SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/07/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Je suis guide touristique
Ça y est ! J'ai enfin terminé mes études d'histoire-géographie et puisque je suis trilingue, je peux désormais réaliser mon rêve : devenir guide touristique international !

Une agence m'avait déjà contactée suite à un stage et au vu de mes bonnes notes. Ils m'ont même envoyé un dossier : je pars au KENYA ! La savane, le soleil, les animaux... Une chance que n'ont pas tous les jeunes de mon âge!

Mon billet ayant été pris en retard, pas le temps de me reposer, je prends mon poste de guide directement à la sortie de l'avion ! Il me faut donc une tenue adéquate pour accueillir le premier groupe de touriste que je vais guider en tant que professionnel !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.89 points.


  2. Deuxième place : melenia !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 70.00 points.


  3. Troisième place : calcooper !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 69.96 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Avant-première de mon film. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 19/07/2019 à 19:09

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

La troisième est clairement hors-thème, un guide touristique avec un couteau pareil (+ mention spécial au pantalon et veste AU KENYA) ?

Sinon, j'aime bien les deux premières, même si j'ai une petite préférence pour la 2e, elle un visage tout cute ><

Hors ligne

#3 19/07/2019 à 19:18

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Vuii a écrit :

La troisième est clairement hors-thème, un guide touristique avec un couteau pareil (+ mention spécial au pantalon et veste AU KENYA) ?

Sinon, j'aime bien les deux premières, même si j'ai une petite préférence pour la 2e, elle un visage tout cute ><

Complètement d'accord !

Hors ligne

#4 19/07/2019 à 19:46

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Je suis toujours la 1ere fan de mon calcooper en temps normal mais la wtf??? Carrément hors theme aussi pour moi ca fait je suis un meurtrier...bref mon cal tu as déconné xd
Perso j'ai fini 13eme un peu decue quand jvois le podium mais bon...c'est le jeu

Hors ligne

#5 19/07/2019 à 20:33

wasmay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

La troisième est une tenue de Castiel (Supernatural) c'est clairement pas un guide touristique mais pas tout le monde ne connait la série donc ça ne m'étonne pas que ça soit confondu :')

Hors ligne

#6 20/07/2019 à 13:20

Soati_Kidali
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

okel.png

coucou

Jolie podium sauf le 3ième qui est Hors-Thème ce qui est dommage car une autre sailor aurai pu être à cette place et une préférence pour la 1er smile

okel.png

Hors ligne

#7 20/07/2019 à 15:19

Arashie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

J'avoue que la 3e serait parfaite pour un thème "aventure" mais elle est bien aussi! Jolie podium ! Avec beaucoup de beige ahahah!

Hors ligne

Pied de page des forums