SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Princesse Médiévale
Cette nuit, j'ai rêvé. J'ai rêvé que j'étais une belle princesse et que je vivais enfermée dans un château, au Moyen Âge. J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste...

J'ai l'impression que je suis en train d'oublier mon rêve, que je suis en train d'oublier ce personnage que j'aurais pu être dans une autre vie. C'est pour cela que j'ai décidé de reconstituer cette tenue, que j'ai aperçue dans mon rêve... Pour m'en souvenir !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Kitsue !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.23 points.

2. Deuxième place : Cobalt !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.23 points.

3. Troisième place : Paphilionne !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.25 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Taches de rousseur. Bonne chance à toutes !

#2 23/07/2019 à 19:06

Soati_Kidali
Élève

bravo!!!

Donc mes avis sur les tenues :

3 belles tenues

1er tenue : robe longue, cheveux long, diadème, mise en valeur de la poitrine tout et bon sauf que la robe est un peu transparente sur le bas mais bon

2ieme tenue : robe longue, cheveux "court" ou attacher avec la coiffe (qui me fait pensait aux bonnes fées d'Aurore (la princesse aux bois dormant)), diadème cest tout bon pas fan des yeux en larmes et tes boucles d'oreilles

3ieme tenue : robe longue avec corset, cheveux long et en plus rouquine, diadème tout et bon et pareil pas fan des yeux en larmes

le points sur les yeux en larmes:

oui c’était dit "si triste" mais triste ne veut pas dire en larme

(poste modifier)

Dernière modification par Soati_Kidali (24/07/2019 à 16:01)

#3 23/07/2019 à 19:13

MoonBlue
Élève

La deuxième est pour moi sans doute la plus réussie ^^

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#4 23/07/2019 à 20:07

Sushiki
Élève

Préférence pour la deuxième , bravo aux gagnante !!!!

PS : J'ai fini a la 24ième place , merci a se qui ont voté pour moi <3

#5 23/07/2019 à 20:08

bens
Élève

moi j'aime plutôt la première

#6 23/07/2019 à 21:05

Zelcher
Élève

Deuxième colle parfaitement au thème. La troisième ne semble pas vraiment être une princesse mais elle reste très médiévale ! La première en revanche, je ne vois pas vraiment le côté médiéval mais elle reste jolie !

#7 24/07/2019 à 08:53

athena91
Élève

la deuxième respecte parfaitement le thème, les 2 autres ne sont pas habillées en princesses médiévales

#8 24/07/2019 à 12:14

Paphilionne
Élève

Pourtant je suis habillée en robe médiévale et j'ai un diadème tongue
Dans ma tête je me suis fait une petite histoire de princesse enfermée fuyant l'idée d'un mariage arrangé et tout, en dansant, fallait bien une tenue un peu plus confortable qu'une robe de cérémonie.

Dernière modification par Paphilionne (24/07/2019 à 12:17)

#9 25/07/2019 à 00:01

Zelcher
Élève

Paphilionne a écrit :

Pourtant je suis habillée en robe médiévale et j'ai un diadème tongue
Dans ma tête je me suis fait une petite histoire de princesse enfermée fuyant l'idée d'un mariage arrangé et tout, en dansant, fallait bien une tenue un peu plus confortable qu'une robe de cérémonie.

Autant pour moi, je n’avais pas vu le diadème ! Mais t’inquiètes elle est jolie !

Pied de page des forums