SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/08/2019 à 16:18

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Clauw : Merci encore d'être passé ! ♥️ Aaaah ça après les goûts et les couleurs xD Contente que les tenues te plaisent en tout cas !
BackDawn : Et je me souviens de toi passant sur mon topic :')
Du coup voilà la jupe avec un fond foncé, bon faut pas faire gaffe aux quelques pixels baladeurs, je les croyais avoir tous éliminés mais non (raison pour laquelle les fonds noirs sont biens !).
22q1.png
Modèle

Oui là on est d'accord la coiffure ressemble un peu à bloc de ciment, mais un bloc de ciment joli ! xD Alors j'ai vraiment pas l'habitude des coiffures, c'est vraiment ma toute première donc avant de commencer vraiment les mèches extérieures voici une idée de placement :
cxka.png
Modèle

Je sais pas si c'est bien, si il faut que j'en rajoute/enlève ou modifie certaines ?

Edit : Youhou, déjà page 2 o/

Dernière modification par Florestelle (04/08/2019 à 16:20)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#27 04/08/2019 à 19:27

elloise
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Alors la coiffure est très belle mais je trouve que tu as mis un peu trop de lumière et les mèches qui sortent sur les côté sont un peu trop gros vers la fin(c'est difficile à expliquer), je te conseille donc de rendre la fin de ces cheveux-là un peu plus fin.

En passant c'est super, tu me donnes vraiment envie de refaire du pixel art (je vais continuer mon topic bientôt ) big_smile


Lien de mon topic :

https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=40240

1564950355-artflow-201908042225.png
(fait sur artflow, juste une petite correction au niveau des lumieres et des cheveux ^^)(j'ai un peu exagéré sur les lumieres mais tu vois ce que tu veux dire smile )

Dernière modification par elloise (04/08/2019 à 21:28)

Hors ligne

#28 05/08/2019 à 12:37

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

elloise : Je vais voir pour baisser un peu les lumières dans ce cas ^^ Pour ce qui est des mèches elles ne sont pas finies ni même commencées, c'était pour avoir une idée d'emplacement et savoir si ça allait comme ça ou si je devais les changer.

J'irai voir ton topic quand il y aura une nouveauté ! big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#29 06/08/2019 à 12:29

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Du coup, même avec le fond sombre la jupe ne me choque pas c:
(perso, je pense que l'outil "baguette magique" après une fusion des calques est pas mal efficace pour situer les pixels baladeurs)

Et pour la coiffure, je dirais que les mèches sont plutôt bien placées ? Mais je suis pas doué non plus avec les coiffures hem donc je sais pas.

Hors ligne

#30 06/08/2019 à 16:56

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop !

BackDawn : Bon bah je vais la laisser comme ça du coup ^^ Ah ah oui, la baguette magique peut être une bonne solution mais avec moi ça ne sélectionne jamais ce que je veux xD

✧ Avancement ✧

Du coup j'ai finis le t-shirt, je n'ai pas reproduit à 100% le logo de la référence puisqu'il s'agit d'un tableau de Van Gogh et avec le format de SF c'est juste impossible à réaliser. Prochaine étape : la veste o/
ellh.png bx8f.png
Modèle - Modèle - Modèle - bras de deredere - visage : sourcils pirika - yeux xEmi - nez bloodlolita - bouche Tsumimi

Voilà voilà ~

Dernière modification par Florestelle (06/08/2019 à 16:56)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#31 06/08/2019 à 19:10

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ohoh que c'est joli :3
Par contre je pense que tu pourrais enlever le pli de la ceinture de la jupe, et de convertir les traits foncés sur les côtés du haut de celle-ci en traits plus clairs, plus rapprochés de la couleur de base, sinon on dirait que ça s'enfonce dans la chair

Hors ligne

#32 07/08/2019 à 15:57

kuroniveau25
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Le gilet est pas mal du tout je dirais que la jupe modifie la un peu par le bas elle est trop court qui fait qu'elle se symbolise pas bien avec le gilet. Sinon, le reste c,est un bon debut.

Hors ligne

#33 08/08/2019 à 15:02

Fukume
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Salut Je viens de passer par la et j'aime trop tes tenues.

