SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 11/08/2020 à 09:55

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

eyer.gif

Woah, je m'y attendais pas du tout ! Dire qu'hier soir j'étais passée vite fait sur SF juste deux minutes avant que je devienne CDT, ha ha.  (^ц^ )

Je ne sais pas trop quoi dire franchement. Depuis que j'avais demandé le retrait de mon grade en 2016 je regrettais un peu cette décision mais n'avait pas osé revenir chez les apprenties. J'y ai pensé de nombreuses fois sans jamais franchir le cap. Après tout, j'avais quitté en étant convaincue de ne pas avoir le niveau. Ce n'est que l'année dernière, poussée par lelestyle (♡) que j'ai décidé de revenir, bien qu'entièrement rouillée (ça faisait bien trois ans que je n'avais plus utilisé Krita !). Entre temps beaucoup de choses ce sont passées, et alors que je stagnais et que j'étais au plus bas j'ai pu recevoir l'aide des merveilleuses dere & Emi. ♡ Je sais qu'elles diront encore que c'est surtout grâce à moi-même que j'en suis là, mais je ne m'arrêterai jamais des les remercier, ha ha. (^ц^ ) Je tiens aussi à remercier tout ceux qui m'ont soutenus et m'ont fait réaliser que je pouvais y arriver ! ♡

Merci aussi à vous tous pour vos commentaires (surtout toi et ton gif Monkey 8D) ♡ Un gros merci aussi à Gougoune pour ce magnifique grade ! ♡

Je ne sais pas encore ce que je posterai en premier, je n'avais pas du tout prévu d'avoir mon grade maintenant et j'avais réduit ma présence. Mais je posterai très prochainement en plus de vous dévoiler des petites choses sur lesquelles j'ai travaillé ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faudra préparer vos portes-monnaie car je compte bien vous ruiner.
uwen.gif

On se voit très bientôt  (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#402 11/08/2020 à 10:25

Shalimare
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Bravo ma belle, tu le mérites amplement !

Bienvenue dans le monde des créatrices. J'ai hâte d'avoir tes tenues !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#403 11/08/2020 à 10:27

Avrileur
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Toutes mes félicitations


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#404 11/08/2020 à 11:54

_Kilari1305
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Félicitations ! smile

Hors ligne

#405 11/08/2020 à 12:26

Amu63
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Félicitations !

Hors ligne

#406 11/08/2020 à 12:29

Eimtee
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Félicitations et re-bienvenue parmi nous! big_smile
J'espère que tu vas être plus active que moi côté créations haha. XD

Hors ligne

#407 11/08/2020 à 14:07

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ahhh trop cool x))
Félicitations ♥♥♥

Hors ligne

#408 11/08/2020 à 14:57

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

félicitations!!!


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#409 11/08/2020 à 16:52

xXAliyaXx
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Bravo pour ton grade !! ^^
J'attend impatiemment que tes tites noreilles sortent !! ;-; Elles sont beaucoup trop cute !!

Hors ligne

#410 11/08/2020 à 16:53

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Aaaw merci, vous être trop chous ! ♡
Eimtee : Pour l'instant oui, mais dans le futur peut-être que ça s'inversera xD

Sinon !
Je viens vous prévenir que ma première tenue est en chambre des tendances, il s'agit d'April avec son adorable sac baleine. Je vous invite à aller voter mais aussi à découvrir sa petite histoire !  (๑•͈ᴗ•͈)

24gu.pngrh2v.pngw2vd.png53a7.png9deu.png9euz.pngxy63.pngw07r.pngc06o.pngg30h.png11sf.pngho6w.pngit8j.pngkr1v.png9f8g.png3sja.png



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#411 11/08/2020 à 17:47

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Felicitation big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#412 11/08/2020 à 18:59

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Bravo à toi ! :DD

Hors ligne

#413 12/08/2020 à 09:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Mercii ! ♡

Ces articles sont toujours en CDT et n'attendent que vos votes ! Surtout les épingles à cheveux qui ont dû être repostées à cause d'un petit soucis de décalage. (๑•͈ᴗ•͈)

24gu.pngrh2v.pngw2vd.png53a7.png9deu.png9euz.pngxy63.pngw07r.pngc06o.pngg30h.png11sf.pngho6w.pngit8j.pngkr1v.png9f8g.png3sja.png

Sinon je vous avais promis de vous dévoiler un truc sur lequel j'ai travaillé ! Il s'agit de décorations en pixel art que je faisais en attendant le grade, ha ha. J'aime faire du pixel art et il me fallait une excuse big_smile
Enfin bref, voilà donc une petite collection de sept objets de décorations !
b0au.png
Référence : Statue
Rendu dans la chambre :
btyk.png
Comme vous le remarquez certains objets sont assez petits et d'autres bien plus gros. Personnellement la taille des pots et du vase ne me gênent pas puisque l'idée était de les faire petit (les proportions étant basé sur les pileas qui ne me semblent pas très gros). Quant au verre et au mug l'idée était là aussi de les faire en mode gros format !
Mais n'hésitez pas à me dire si leur taille vous gêne, selon les retours je verrai si je modifie ou non. (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#414 12/08/2020 à 10:40

fripouille*
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ce buste *o*
giphy.gif

Je suis très fan de toutes tes p'tites décos en pixel art et des tenues que tu as posté à la cdt !


