Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/06/2019 à 16:26
- lLinax
- Élève
*¤¤* NOUS et NOS passions *¤¤*
Bonjour ^^
sur ce groupe nous parlerons de "NOUS" dans le sens ou nous parlerons des choses que nous voulons accomplir et qui nous font du bien (voyager, chanter, danser, écrire des poemes ...)
Dans ce groupe chacun est autorisé a parler de ce qui l'aime et qui le fait se lever tout les jours, mais cela peut etre aussi l'occasion de donner des conseils, et partager/ donner des idées au personnes se questionant beaucoup sur eux.
VOUS POUVEZ AUSSI PARTAGER VOS CREATIONS ( POEMES, TEXTES, PEINTURES, CHANSONS )
( pensées phylosophique acceptées )
¤¤*~~*¤¤
REGLES :
- ETRE RESPECTUEUX
- ETRE OUVERT D'ESPRIT
- NE PAS SE MOQUER
- NE PAS UTILISER LES CREATIONS PARTAGER SUR LE GROUPE SANS DEMANDER L'AUTORISATION
- NE PAS INSULTER
¤¤*~~*¤¤
AVANT DE COMMENCER:
Avant de commencer a parler dans le groupe une petite présentation sera demander du style :
" salut moi c est lLinax j'aime la musique, peindre et rever et j'aime ça parceque ...." (vous pouvez plus ou moins donner de details sur comment vous avez commencer a peindre par exemple, et aussi donner des anecdotes )
Voila je ne sais pas si mon idée est bonne ou si des gens vont rejoindre le groupe mais en tout cas il sera la si des gens on besoin de s'exprimer sur leurs passions et qu'ils veulent que les autre comprenne ce que cela peut vous apporter
lLINAX
LOVE U
Dernière modification par lLinax (15/06/2019 à 12:54)
Pages : 1