SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/06/2019 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Je suis une meurtrière
Mon regard transperçant, de mes victimes le sang coulant. Je suis une meurtrière, sans cœur et sanguinaire.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : celinay !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.28 points.


  2. Deuxième place : SarahAT !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.22 points.


  3. Troisième place : unreal !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le rouge... couleur de passion. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/06/2019 à 15:15

Lizzzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Bravo à vous ! Dommage que le sexe du 2e ne soit pas respecté et grosse préférence pour la 1ere !

Hors ligne

#3 13/06/2019 à 15:29

Hikaru78
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Lizzzy a écrit :

Bravo à vous ! Dommage que le sexe du 2e ne soit pas respecté et grosse préférence pour la 1ere !

Le sexe compte pas dans les themes car ils sont toujours ou presque créé au féminin , si le xexe comptait ce serait vraiment dommage

Hors ligne

#4 13/06/2019 à 17:20

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Déçu de la deuxième je m'attendais mieux mais la 1er et la 3ème est magnifique

Hors ligne

#5 13/06/2019 à 17:34

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Je ne m'attendais pas à gagner, je suis consciente que les gens s'attendent à voir une version feminine à chaque fois mais bon...pour une fois j'avais envie de changer et la version homme de cette tenue correspondait à mes gouts smile apres je comprends que ca puisse pas plaire

Hors ligne

#6 13/06/2019 à 17:37

Feeikless
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Bravo aux trois!
Je vois aucun soucis avec la 2e place perso...

Hors ligne

#7 13/06/2019 à 17:49

Lizzzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Hikaru78 a écrit :
Lizzzy a écrit :

Bravo à vous ! Dommage que le sexe du 2e ne soit pas respecté et grosse préférence pour la 1ere !

Le sexe compte pas dans les themes car ils sont toujours ou presque créé au féminin , si le xexe comptait ce serait vraiment dommage

Mais dans les thèmes en mode "c'est la fête !", oui il compte pas mais quand le ou la créatrice du thème précise "meurtrière" et avec une description aussi genrée, il faut en tenir compte quand même sinon ça peut partir sur du hors sujet, quoi qu'une fille peut avoir de la barbe et des attributs masculins mais il faut rester pragmatique ici x)

Dernière modification par Lizzzy (13/06/2019 à 17:50)

Hors ligne

#8 13/06/2019 à 17:53

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Excellent les deux premiers ahah
Joli podium


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#9 13/06/2019 à 18:08

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

On est sur un jeu "de fille" où l'avatar de base est féminin, normal qu'on mette tout au féminin sans y penser, ça ne veut pas forcément dire que la personne qui a créée le thème ne voulait que des personnages féminins sur le podium, je pense. (Créateur du thème ? Qui es-tu ? Est-ce vrai ?)

Puis.... Le deuxième est peut-être une fille, qui sait ? 8)

Hors ligne

Pied de page des forums