SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 11/05/2020 à 11:35

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Mercii! smile
Je l'avais finie il y a plusieurs mois haha, je pense que je vais devoir lui faire un ravalement de façade.
Le truc c'est que la Sailor est censée être debout dans le costume, du coup c'est difficile de détailler les shoes et le jean sans que ça fasse trop "vrai" et pas assez "costume gonflable" xD Je vais rajouter ombres et lumières alors, c'est noté!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#977 11/05/2020 à 11:58

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

>fripouille: Ok! Je vais demander l'accord des modos parce que c'est sous la license des Sims mais si tout est bon je les poste demain ;)


C'est considéré comme un cosplay donc c'est ok ;)

Hors ligne

#978 11/05/2020 à 12:06

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Bravo machibou pour ton grade wink Je suis fière de toi xD


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#979 11/05/2020 à 13:32

Vuii
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Merciii!! Ca me fait trop plaisir :3
>Vuii: ça marche! Vos désirs sont des ordres hehe. Je l'ai un peu améliorée du coup, je pense qu'elle est mieux comme ça:
https://zupimages.net/up/20/20/ykc1.gif


Yeaaaah, merci, je l'adore trop <3

Hors ligne

#980 11/05/2020 à 14:09

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Merciii!! Ca me fait trop plaisir :3
>Vuii: ça marche! Vos désirs sont des ordres hehe. Je l'ai un peu améliorée du coup, je pense qu'elle est mieux comme ça:
https://zupimages.net/up/20/20/ykc1.gif
>fripouille: Ok! Je vais demander l'accord des modos parce que c'est sous la license des Sims mais si tout est bon je les poste demain wink

MonkeydLitchee a écrit :

Je ne sais pas si tu as finis ta tenue dinosaure mais pour moi y a encore un peu de travail de shad à faire dessus :x Les chaussures, les lanières qui tiennent le dino ainsi que la tête et les papates du dino manquent d'ombre et de lumière. Le haut et le jean de la sailor rendent bien sinon >v<

je suis d'accord, je trouve que les lanières manque de shad, ce qui les rend quasiment lisses, sans aucune réelle matière. on dirait juste qu'elles sont coloriées et non travaillées yikes

mais une fois ce petit détail arrangé, la création sera encore plus superbe !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#981 11/05/2020 à 20:16

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Je vais modifier le dino alors!
Pour la tenue des Sims j'aurai des trucs à modifier avant de pouvoir la poster

En attendant... Je vais faire repasser la déli par la case topic ^^ Vous l'avez peut-être vue dans la chambre des tendances, mais comme elle était assez ancienne, je l'ai un peu arrangée. Mettez tous vos commentaires ici pour que je puisse la perfectionner avant de l'envoyer pour de bon!
tglq.pngggv5.pngvc9o.png

Même chose pour le dino! Je préfère que ça soit là qu'en chambre des tendances --'
6fl2.pngspwt.png5ysi.png

Dernière modification par machibou (11/05/2020 à 20:54)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#982 11/05/2020 à 20:53

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

je me demande de qui vient la base ? je me rends compte qu'il est très compliqué de créer une base, l'anatomie est une chose très complexe haha, mais mon soucis réside dans le bras droit (dans le cas de la base, le bras gauche?) ... il parait un peu bizarre o:

à part ça, la création est magnifique, les plis et la texture magnifiquement bien réalisés (pour moi, une non-pro o/) ! j'ai juste un petit soucis ou niveau de la robe, en dessus du siège, c'est comme si la robe passait à travers la chaise ? je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça donne cette impression, peut-être pourrais-tu enlever ce petit bout de tissu pour voir quel effet ça fait en comparaison ? peut-être dis-je des bêtises wink

1589227242-capture-d-ecran-2020-05-11-a-23-00-14.png

Dernière modification par Satellite (11/05/2020 à 21:00)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#983 11/05/2020 à 20:55

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Elle vient de moi haha, c'est sûrement pour ça qu'elle n'est pas parfaite xD
Qu'est-ce qui paraît bizarre?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#984 11/05/2020 à 20:57

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Elle vient de moi haha, c'est sûrement pour ça qu'elle n'est pas parfaite xD
Qu'est-ce qui paraît bizarre?

le bras m'a l'air beaucoup trop court, je dirai, et c'est comme s'il se referme trop sur le sailor o:


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#985 11/05/2020 à 21:12

ewane
Midorima Grenouille

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ah, pour le bras plié le problème c'est que l'avant bras est trop fin (la taille du poignet est bonne mais vers le coude ça devrait être plus large), aussi il est un peu court oui.

