SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/07/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

J'ai les cheveux blancs
Tout le monde ne cesse de critiquer ma chevelure blanche. On me dit que je suis une vieille, tout ça à cause de cette couleur...

J'en ai plus qu'assez ! Il faut que je me trouve la tenue idéale ainsi qu'une belle coiffure pour prouver au monde entier que l'on peut être jolie et jeune avec des cheveux blancs !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : foxi !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 107.35 points.


  2. Deuxième place : xXAliyaXx !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 105.05 points.


  3. Troisième place : Hiyory !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 103.07 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une élève studieuse. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 21/07/2019 à 09:04

2000sakura
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

Super podium, félicitations vous êtes magnifiques les filles <3

Hors ligne

#3 21/07/2019 à 09:26

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

Très beau podium préférence pour la deuxième ^-^

Hors ligne

#4 21/07/2019 à 10:18

shinomoba
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

Bravo aux gagnantes

La deuxième est trop mignonne !


A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

Hors ligne

#5 21/07/2019 à 10:40

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

La deuxième n'a pas les cheveux blancs mais blond très très clair (il y a une différence par rapport aux deux autres).
Je sais, c'est un détail, c'est comme du blanc etc, mais pour moi c'est pas pareil donc je tenais à le préciser.
J'aime bien les deux autres.
Bravo à vous trois pour ce podium ! smile


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#6 21/07/2019 à 11:00

Hiyory
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

Je ne pensais pas arriver un jour sur le podium je suis très surprise et heureuse à la fois. Bravo à vous big_smile

Hors ligne

#7 21/07/2019 à 11:13

Allissone
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

Le podium est joli mais préférence pour la deuxième c'est la seule qui ai une coupe dont la coulaur se rapprochant du blanc la deuxième est plus gris clair et la d'un bleu très clair au reflet blanc hmm.
Bravo à vous j'ai voté pour les trois^^

Hors ligne

#8 21/07/2019 à 13:20

WinterDay
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blancs”

Maximen a écrit :

La deuxième n'a pas les cheveux blancs mais blond très très clair (il y a une différence par rapport aux deux autres).
J'aime bien les deux autres.
Bravo à vous trois pour ce podium !

Hors ligne

Pied de page des forums