SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/06/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je me rebelle”

Je me rebelle
Trop c'est trop. Une fois de plus mes parents ne respectent pas mon opinion de jeune fille fraîche qui rêve de s'ouvrir au monde entier.

Toute mon enfance, j'ai été une enfant sage, obéissante et calme.

Mais, maintenant, c'est l'heure du changement ! Adieu, petites robes sages et jolies couettes, faîtes place à la rébellion !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Nyyah !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 75.00 points.

2. Deuxième place : MoonBlue !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 71.00 points.

3. Troisième place : loveMLJ !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 66.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis riche !. Bonne chance à toutes !

#2 16/06/2019 à 09:44

lounacia
Élève

Bien mais je trouve que se rebelle ne veut pas dire qu'on doit se mettre en noire avec des tatou. Si on est déjà comme ça on peut se rebeller en devenant la gentil fifi ou le gentil garçon

#3 16/06/2019 à 09:51

oONatsukiOo
Élève

lounacia a écrit :

Bien mais je trouve que se rebelle ne veut pas dire qu'on doit se mettre en noire avec des tatou. Si on est déjà comme ça on peut se rebeller en devenant la gentil fifi ou le gentil garçon

Le thème stipule que la sailor était un.e enfant sage donc elle/il ne peut pas être devenu.e une bonne fifille ou quelque chose comme ça. Même si se rebeller ne veut pas dire porter exclusivement du noir en effet :)

#4 16/06/2019 à 10:28

lounacia
Élève

oONatsukiOo a écrit :
lounacia a écrit :

Le thème stipule que la sailor était un.e enfant sage donc elle/il ne peut pas être devenu.e une bonne fifille ou quelque chose comme ça. Même si se rebeller ne veut pas dire porter exclusivement du noir en effet smile

ouais c'est vrai

#5 16/06/2019 à 11:36

MoonBlue
Élève

oONatsukiOo a écrit :
lounacia a écrit :

Le thème stipule que la sailor était un.e enfant sage donc elle/il ne peut pas être devenu.e une bonne fifille ou quelque chose comme ça. Même si se rebeller ne veut pas dire porter exclusivement du noir en effet smile

En effet mais on joue toujours dans les clichés pour que ça parle à tout le monde x)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#6 16/06/2019 à 15:16

Lizzzy
Élève

oONatsukiOo a écrit :
lounacia a écrit :

Je vois les choses comme toi. Après s'habiller en punk ou gothique, c'est un peu la solution de facilité : la première chose qu'on pense quand on voit se thème et les vêtements les moins difficiles à avoir. Mais pour on peut aussi s'imaginer qu'on se rebelle et qu'on va élever des papillons en Écosse ou un truc du genre mais là ça serait vraiment moins aisé d'avoir les vêtements pour, puis frustrant de voir que les autres sailors n'ont pas eu notre subtilité d'esprit si on fait un mauvais score x)
Breeeef les sailors du podium restent très belles, bravos à vous !

#7 16/06/2019 à 15:26

trafalgarChan
Élève

MoonBlue a écrit :
oONatsukiOo a écrit :
lounacia a écrit :

En effet mais on joue toujours dans les clichés pour que ça parle à tout le monde x)

#8 16/06/2019 à 18:19

Feeikless
Élève

Super podium
Préférence pour la deuxième

Pied de page des forums