SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/07/2019 à 10:15

Azuchan
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

moi j'adore ce jaune et je trouve que ça commence super bien!!

Hors ligne

#27 24/07/2019 à 10:18

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Perso j'adore aussi, c'est cool et le brouillon promet. (:
Petit conseil pour les cheveux: un peu d'anti aliasing sur les racines/pointes o/ et ça sera perf.

Bon courage !


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#28 25/07/2019 à 01:10

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

UPDATE
Avancement de la tenue 'streetwear'.
Test du bbcode FluxBB

Snitchery a écrit :

Petit conseil pour les cheveux: un peu d'anti aliasing sur les racines/pointes o/ et ça sera perf.

Alors je vois ce que tu veux dire mais je ne sais malheureusement pas comment étoffer ça, je suis sur photoshop, je ne sais pas si tu as un outil que tu pourrais me conseiller pour m'aider ?

Dernière modification par fromjupiter (25/07/2019 à 12:40)


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#29 25/07/2019 à 02:13

Kaweii
Modo 2.0

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

j'aime vraiment beaucoup cet ensemble yikes
Hâte d'en voir +


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#30 25/07/2019 à 08:23

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

La tenue est super cool. Tu penses nous faire des grosses baskets ou pas ?

Hors ligne

#31 25/07/2019 à 09:42

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

fromjupiter a écrit :

Alors je vois ce que tu veux dire mais je ne sais malheureusement pas comment étoffer ça, je suis sur photoshop, je ne sais pas si tu as un outil que tu pourrais me conseiller pour m'aider ?

Ah je sais pas du tout j'utilise Sai, et je joue avec les masques de calques pour que ça ne bave pas partout! Je vais regarder sur Toshop s'il y a la même fonctionnalité ! o/

Et oui elle y est :
unknown.png ce bouton là.

Alors pour jouer avec la transpa c'est simple, tu prends du noir pour réduire l'opacité, et le blanc pour la remettre. Tu peux utiliser un pinceau du coup c'est hyper pratique pour les détails comme racine/méchés etc.

T'as ton calque qui sera diviser ainsi:
unknown.png
En rouge c'est l'endroit où tu dessines avec ton masque de calque et à gauche du coup ton calque normal, que tu peux modifier etc.

Quand tu as fini clique droit sur le masque de calque et tu mets "Activer le calque blablabla"
C'est pour ça que c'est bien important d'avoir un aplat net, le masque de calque rend le tout "smooth" mais propre,  après faut pas en abuser.

J'ai l'impression de faire la promo d'un truc de dingue mais j'espère que ça t'aidera !

Dernière modification par Snitchery (25/07/2019 à 09:43)


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#32 26/07/2019 à 00:46

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

@Snitchery
Oh, cool ! Je vais tenter de voir ce que je peux faire à partir de toutes ces explications. Merci d'avoir pris le temps de chercher pour moi (j'ai du te faire perdre du temps, désooo ;-;).


UPDATE
Avancement de la tenue 'streetwear'.
J'ai fait plusieurs dérivés pour cette tenue, il y a encore beaucoup de possibilités de couleurs.
tumblr_pv81ud57Zt1vl8dfdo4_250.png tumblr_pv81ud57Zt1vl8dfdo3_250.png tumblr_pv81ud57Zt1vl8dfdo1_250.png

camillejolie95 a écrit :

Tu penses nous faire des grosses baskets ou pas ?

J'avais en tête de faire des chaussures similaire aux Balenciaga mais comme tu peux le constater, je suis pas très douée pour faire ce type de chaussures (ou des chaussures tout court, aha). Du coup, je les laisse pour le moment mais je suis pas convaincue du rendu..

