SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/08/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Haut chic bas choc
Aujourd'hui je suis sortie à une vitesse phénoménale de chez moi, et j'ai pris les premiers vêtements qui me passaient sous la main.

Je me retrouve avec un haut chic et un bas choc, mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Astreet48 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 94.51 points.


  2. Deuxième place : Perls !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.45 points.


  3. Troisième place : minicarino !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.35 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis en vert !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 09/08/2019 à 17:05

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Beau podium! Je suis un peu déçue d'être seulement 9e, j'étais tellement proche du podium sad

Hors ligne

#3 09/08/2019 à 17:31

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Mais... La troisième, ça n'a pas l'air de la choquer plus que ça...
À part ça, beau podium !


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#4 09/08/2019 à 17:36

liligron
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

je trouve que le premier et troisiemes sont limites hors theme , sa dit pas qu'ils ont oublié de mettre un bas mais qu ils ont pris le premier truc sous la main hors la ils sont juste en sous vetement donc c 'est ne pas avoir mis de bas . De plus il y a ecrit dans le description "mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic" trouver l'erreur
ce n'est que mon avis
bravo a la seconde

Dernière modification par liligron (09/08/2019 à 17:48)

Hors ligne

#5 09/08/2019 à 17:49

oONatsukiOo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

liligron a écrit :

je trouve que le premier et troisiemes sont limites hors theme , sa dit pas qu'ils ont oublié de mettre un bas mais qu ils ont pris le premier truc sous la main hors la ils sont juste en sous vetement donc c 'est ne pas avoir mis de bas . De plus il y a ecrit dans le description "mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic" trouver l'erreur
ce n'est que mon avis
bravo a la seconde

Tout à fait d'accord

Hors ligne

#6 09/08/2019 à 19:36

NyaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

liligron a écrit :

je trouve que le premier et troisiemes sont limites hors theme , sa dit pas qu'ils ont oublié de mettre un bas mais qu ils ont pris le premier truc sous la main hors la ils sont juste en sous vetement donc c 'est ne pas avoir mis de bas . De plus il y a ecrit dans le description "mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic" trouver l'erreur
ce n'est que mon avis
bravo a la seconde

après, la description n'est pas obligatoire et est là pour aider celles-ceux qui n'ont pas d'idées.

Hors ligne

#7 10/08/2019 à 01:07

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

liligron a écrit :

je trouve que le premier et troisiemes sont limites hors theme , sa dit pas qu'ils ont oublié de mettre un bas mais qu ils ont pris le premier truc sous la main hors la ils sont juste en sous vetement donc c 'est ne pas avoir mis de bas . De plus il y a ecrit dans le description "mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic" trouver l'erreur
ce n'est que mon avis
bravo a la seconde

Hors ligne

Pied de page des forums