Sinon pour la déli dinosaure je tique sur le fait que line de la cuisse soit aussi droit et le manque de plis sur le jean là où le genou est plié.
Aussi le bras du dino à gauche fait hyper plat et le line paraît moins travaillé (les doigts sont tremblotants et la forme n'est pas aussi arrondie que l'autre bras).
La chaussure fait très plate aussi.

Sinon c'est sympa, j'aime beaucoup la matière du dino!


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#986 11/05/2020 à 21:23

Inova
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

à part ça, la création est magnifique, les plis et la texture magnifiquement bien réalisés (pour moi, une non-pro o/) ! j'ai juste un petit soucis ou niveau de la robe, en dessus du siège, c'est comme si la robe passait à travers la chaise ?

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -00-14.png

Oui, comme elle est censée être assise sur le tissu, il faudrait qu'il soit plié (sous son fessier) et qu'il tombe différemment, qu'il tombe depuis le bord de la chaise vers le sol (jsp si c'est clair mdr), enfin  je pense yikes

Dernière modification par Inova (11/05/2020 à 21:24)

Hors ligne

#987 11/05/2020 à 21:27

ewane
Midorima Grenouille

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Inova a écrit :

à part ça, la création est magnifique, les plis et la texture magnifiquement bien réalisés (pour moi, une non-pro o/) ! j'ai juste un petit soucis ou niveau de la robe, en dessus du siège, c'est comme si la robe passait à travers la chaise ?

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -00-14.png

Oui, comme elle est censée être assise sur le tissu, il faudrait qu'il soit plié (sous son fessier) et qu'il tombe différemment, qu'il tombe depuis le bord de la chaise vers le sol (jsp si c'est clair mdr), enfin  je pense yikes

je crois que c'est le pied de la chaise non?? c'est dur à percevoir mais la teinte et la matière me paraissent léégèrement différentes.
En tout cas si c'est le pied faudrait mettre une teinte qui contraste davantage avec la robe parce que ça porte à confusion oui xD.

Dernière modification par ewane (11/05/2020 à 21:29)


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#988 11/05/2020 à 21:35

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

ewane a écrit :
Inova a écrit :

à part ça, la création est magnifique, les plis et la texture magnifiquement bien réalisés (pour moi, une non-pro o/) ! j'ai juste un petit soucis ou niveau de la robe, en dessus du siège, c'est comme si la robe passait à travers la chaise ?

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -00-14.png

Oui, comme elle est censée être assise sur le tissu, il faudrait qu'il soit plié (sous son fessier) et qu'il tombe différemment, qu'il tombe depuis le bord de la chaise vers le sol (jsp si c'est clair mdr), enfin  je pense yikes

je crois que c'est le pied de la chaise non?? c'est dur à percevoir mais la teinte et la matière me paraissent léégèrement différentes.
En tout cas si c'est le pied faudrait mettre une teinte qui contraste davantage avec la robe parce que ça porte à confusion oui xD.

ah, en effet, c'est peut-être le pied haha, mais dans ce cas oui, faudrait peut-être au moins changer la couleur x')


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#989 11/05/2020 à 21:45

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ok! J'ai modifié le bras, j'ai allongé un peu, et rajouté de l'ombre pour que ce soit plus réaliste que le bras est tendu devant et moins replié sur la sailor
Pour le truc du bout de tissu c'est le bien le pied de la chaise xD J'ai changé, dites-moi si c'est mieux
8bos.png

Pour le dino... c'est mieux?
aaa7.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#990 11/05/2020 à 21:58

Inova
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Autant pour moi yikes j'ai eu du mal à distinguer, je suis tarte x)
mmh du coup à quoi ressemble la chaise véritablement, j'ai du mal à m'imaginer comment est le pied ? C'est une chaise haute alors x') ?

(sinon j'adore cette créa', "femme fatale" et corps mis en avant etc... ce sont mes prefs :B)

Pour le dino, si j'ai bien compris la difficulté est de le faire passer pour un dino gonflable, jme dis que quelques éléments comme des pansements/éraflures pourraient bien rendre x) sinon je comprends un peu rien à tout ça, mais je crois que le line est encore un peu "trop marqué" (qu'on me corrige sinon hihi)

Hors ligne

#991 11/05/2020 à 22:24

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

T'inquiètes ^^ Et du coup ouep ça serait une chaise haute avec deux pieds en bois.

Bon... j'ai essayé d'améliorer le dino, mais je crois que je sature pour ce soir ^^'
lf9x.png
J'y reviendrai plus tard je pense.