Dernière modification par fromjupiter (26/07/2019 à 00:49)


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#33 26/07/2019 à 01:57

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

J'aime beaucoup la version avec le haut jaune
Mais je n'aime vraiment pas les Balenciaga dans la vraie vie X)

Dernière modification par melodie2002 (26/07/2019 à 12:50)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#34 26/07/2019 à 07:41

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Bah en vrai, par rapport au modèle, tu t'en tires plutot bien. Par contre je ne suis pas fan de ce type de chaussures du tout :')
Je ne suis pas très fan non plus des recolo, ay nice de l'association des couleurs, mais ça c'est plus personnel

Hors ligne

#35 26/07/2019 à 08:00

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

WOUAHHH c'est super *^*

Hors ligne

#36 26/07/2019 à 13:18

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Je me doutais que les Balenciaga ne plairaient pas spécialement aha, mais je pense que je vais quand même les laisser. Je me vois pas faire d'autres chaussures pour le moment, je suis pas assez douée ;-;
Pour les colos, je suis plutôt contente de la violette et le principal était de montrer que chaque pièce pouvait adopter des couleurs différentes donc aux goûts de tous.

new!
Je bosse de nouveau sur quelque chose de plus complexe, comme je peux un peu plus m'éclater dessus. Inspiré de ce superbe sketch et de cette superbe oeuvre. Ajoutez 2, 3 daruma et le tour est joué!
tumblr_pv852iW7cB1vl8dfdo1_250.png.

Dernière modification par fromjupiter (26/07/2019 à 14:55)


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#37 26/07/2019 à 13:25

ewane
Midorima Grenouille

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

j'aime bien la violette/marron! la bleue je la trouve un peu trop saturée mais l'association est sympa aussi


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#38 26/07/2019 à 15:25

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Ah mais totalement, les couleurs c'est uniquement personnel big_smile
Les chaussures sont quand même très biens faites, ne t'en fais pas. Et c'est comme tout, juste de l'entraînement wink

J'ai hâte de la voir finie aussi !

Hors ligne

#39 26/07/2019 à 16:13

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Np j'ai pas perdu mon temps t'inquiète ! big_smile

Sympaaa ce brouillon hâte de voir la suite !


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#40 26/07/2019 à 16:17

Regency
Créateur de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

le sketch promet ! Par contre attention mais faire ce genre de visage n'est pas conforme malheureusement (de plus la tête se rapproche trop du modèle).
En tout cas j'ai hâte de voir ce que la tenue va donner smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#41 26/07/2019 à 16:57

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Comme Regency l'a mentionné, les visages intégrés aux coiffures ne sont plus permis:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 1#p2100251
Sinon attention à ne pas reprendre un modèle trop fidèlement, même si c'est refait par toi, c'est un peu trop de la reproduction. Surtout pour les modèles de dessins, il est important que se ne soit qu'une inspiration et donc l'adapter à ta sauce en apportant des modifications pour en faire une nouvelle création.

Ceci étant dit, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai hâte d'en voir plus. smile

Hors ligne

#42 26/07/2019 à 23:14

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

ewane a écrit :

la bleue je la trouve un peu trop saturée mais l'association est sympa aussi

C'est vrai que plus je regarde, plus je trouve le bleu saturé.. Je vais corriger ça du coup, quelque chose de plus pastel sera sûrement plus correct. Merci pour la remarque !

Regency a écrit :

Par contre attention mais faire ce genre de visage n'est pas conforme malheureusement

Gougoune a écrit :

Comme Regency l'a mentionné, les visages intégrés aux coiffures ne sont plus permis:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 1#p2100251
Sinon attention à ne pas reprendre un modèle trop fidèlement, même si c'est refait par toi, c'est un peu trop de la reproduction. Surtout pour les modèles de dessins, il est important que se ne soit qu'une inspiration et donc l'adapter à ta sauce en apportant des modifications pour en faire une nouvelle création.

Noooon, je ne savais pas qu'on avait plus le droit aux visages intégrés, quel dommage.. sad Et je vois pour la reproduction, comme j'ai vu pas mal de cosplay de personnages connus en tenue, je me suis dit que cela passerait toujours. Je pense que maintenant que je dois adapter le visage au gabarit de base, ça va pas mal le changer donc j'espère que ça passera mieux !

