Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/07/2019 à 17:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”
C'est décidé ! Aujourd'hui je vais être la plus belle et tout faire pour le séduire ! Je vais mettre le paquet !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Lucky_Yang !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.51 points.
-
Deuxième place : Serah67 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
-
Troisième place : XxElzaxX !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.66 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Monde parallèle. Bonne chance à toutes !
#2 20/07/2019 à 17:08
- Vuii
- Élève
Plutôt contente qu'une tenue garçon soit sur le podium!!
Du coup, j'apprécie les trois, même si ça me titille un peu que la 3e se mette en tenue de soirée pour séduire le "garçon le plus beau de mon LYCEE".
J'aime beaucoup la 2e pour sa petite bulle.
Bravo à vous!!
#3 20/07/2019 à 17:49
- TRINH
- Élève
Pas fan
#4 20/07/2019 à 18:00
- ShinigamiJunior
- Élève
J'adore le premier, coup de coeur ♥
Je trouve cela un beau étrange de venir habillé au lycée en robe de soirée mais, chacun ses gouts..
#5 21/07/2019 à 13:01
- Lagertha
- Élève
Bah ça pourrait très bien être le bal du lycée! C'est chose assez courante dans les séries ou films alors moi je comprends totalement le choix de la troisième d'autant plus que le titre est "mission séduction" donc s'habiller comme tous les jours c'est pas vraiment une mission..
J'aime beaucoup la troisième et le premier ^^ la deuxième est mimi mais rien de transcendant pour moi
#6 21/07/2019 à 19:09
- loladuuu
- Élève
Pas fan
Pareil pour moi c'est pas séduisant , j'ai vu beaucoup mieux...
Pages : 1
Discussion fermée