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#415 12/08/2020 à 13:16

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Mais je crush tellement sur la statue !!/❤


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#416 12/08/2020 à 13:57

Koune
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

La petite histoire d'April est super plaisante à lire. Tu te donnes du mal c'est si gentil ♡

Les objets sont cute. Les tailles ne me dérangent pas du tout (il est vrai que ce buste est diiiiiingue)

Hors ligne

#417 12/08/2020 à 14:19

Weeklyne
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Gurrennohinata a écrit :

Mais je crush tellement sur la statue !!/❤


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#418 14/08/2020 à 12:55

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Merci pour vos retours, je suis contente que le buste vous plaise autant, il n'a pas été simple à faire ! ♡

Pour l'instant je n'ai rien de nouveau à montrer, mais j'essayerai d'avancer une tenue la semaine prochaine. En attendant je reposte les objets pour récolter un peu plus d'avis avant de les poster ! (๑•͈ᴗ•͈)

Sinon je vous avais promis de vous dévoiler un truc sur lequel j'ai travaillé ! Il s'agit de décorations en pixel art que je faisais en attendant le grade, ha ha. J'aime faire du pixel art et il me fallait une excuse big_smile
Enfin bref, voilà donc une petite collection de sept objets de décorations ! (cliquez sur les images pour voir à la bonne taille).
b0au.png
Référence : Statue
Rendu dans la chambre :
btyk.png
Comme vous le remarquez certains objets sont assez petits et d'autres bien plus gros. Personnellement la taille des pots et du vase ne me gênent pas puisque l'idée était de les faire petit (les proportions étant basé sur les pileas qui ne me semblent pas très gros). Quant au verre et au mug l'idée était là aussi de les faire en mode gros format !
Mais n'hésitez pas à me dire si leur taille vous gêne, selon les retours je verrai si je modifie ou non. (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#419 15/08/2020 à 11:48

Abs24
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Oh je NEED la tasse rose et les plantes, c'est tellement tellement chou !

Hors ligne

#420 18/08/2020 à 10:05

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Florestelle a écrit :

☆.。.:* Hi .。.:*☆
Merci KawaiiLittleStar ♥ Je verrai pour modifier le bras !

Pour l'instant je ne compte pas continuer cette tenue car les robes et les jupes me font de la résistance en ce moment et c'est fatiguant de se battre pour un résultat qui ne plaît pas. Hier en faisant quelques croquis j'ai eu une nouvelle idée de tenue que j'ai décidé d'adapter pour SF ! (๑•͈ᴗ•͈)
https://zupimages.net/up/20/32/bn5d.png
Références : l'incroyable tasia et ses sorcières - bottes
Crédits : Bras gauche dere et bras droit Alwine


Hellou ! Déjà bravo pour ton titre de Cdt !! Tu me donnes envie de bosser pour y arriver moi aussi, ça me motive haha smile et j’ai déjà toutes tes créas dans ma garde robe, n’en déplaise à mon porte monnaie !

J’ai très hâte de voir l’avancement de cette tenue ! Les bottes vont être choues je le sens !

Hors ligne

#421 18/08/2020 à 14:08

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi!
Merci pour vos retours ♡

Chitae : Merci ! ♡ J'espère que tu deviendras vite CDT alors wink

Je compte prochainement poster l'une de mes tenues finies, je vous la révélerai très bientôt ! En ce moment j'ai très envie de dessiner des fanarts et des cosplays et fire emblem heroes est une bibliothèque à tenue hyper chouettes. J'ai donc fait une liste de 46 tenues que je compte faire, qui m'occupera certainement pendant cinq ans 8D

collection FEH a écrit :

Chrome honneur restauré - Gais v. simple & v. été - Dimitri v. vertueuse & v. normale - Python - Hrid prince résolu - Chrom St Roi - Chevalier noir - Lukas - Shigure - Conrad - Alm héritier & normal - Byleth - Ferdinand - Berkut noble - Daraen - Ewan - Takumi prince de la soupe - Corrin héros traditionnel - Lif - Eliwood v. resplendissante - Roy v. resplendissante - Daraen v. resplendissante.

Rinea - Lyn v. légendaire & étreinte - Olivia danseuse céleste & festival - Celica normal - Ayra - Olwen - Lucina fake Marth - Eir vie nouvelle - Rhajat - Nephenie - Mercedes - Ursula - Daraen - Hinoka guerrière céleste - Veronica - Reina - Orochi - Catria honneur restauré - Claire - Sophia v. resplendissante - Azura v. resplendissante - Lyn v. resplendissante.

J'ai donc commencé deux sketchs ce matin de six personnages que mon frère et moi avons sélectionnés. Côté filles les gagnantes sont Eir vie nouvelle, Olivia céleste et Lyn resplendissante. Pour les garçons nous avons Dimitri v. vertueuse, Takumi prince de la soupe et Daraen v. resplendissante.
J'ai commencé Eir et Lyn ! (๑•͈ᴗ•͈)
0zi2.png qm66.png
Crédits : Bras Alwine
Références : Eir - Lyn - Lyn.

Et ne vous en faites pas pour mes autres tenues en cours, je compte bien les finir, parce qu'au bout d'un moment j'aurai besoin d'une pause avec tous ces personnages. xD



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#422 18/08/2020 à 14:30

Weeklyne
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Mais cest sublime *_* je suis eblouie
Tu veux po poster la belle robe rose ou la tenue violette? :3 because i want this in my dressing you know bcse i’ m fan


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#423 18/08/2020 à 14:58

Sentence
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Tes croquis aaaa ♥♥

Hors ligne

#424 18/08/2020 à 16:05

Eimtee
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ah rip, j'avais plusieurs tenues de FEH que je voulais faire haha. Je vais regarder dans mes fichiers pour ne pas faire les mêmes que toi. XD
Superbe début, j'ai hâte de voir la suite! C:

Hors ligne

#425 18/08/2020 à 18:39

Koune
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Trop hâte d'acheter tout tes cosplay ehe

Hors ligne

Pied de page des forums