SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 07/03/2022 à 13:51

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡
Merci pour vos compliments smile Je viens de trouver un peu de temps pour les retravailler, au moins la version féminine avant de me lancer sur la version masculine ! Merci pour tes conseils Momoko_chan, je suis partie sur un modèle un peu plus fedora (mais peut-être qu'à l'avenir je ferai un chapeau de plage quand j'en aurais le courage xD). Du coup, est-ce que c'est bon comme ça ?

nrxq.png
Crédits coiffure : Kusov
Visage : je ne sais plus exactement les créatrices, mais tout ça pour dire qu'il n'est pas de moi, je l'ai emprunté à ma sailor il y a longtemps !
Ref : chapeau - inspiration générale



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#452 07/03/2022 à 15:08

Momoko_chan
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je le trouve nickel comme ça. C'est super mignon !

Hors ligne

#453 14/03/2022 à 00:20

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

c'est extrêmement mimi

Hors ligne

#454 29/03/2023 à 10:11

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡
Je me permets de dépoussiérer mon topic ! smile Je viens de poster une nouvelle version de mes chapeaux, n'hésitez pas à aller voter en CDT.

vnvv.gif 1u38.gif8gwb.gif

Voici aussi une nouvelle version de ma tenue Cotton Candy de 2019 !

2nhl.png <- rsdk.png
(Nouvelle version à gauche, vieille version à droite)
Référence : Moodboard
Crédits : Bras gauche - moi, bras droit - deredere

Pour des nouvelles plus régulières et des animations, n'hésitez à faire un tour sur mon club de créations ! Je compte lancer une nouvelle animation très prochainement. smile

(PS : j'essayerai de bientôt mettre mon premier post à jour aussi !)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#455 29/03/2023 à 10:32

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

bon retour sur ton topic!
la tenue est absolument adorable, les proportions sont beaucoup mieux gérées et tu as eu raison de changer la couleur de la sangle, elle se perdait sur le pull! je te conseillerais peut-être de la rendre blanche pour garder le côté pastel? le sac est vraiment mignon en tout cas!

un truc que j'aime beaucoup sur ton ancien croquis en revanche c'est le côté un peu plus fluffy de la frange, je trouve que ça colle bien avec le reste de la tenue


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#456 29/03/2023 à 12:12

Momoko_chan
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

C'est beaucoup trop mignon!! Et je suis d'accord avec Martiny, la sangle rendrait bien en blanc.

Est-ce que tu vas faire des chaussettes pour aller avec ?

Hors ligne

#457 29/03/2023 à 15:32

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Martiny & Momoko_chan : Merci ! ♡ J'avoue que le côté flullfy de la coiffure était sympa, je vais peut-être en faire une autre avec une frange plus fluffy. big_smile

J'ai écouté vos suggestions, j'ai donc modifié la couleur de la lanière et rajouté une paire de chaussettes ! J'ai aussi rajouté une petite barrette et fait un croquis d'un pouf et de deux petits coussins dans l'esprit de la tenue. Ça me donne bien envie de faire d'autres décorations dans ce style, voire une chambre, donc n'hésitez pas à me donner des idées ! (pour l'instant les objets sont à côté de la sailor pour voir un peu la taille)

dp4y.png
Référence : Moodboard - chaussettes
Crédits : Bras gauche - moi, bras droit - deredere

Dernière modification par Florestelle (29/03/2023 à 15:33)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#458 30/03/2023 à 13:11

Shalimare
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Pour une chambre:

Papier peint: système solaire
Sol: noir avec des étoiles ?
Meuble:
Lit: En forme d'étoile ? Literie et house de couette mais le côté blanc et noir
Tableau: Galaxie? Ciel étoilé ? Constellations ? Inspiration
Tapis: Lune, Soleil,
Lampes ou lumière suspendus: Etoiles, soleil, lune ?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#459 30/03/2023 à 14:03

Momoko_chan
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Pour une chambre en terme de motifs : bisounours, lapins, licornes, coeurs, noeuds, arc-en-ciel pastel, ballons...

en terme de meubles/accessoires : des peluches, un lit à baldaquin, des guirlandes de lumière (blanches ou colorées), des coussins, des gros pouf, une penderie avec des fringues pastel, une coiffeuse et son tabouret, une lampe de chevet avec un abat-jour mignon, une couverture, un tapis...

Des refs et ce que j'aime bien dessus :
le rideau, les coussins surtout le coeur à froufrou, les peluches
la commode bleue, les décos au mur, les ptits ballons
les froufrous, le lit à baldaquin
une couverture licornes

et des idées d'accessoires pour cheveux :
petits noeuds & barrettes

Hors ligne

Pied de page des forums