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#992 11/05/2020 à 23:05

Merle
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

C'est un peu du chipotage, mais voilà, je t'ai fait le dessin XD

49dj.png

Pour le coude du bras à gauche, c'est le dessous dont je parle, réalistiquement cela devrait faire une ligne droite avec l'avant bras, pas une courbe smile (apparemment j'invente des mots XD)

Hors ligne

#993 11/05/2020 à 23:49

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Ok! J'ai modifié le bras, j'ai allongé un peu, et rajouté de l'ombre pour que ce soit plus réaliste que le bras est tendu devant et moins replié sur la sailor
Pour le truc du bout de tissu c'est le bien le pied de la chaise xD J'ai changé, dites-moi si c'est mieux
https://zupimages.net/up/20/20/8bos.png

Pour le dino... c'est mieux?
https://zupimages.net/up/20/20/aaa7.png

en effet, maintenant on distingue bien une coupure entre la robe et le pied de la chaise, même si changer la couleur du pied reste quand même une option préférable !

pour la créa' dino, j'aime beaucoup ce que tu as fait aux lanières, c'est beaucoup plus réaliste à présent !

Dernière modification par Satellite (11/05/2020 à 23:49)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#994 12/05/2020 à 11:53

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ok! I'm back après 3 heures de sommeil
J'ai totalement modifié le bras, et merci Merle pour tes modifications! Qu'est-ce qu'on en pense?
wirx.png

Sinon pour le dino, dites-moi, est-ce qu'il y a des trucs techniques que je peux arranger? Parce qu'après question de goût forcément ça ne va pas plaire à tout le monde
89lm.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#995 12/05/2020 à 12:02

Avrileur
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Pour le dino je ne sais pas si c'est une question de perspective, mais j'ai l'impression qu'il a le pied à notre gauche (donc contre le sol) qui est plus petit en hauteur et aussi plus large.

Dernière modification par Avrileur (12/05/2020 à 12:02)


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#996 12/05/2020 à 12:04

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

C'est la partie écrasée du ballon, justement l'autre pied est décollé du sol donc moins de plis et plus large
DINOSAURE-COSTUME-%C3%80-DOS-DE-T-REX-ADULTE__SKSX03171-Z.JPG


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#997 12/05/2020 à 12:15

ewane
Midorima Grenouille

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

tiens je viens de le remarquer mais le bras de devant sur la déli dino est bizarre. Le fait qu'il soit collé le long du corps fait pas naturel (il devrait être un peu plus vers l'avant) et du coup l'avant-bras est trop long.
Le coude va trop bas aussi, normalement ça devrait s'arrêter vers la taille alors que là il atteint quasi le bas-ventre.
Pour le bras derrière ça serait mieux de voir un bout du coude, là ça suggère que le bras fait la même taille que la lanière c'est bizarre lol
(si tu veux je peux te faire un schéma vite-fait pour comment je visualise le bras).

Pour ta première déli je trouve encore le bras trop court + trop fin (le poignet devrait arriver à hauteur de l'épaule à peu près)


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#998 12/05/2020 à 13:04

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Ok! I'm back après 3 heures de sommeil
J'ai totalement modifié le bras, et merci Merle pour tes modifications! Qu'est-ce qu'on en pense?
https://zupimages.net/up/20/20/wirx.png

Sinon pour le dino, dites-moi, est-ce qu'il y a des trucs techniques que je peux arranger? Parce qu'après question de goût forcément ça ne va pas plaire à tout le monde
https://zupimages.net/up/20/20/89lm.png

pour le pied, tout est bon haha, gg !

après, je rajoute quelque chose à la remarque d'ewane, au niveau du biceps, je sais pas si c'est voulu que le bras ait l'air si gros (mon biceps ressemble à ça huhu), mais du coup c'est pas proportionnel à l'autre bras, qui a l'air d'avoir un biceps assez fin ! à toi de voir si tu veux le garder comme ça, ce n'est pas si dérangeant que ça smile


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#999 12/05/2020 à 18:08

Merle
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Satellite a écrit :

après, je rajoute quelque chose à la remarque d'ewane, au niveau du biceps, je sais pas si c'est voulu que le bras ait l'air si gros (mon biceps ressemble à ça huhu), mais du coup c'est pas proportionnel à l'autre bras, qui a l'air d'avoir un biceps assez fin ! à toi de voir si tu veux le garder comme ça, ce n'est pas si dérangeant que ça smile

Je pense que c'est parce qu'il faut quand même cacher la base "classique" de la sailor. la largueur de ce biceps ne pourra probablement pas être changé.

Courage, t'y est presque. C'est déjà beaucoup mieux en tout cas ^^

Hors ligne

#1000 13/05/2020 à 09:33

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci à vous trois de continuer à m'aider! ^^' Promis on va voir le bout du tunnel un jour xD
z4mq.png6rwe.png
Tada?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

Pied de page des forums