En tout cas, ravie de voir que le brouillon vous plaît !


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#43 26/07/2019 à 23:24

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Après rien ne t'empêche de le faire pour l'entraînement, ça ne sera juste pas postable

Hors ligne

#44 28/07/2019 à 14:24

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Wo wo wo              wOoOoh
Comment j'ai pu rater ton topic? J'adore ton style de créa pour le moment et je sens que quand tu seras cdt je serai toujours très pauvre... ;-;
En tout cas vraiment hâte de voir la suite et de te voir parmi nous c:

Hors ligne

#45 28/07/2019 à 14:30

Regency
Créateur de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

fromjupiter a écrit :

Noooon, je ne savais pas qu'on avait plus le droit aux visages intégrés, quel dommage.. sad Et je vois pour la reproduction, comme j'ai vu pas mal de cosplay de personnages connus en tenue, je me suis dit que cela passerait toujours. Je pense que maintenant que je dois adapter le visage au gabarit de base, ça va pas mal le changer donc j'espère que ça passera mieux !

Concernant ça, je comprends mais c'est considéré comme du cosplay donc c'est bon on peut en faire. Cependant, je te déconseille fortement de prendre un dessin comme référence, si tu t'en éloignes pas assez, c'est considéré comme du plagiat.
Si jamais tu as un doute, tout est écrit sur ce topic https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=14493
(la plupart des images sont mortes mais on comprend quand même à peu près)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#46 11/08/2019 à 16:03

yumi3
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

ciae.png
J,aime bien celui ci

Hors ligne

#47 19/08/2019 à 20:32

Satanekiwako
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Omg je dois dire que j'adore la tenue streetwear, surtout la version originale !
La créature dans l'arbre est super intéressante, j'aime beaucoup le design.
De manière générale j'adore ton style, il est très fluide je trouve (est-ce que ça fait sens ? X)) et très agréable à la vue. Continue comme ça !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#48 23/03/2020 à 15:12

fromjupiter
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Salut à tous et à toutes, je reviens comme une fleur parce qu'en cette période de confinement, bah j'ai du temps devant moi maintenant.. aha. Donc je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours mais surtout pour reprendre mes créations..

Enfin presque !

Je ne sais pas encore si je continuerais celle-là mais je tiens à vous montrer l'avancement quand même, je suis plutôt contente du rendu des yeux donc je vous en fait part séparément aussi!
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB
J'ai aussi fait un petit sketch basé sur le skin 'Black Lily' de Widowmaker (Overwatch).
Test du bbcode FluxBB

Des idées? Des inspirations ? N'hésitez pas à me les partager, ce sera un bon entraînement !


Satanekiwako a écrit :

Omg je dois dire que j'adore la tenue streetwear, surtout la version originale !
La créature dans l'arbre est super intéressante, j'aime beaucoup le design.
De manière générale j'adore ton style, il est très fluide je trouve (est-ce que ça fait sens ? X)) et très agréable à la vue. Continue comme ça !

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire ça aha ! J'espère que mes prochaines créations te plairont tout autant aha ;)

Dernière modification par fromjupiter (23/03/2020 à 18:14)


Topic ✩ Créations
Tumblr ✩ fromjvpiter
Insta ✩ bigorielea

Hors ligne

#49 23/03/2020 à 20:00

Shalimare
Élève

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

Hâte de voir la colo de ta new !

Si tu veux de l'inspi passe sur ton topic.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#50 24/03/2020 à 07:41

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : ⌜COUTURE by JUPITER⌟

oh!Mais c'est pas mal par ici!!! J'aime beaucoup comment tu gère les détails avec ton line, et les petits motifs sur ton sweat un peu plus haut ont un super rendu!!! Good job!

Hors ligne

Pied de page des forums