SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/06/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

Je suis riche !
Enfin ! Je me suis mariée avec Léonardo DiCaprio ! Il est beau, il est riche, bref, tout pour plaire !

Et, comme nous sommes mariés, son argent est mien, le partage entre amoureux, non ?

J'ai besoin d’exposer à la population ma puissance ... MA RICHESSE !! Par n'importe quel moyen !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.


  2. Deuxième place : _Bribri_ !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.01 points.


  3. Troisième place : athena91 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.11 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une Geek. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 18/06/2019 à 10:00

MOE971
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

ADORE LA 1ère

Hors ligne

#3 18/06/2019 à 11:56

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

Woaw c'est génial pour une fois qu'il n'y a pas de doublon sur ce thème yikes

Hors ligne

#4 18/06/2019 à 16:13

Lizzzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

J'aime bien la 2e parce qu'on devine qu'elle est riche aussi bien que les deux autres sans pour autant que l'argent en lui même soit présent, mais vous êtes toutes les droits vraiment belles, bravo !

Hors ligne

#5 18/06/2019 à 19:12

Renaissance
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

Très joli podium, bravo


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#6 18/06/2019 à 20:00

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

Lizzzy a écrit :

J'aime bien la 2ème parce qu'on devine qu'elle est riche aussi bien que les deux autres sans pour autant que l'argent en lui même soit présent.

Hors ligne

Pied de page des forums