Dernière modification par Fukume (08/08/2019 à 15:02)

Hors ligne

#34 08/08/2019 à 15:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop !

Devinez qui a failli supprimer définitivement le shad de son haut big_smile Heureusement je n'avais pas encore vidé ma corbeille et j'ai remarqué que mes différents fichiers calques ne l'avait pas, sinon je crois que j'aurai hurlé, ha ha.

Fukume : Merci o/

✧ Avancement ✧

Alors du coup j'ai baissé un peu la luminosité de la coiffure + fait les mèches, je ne sais pas trop quoi en penser vu que ce sont mes premières. Et aussi j'ai appliqué ce que tu as dis lelestyle mais je trouve que la ceinture fait vide comme ça :x
7c7o.pngrvmu.png
1. Modèle 2. Modèle - Modèle - Modèle - bras de deredere - visage : sourcils pirika - yeux xEmi - nez bloodlolita - bouche Tsumimi



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#35 08/08/2019 à 17:51

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je suis pas fan de fou des mèches sorry ;--;
On dirait qu'elles veulent se barrer de la coiffure, je pense que tu pourrais en faire moins et les resserrer vers la coiff et surtout dégrader en transparence le bout de tes mèches

Ben fait un effet d'ombre et de lumière plus conséquent sur ta ceinture alors, grâce à la magie des couleurs !!!

Sinon c'est beau
Sinon tu ne m'appelles pas lelestyle mais lele ou autre s'il te plait
Sinon bonne continuation

Dernière modification par lelestyle (08/08/2019 à 17:53)

Hors ligne

#36 09/08/2019 à 13:41

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

lele : On est d'accord ces premières mèches sont pas tip-top :')
Et sinon je t'appelle comme je veux, non mais <3

✧ Avancement ✧

J'ai donc refait les mèches de la coiffure, et entre nous je trouve cette version beaucoup mieux que la précédente ! Pour la ceinture j'ai ajouté un peu d'ombre, du coup ça me choque moins le "vide" sans le plis c:

6sju.pngns8k.png
1. Modèle 2. Modèle - Modèle - Modèle - bras de deredere - visage : sourcils pirika - yeux xEmi - nez bloodlolita - bouche Tsumimi

Voilà voilà o/



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#37 09/08/2019 à 13:49

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Oui xD et je dirais que c'est mieux ainsi sauf la mèche sur la boucle bleue de droite qui fait cassée en haut
Okay dokay
Ouais mais nan c'est mieux lele
Et pis je t'ai pas obligé, je cite "lele ou autre" eheh

Dernière modification par lelestyle (09/08/2019 à 14:11)

Hors ligne

#38 10/08/2019 à 13:41

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop.

lele : Tu verras quand je t'aurai trouvé un surnom que tu ne voudras plus jamais lire xD

✧ Avancement ✧

J'ai modifié la mèche, fait la partie arrière (qui en réalité est quasi inexistante) et modifié un peu le line. Est-ce qu'on peut déclarer cette coiffure finie ? ~
ses0.png
Modèle



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#39 10/08/2019 à 18:15

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Eh bien je ne te connaitrais plus dès lors smile <3

Ah oui cest mieux big_smile

Hors ligne

#40 10/08/2019 à 18:49

regency2
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ben, c'est jolie la transformation est l'avancement est parfait.

Ma doree de florestelle
Prochaine cdt c'est top

Hors ligne

#41 11/08/2019 à 15:37

yumi3
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

https://www.zupimages.net/up/19/31/fz8i.jpg cette coiffure que t'es entraine de ameliorer tu pourrais la profondir par le bas. Ca fera plus jolie. Mais, sinon, elle est tres bien commencer. De plus la couleur est jolie. Donc, tres bon debut..

