix avec le plus de votes déterminera quel article bonus sortira demain.

Tu te balades dans le festival et tu découvres un stand de souvenirs remplis de goodies pour tous les goûts; des plus simples aux plus extravagants! Tu es donc tenté.e par plusieurs articles, mais au final tu dois faire un choix. Tu hésites donc entre:
A) Un objet coloré et rigolo pour aller avec l'esprit festif et joyeux de cette journée vivement animée.
B) Un objet unique et élégant pour aller avec le côté sophistiqué de cet évènement grandiose. 

Participez au mini-jeu du jour, proposé par xEmi, afin de tenter votre chance de gagner en cadeau l'article de demain du cahier de vacances.
Une personne sera pigée au sort parmi toutes les bonnes réponses.

Consignes:
Sept petits crabes se sont cachés sur la plage, retrouve-les vite avant qu'un de tes doigts de pieds se fasse pincer!
N'oubliez pas d'écrire votre pseudo sur votre image de réponse !
Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 5 pour donner votre réponse !
Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & tirages sur le premier topic d'annonce!
En attendant l'été, on fête ça en grand! 
On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances et pour un nouvel article bonus!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2 12/06/2019 à 00:10
- WinterDay
- Élève
Re : En attendant l'été - Jour 5
Réponse A, un objet coloré et rigolo parfait pour un souvenir de ce festival. Amusons-nous un peu !
#3 12/06/2019 à 00:12
- ptiite-kitty
- Élève
Réponse B !
#4 12/06/2019 à 00:12
- Inova
- Élève
Réponse B
!
#5 12/06/2019 à 00:16
- MugetsuKitsune
- Élève
Mince, je voulais participer à l’activité d’hier et j’ai oublié :S envoyé pour aujourd’hui !
Je dirais réponse A ![]()
#6 12/06/2019 à 00:17
- SweetAnn
- Élève
Réponse B :)
#7 12/06/2019 à 00:26
- marmalol
- Élève
Réponse B pour moi ^^
#8 12/06/2019 à 00:32
- Paphilionne
- Élève
Réponse B !
#9 12/06/2019 à 00:32
- Georg
- Élève
Réponse A!
#10 12/06/2019 à 00:36
- kirumi
- Élève
Réponse B.
#11 12/06/2019 à 00:50
- obito220
- Élève
Réponse A !!
#12 12/06/2019 à 00:53
- patrycja248
- Élève
Réponse B
#13 12/06/2019 à 00:57
- EmpereurZero
- Élève
Ah mince ! J'ai donc eu 19/20 au jeu d'hier. Je n'avais pas remarquée le ''n'y'' et ''ni'' (je ne sais même pas comment j'ai pus ne pas m'en apercevoir :facepalm: ). J'ai pensée que la faute venait du mot ''boissons'' étant donné que la personne cite dans sa lettre : ''du coca'', = singulier donc =1 seule bouteille. Et donc pas de ''s'' à ''boissons'' mais je m'étais trompée. Haha. :')
Réponse B.
Dernière modification par EmpereurZero (12/06/2019 à 01:01)
#14 12/06/2019 à 03:35
- Feeikless
- Élève
Réponse B !
Très beaux ces articles *^*
#15 12/06/2019 à 05:18
- francesca59200
- Élève
Réponse A
#16 12/06/2019 à 05:37
- CassieSwag
- Élève
Réponse B
#17 12/06/2019 à 05:56
- Maximen
- Élève
Réponse A
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#18 12/06/2019 à 06:22
- lounacia
- Élève
Réponse A
#19 12/06/2019 à 06:58
- emmapi
- Élève
Réponse A
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
#20 12/06/2019 à 07:14
- Chelxie
- Élève
Réponse A
#21 12/06/2019 à 07:36
- minicarino
- Élève
Réponse B!
#22 12/06/2019 à 07:56
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je vote pour la A, un objet coloré et rigolo parce que c'est typiquement le genre de goodies que je ramène chez moi :'D
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#23 12/06/2019 à 08:02
- Caralyn
- Élève
Réponse B !
#24 12/06/2019 à 08:42
- Bekah
- Élève
Réponse A , ça ira bien avec ma déco je pense ![]()
#25 12/06/2019 à 09:00
- EmikoChandler
- Élève
Réponse A, un objet coloré et rigolo c'est mieux.