SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Déguisée pour le Comic Con
Aujourd'hui, c'est le Comic Con!

Cela fait des mois que je fabrique mon cosplay pour l'occasion. Je suis tant fan de BD et séries télévisées.

Je viens de finir les dernières coutures ce matin, tout est enfin prêt pour le weekend!

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Modex !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.


  2. Deuxième place : Kdono !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.92 points.


  3. Troisième place : emowtique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 92.73 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Sosie de célébrité. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/06/2019 à 19:15

Millesime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Beau podium!

Hors ligne

#3 25/06/2019 à 19:22

Lollynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Ah oui , l'attaque des titans  *0* Erwin  *-*

Hors ligne

#4 25/06/2019 à 19:31

NyaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

La comic con est principalement basé sur les film/BD et série et non les animés mais bon... =w=

Bien joué a vous tous de même o//

Hors ligne

#5 25/06/2019 à 19:37

trafalgarChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Autant les voteuses que les participantes m'exaspère...
Bah sinon félicitation à vous trois mais bon, HS pour ma part...

Hors ligne

#6 25/06/2019 à 19:43

Feeikless
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Y’a des gens qui chialent à tous les podiums xD
Genre on peut participer sans être à 100% dans le thème x) On a des nouveaux items on croit qu’on va se rendre au moins a 20 points pour avoir 25$ et tant mieux si on a plus.
Va falloir apprendre à perdre les gens...

Allez,
Félicitations aux trois ~

Hors ligne

#7 25/06/2019 à 20:07

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

NyaSama a écrit :

La comic con est principalement basé sur les film/BD et série et non les animés mais bon... =w=

Juste pour info... Naruto et l'attaque des titans, avant d'avoir été adapté en animes, sont tirés des mangas et donc de bandes dessinées japonaises. Donc pour moi, ils ont tout à fait leurs places sur le podium :3

Bravo aux gagnants et petit ❤ à Emow' qui fait un très bel Erwin.


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#8 25/06/2019 à 20:31

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

trafalgarChan a écrit :

Autant les voteuses que les participantes m'exaspère...
Bah sinon félicitation à vous trois mais bon, HS pour ma part...


Enfait oui la comic con concerne avant tout plus (a mes yeux) les catégories Marvel / SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] comics / jeux vidéo ect..

Mais surtout c'est une convention !
Et tout le monde est libre de se vêtir comme bon leur semble que je sache. Celà concerne tout autant les Comics que les animes !
Donc les voteuses choisissent celles qui semblent juste a leur yeux , et pour moi le podium EST dans le thème.


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#9 26/06/2019 à 01:07

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Wo merci je m'y attendais absolument pas justement parce que je pensais que les votantes allaient préférer du 'non anime' :p
Après au Comic Con en effet c'est moins courant, mais il y a de tout ^^
Bravo aux deux autres :)



MonkeydLitchee a écrit :

Bravo aux gagnants et petit ❤ à Emow' qui fait un très bel Erwin.

hehe :3
personnage trop souvent oublié snif

Dernière modification par emowtique (26/06/2019 à 01:09)

Hors ligne

#10 26/06/2019 à 06:44

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Feeikless a écrit :

Y’a des gens qui chialent à tous les podiums xD
Genre on peut participer sans être à 100% dans le thème x) On a des nouveaux items on croit qu’on va se rendre au moins a 20 points pour avoir 25$ et tant mieux si on a plus.
Va falloir apprendre à perdre les gens...

Allez,
Félicitations aux trois ~

Le principe des votes est de voter pour la tenue la plus dans le thème (et non pas la tenue qu'on préfère personnellement... je dis ça comme ça hein). Donc normalement il ne devrait y avoir aucun HS, à moins que personne n'est participé avec une tenue dans le thème.

J'pensais qu'il y aurait au moins une Harley... Mais je n'ai pas participé aux votes, alors je ne peux pas me permettre de commenter


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#11 26/06/2019 à 10:58

Feeikless
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Bellacullen00 a écrit :
Feeikless a écrit :

Y’a des gens qui chialent à tous les podiums xD
Genre on peut participer sans être à 100% dans le thème x) On a des nouveaux items on croit qu’on va se rendre au moins a 20 points pour avoir 25$ et tant mieux si on a plus.
Va falloir apprendre à perdre les gens...

Allez,
Félicitations aux trois ~

Le principe des votes est de voter pour la tenue la plus dans le thème (et non pas la tenue qu'on préfère personnellement... je dis ça comme ça hein). Donc normalement il ne devrait y avoir aucun HS, à moins que personne n'est participé avec une tenue dans le thème.

J'pensais qu'il y aurait au moins une Harley... Mais je n'ai pas participé aux votes, alors je ne peux pas me permettre de commenter

Comme l’a cité les voisines du dessus eh bah il suffit d’aller à une convention (oui même comic con) pour voir qu’il y a des gens déguisés en personnages d’animes.

Avant que la police du cosplay débarque à la convention et « fasse le ménage » et bien ce podium ne pourra pas être HS x)

Dernière modification par Feeikless (26/06/2019 à 11:05)

Hors ligne

#12 26/06/2019 à 17:45

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour le Comic Con”

Pour moi comic = marvel et j'en passe. Pas animer.

Donc le podium est sympas, mais totalement hors sujet de mon point de vue.

Hors ligne

Pied de page des forums