Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/07/2019 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”
Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.
Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Vladyavolk !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.85 points.
-
Deuxième place : lLinax !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.57 points.
-
Troisième place : Kimsuanbu !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Et si j'osais ?. Bonne chance à toutes !
#2 04/07/2019 à 09:28
- lLinax
- Élève
Yes je suis super contente ^^
Merci au votant
#3 04/07/2019 à 11:49
- Zelcher
- Élève
La seconde me semble un peu hors thème mais je me trompe peut être. En tous cas joli podium !
#4 04/07/2019 à 12:35
- MoonBlue
- Élève
La seconde me semble un peu hors thème mais je me trompe peut être. En tous cas joli podium !
Je trouve pas en fait, vu qu'elle ressemble à Monsieur Madame tout le monde ^^
Sa tenue est juste normale
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#5 04/07/2019 à 13:43
- Setsune
- Élève
Zelcher a écrit :La seconde me semble un peu hors thème mais je me trompe peut être. En tous cas joli podium !
Sa tenue est juste normale
Bah alors on pourrait participer avec n'importe quoi finalement ? C'est dommage parce que les deux autres ont quand même fait l'effort de paraître un peu louches pour coller au thème ![]()
Du coup préférence pour la 1ère et 3ème ! ![]()
#6 04/07/2019 à 15:04
- Ohanko
- Élève
Je m'attendais à voir des tâches de sang pour indiquer le côté criminel malgré le fait de ressembler à monsieur et madame tout le monde... Il n'y a que la première qui a une expression particulière
#7 04/07/2019 à 16:33
- Bellacullen00
- Élève
Bah alors on pourrait participer avec n'importe quoi finalement ? C'est dommage parce que les deux autres ont quand même fait l'effort de paraître un peu louches pour coller au thème :/
Du coup préférence pour la 1ère et 3ème ! :)
C'est pour ça que ce thème n'est pas terrible…
Un thème ou l'on est criminel c'est bien, mais si c'est pour être habillée de manière "lambda" c'est moins bien, il faut effectivement insister sur le make-up ou le visage d'une manière général (chapeau c'est bien)
Après, personnellement je trouverais ça louche des gens en pantalon dans cette saison :p Je m'attendais plus à des trucs plus haut que les genoux ;)
Citrouillesque ♥
#8 04/07/2019 à 16:44
- Shalimare
- Élève
Bravo aux gagnants !
Je suis arrivé 5éme.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#9 04/07/2019 à 21:04
- Tiboudounette9
- Élève
Bravo a toute.
Pour en revenir au commentaire du haut, oui certe il faut avoir un coter louche, mais on est sencer aussi etre monsieur madame tout le Monde.
Je veux dire, si vous vous étiez des criminelles et que vous deviez vous fondre dans la masse, vous feriez tout pour ne pas être louche.
Après ce n'est que mon avis je respecte les votres !
#10 05/07/2019 à 06:16
- TRINH
- Élève
#11 05/07/2019 à 07:06
- nakumi
- Élève
MoonBlue a écrit :Zelcher a écrit :La seconde me semble un peu hors thème mais je me trompe peut être. En tous cas joli podium !
Sa tenue est juste normaleBah alors on pourrait participer avec n'importe quoi finalement ? C'est dommage parce que les deux autres ont quand même fait l'effort de paraître un peu louches pour coller au thème
Du coup préférence pour la 1ère et 3ème !
#12 05/07/2019 à 10:14
- Kyoo
- Élève
Je m'attendais à voir des tâches de sang pour indiquer le côté criminel malgré le fait de ressembler à monsieur et madame tout le monde... Il n'y a que la première qui a une expression particulière
Il est clairement dit dans la description : "Je suis recherchée par la police dans toutes les galaxies pour un crime que je n'ai pas commis."
La sailor est innocente, il s'agit d'une erreur de justice. Des sailors pleines de sang avec des regards de psycho seraient HS. Le titre et la description s'opposent légèrement en fait...
La 1ère et 3ème paraissent un peu trop louche mais elles sont toujours dans le thème, la 2nde est banale et colle donc aussi au thème.
Je suis quand même un peu déçue de ce podium. Je m'attendais à voir au moins une sailor avec un regard pas très assurée, après tout c'est une personne lambda qui du jour au lendemain deviens le recherché number 1 .... du moins c'est comme ça que je le vois.
Pages : 1
Discussion fermée