SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/07/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Une journée en pyjama !
Hier, j'ai passé une très longue journée. Alors aujourd'hui, je décide de passer une journée en pyjama pour me détendre.

Je porte mon pyjama préféré, je m'applique des masques et je mets mes chaussettes qui sont très confortables.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : trafalgarChan !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.50 points.

2. Deuxième place : Gougoune !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.11 points.

3. Troisième place : preassa !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un ange. Bonne chance à toutes !

#2 03/07/2019 à 19:11

lounacia
Élève

J'adore la troisièmes.
Quand je la voie je me dit " Je suis une licorne avec des pouvoirs magique" Vous vous souvenez comme même de la chanson de Natoo. Xd Xd Xd !!!!. petite préférence pour elle. La première est très amusant. Et la deuxièmes est tellement amusant que si un gosse de 5 ans la voie il va croie que c'est un monstre Xd.

Dernière modification par lounacia (03/07/2019 à 21:11)

#3 03/07/2019 à 19:41

Sushiki
Élève

Préférence pour la troisième , lounacia , c'est pas : je suis une licorne avec des magique mais avec des pouvoirs magiques

#4 03/07/2019 à 21:10

lounacia
Élève

Sushiki a écrit :

Préférence pour la troisième , lounacia , c'est pas : je suis une licorne avec des magique mais avec des pouvoirs magiques

ah oui pardon je me suis tompé je vais modifiet

#5 03/07/2019 à 22:45

EmpereurZero
Élève

Beau podium !

#6 04/07/2019 à 00:08

Paphilionne
Élève

Haha, j'adore la 2ème !

#7 04/07/2019 à 08:43

HimikoHime
Élève

Joli podium, bravo. smile

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#8 04/07/2019 à 13:42

Très mignon ce podium smile

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

Pied de page des forums