Dernière modification par yumi3 (11/08/2019 à 15:38)

Hors ligne

#42 11/08/2019 à 16:54

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Florestelle a écrit :

Plop.

lele : Tu verras quand je t'aurai trouvé un surnom que tu ne voudras plus jamais lire xD

✧ Avancement ✧

J'ai modifié la mèche, fait la partie arrière (qui en réalité est quasi inexistante) et modifié un peu le line. Est-ce qu'on peut déclarer cette coiffure finie ? ~
https://zupimages.net/up/19/32/ses0.png
Modèle

On peut dire qu'elle est finie. Elle est super jolie, je ne sais pourquoi elle me fait penser à de la barbe à papa xD

Hors ligne

#43 14/08/2019 à 10:13

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop ! smile

Concernant la coiffure je pensais faire une tenue pour aller avec, mais pour le moment je n'ai pas d'inspiration, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Je n'ai pas encore continué la tenue Nasa (enfin j'ai fait le line de la coiffure, c'est tout) mais je vais essayer de faire au moins la veste aujourd'hui. En attendant, voici un brouillon inspiré par le commentaire de camillejolie qui marque le début de la collection Cotton Candy !

✧ Nouveauté ✧

wqso.png
Inspiration - Inspiration - Inspiration - Inspiration

Bon il y a quelques petites choses à modifier tel que les barbes à papa sur le plateau (parce qu'elles ont sale tête actuellement, ha ha) et les mains.

Voilà voilà, mise à jour du premier post au passage !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#44 14/08/2019 à 13:31

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ah yessssss j'adore *__*
J'ai hâte de voir tout ça terminé!

Hors ligne

#45 14/08/2019 à 14:13

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

waaah c'est si joli ;w;

Hors ligne

#46 15/08/2019 à 18:32

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

lelestyle a écrit :

waaah c'est si joli ;w;

J'ai hâte de voir l'avancement, le croquis est joli ! Et j'aime beaucoup les couleurs pastels.
Pour ta coiffure, personnellement je trouves le dégradé trop brut et la lumière un peu terne. Après elle est très bien réalisé ! ;)


Sunshine

Hors ligne

#47 17/08/2019 à 17:46

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop !

Ces derniers jours ont été assez productifs (enfin surtout celui-ci), puisque je reviens avec des avancements et des nouveautés !

✧ Nouveautés ✧

tkd6.png 0xdf.png 9tba.png
Coiffure - Chaussures - Bras d'Alwine

La robe et le visage sont sans inspiration particulières. Pour le visage c'est le tout premier que je fais dans un style "réaliste" et surtout la première fois que je fais du blush et un contouring/fond de teint (appeler ça comme vous voulez !), donc il y a peut-être besoin d'améliorations !

Et j'ai aussi décidé de refaire une miniature car je voulais quelque chose d'un peu plus neutre.

✧ Avancement ✧

orpr.png 0d1s.png
1. Tenue - Coiffure - Accessoires - bras de deredere 2. Coiffure - Coiffure - Jupe - Chaussures

La veste n'est absolument pas tip-top, mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment ;_; J'ai passé les trois derniers jours dessus avec le peu de ressources que je trouvais pour m'aider et entre nous j'en ai assez marre. Je pense pas la retoucher immédiatement, de plus que cette créa ne m'apporte pas autant de motivation que les autres.

Sinon merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'on apprécie ce que je fais ! ♥

Merci d'être venus ~



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#48 18/08/2019 à 18:52

Clauw
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

J'aime beaucoup la nouveauté ! Visage au top !

La tenue barbe à papa est top ! je vois que tu as réussi la main et les barbes à papa !

Hors ligne

#49 19/08/2019 à 00:06

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Franchement, je suis bluffé par le visage ! Pour des premières fois c'est vachement sympa, je me demande ce que ça va donner quand tu seras plus habituée.

Et pour les nouveautés, ça s'annonce top o/
(c'est pas franchement constructif, pardon)

Hors ligne

#50 19/08/2019 à 15:22

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

J'aime beaucoup tes styles de tenues un peu kawaii et tout xD
Je n'ai rien à reprocher à tes créations sérieux ! Continu comme ça, j'ai hâte de voir tout ça en tendance wink

Désolé du commentaire non constructif xD Mais visiblement on est tous de cet avis


Ah si, un truc me dérange c'est juste le haut de la jupe bleu mais je saurai pas dire ce qui serait mieux

Dernière modification par ChicDiamonds (19/08/2019 à 15:23)


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

Pied de page des forums