SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2019 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Je suis une guerrière
Que ce soit des siècles auparavant ou à notre époque maintenant, j'ai une âme brulante de courage et d'aventures. J'aime me battre pour la justice et les motivations qui me tiennent à cœur.

Comme je fais du théâtre, le thème abordé en ce moment est : la bravoure des guerriers d'antan, c'est une parfaite occasion pour me revêtir de ma meilleure tenue de guerrière. Je vais montrer à tous de quoi je suis capable avec mon âme de feu !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.97 points.


  2. Deuxième place : Nanaka67 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.82 points.


  3. Troisième place : lilooswag !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.75 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe moulante. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 06/08/2019 à 19:07

Youi123
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Beau podium big_smile
Bravo à toutes ♥

Hors ligne

#3 06/08/2019 à 19:56

YvesOrange
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Quelqu'un pourrait me donner des liens de décorations murales s'il vous plaît ?

Hors ligne

#4 06/08/2019 à 20:29

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

YvesOrange a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner des liens de décorations murales s'il vous plaît ?

?????

Félicitation aux gagnantes !!!

Dernière modification par emmapi (06/08/2019 à 20:30)


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#5 06/08/2019 à 22:33

Sursly
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

Toutes superbes ! big_smile

Hors ligne

#6 06/08/2019 à 22:43

Peachis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une guerrière”

gg aux gagnantes.
toutes dans le thème donc tant mieux mais pas fan des tenues j'avais vu mieux, m'enfin bref. pas de préférence lol

Hors ligne

Pied de page des forums