SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 13/05/2020 à 10:14

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Merci à vous trois de continuer à m'aider! ^^' Promis on va voir le bout du tunnel un jour xD
z4mq.png6rwe.png
Tada?

Wow ! Elles sont vraiment magnifiques yikes ! Peut-être accentuer ou shader un peu plus les bras de la première? et ce serait parfait big_smile

Dernière modification par Chiyzu (13/05/2020 à 10:15)

Hors ligne

#1002 13/05/2020 à 10:28

Merle
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Oh! C'est tellement mieux!
oui, vraiment la déli robe rouge je pense qu'elle est bonne maintenant smile

En ce qui concerne la déli dino, j'aurais juste 2 petites remarques au sujet des bras/mains (quoi encore eux? et oui XD) :
- les avant-bras donne également cet effet tordu qu'avait ceux de la déli robe rouge avant les modifications. Même quand le bras remonte, le dessous reste droit (si tu met ton bras dans cette position, tu sentiras que c'est le côté ou ce trouve l'os, cela ne peux donc pas être une courbe), le haut de ton bras peu rester comme il est en revanche, ça y'a pas de soucis.
- la main gauche, dont on voit l'intérieur est étrange, car la sangle en dépasse par le dessous. Quand on tiens quelque chose de cette manière (et c'est visible sur ta référence également), la chose en question se retrouve totalement piégé dans la poignée de la main. Si cela dépasse, c'est qu'il n'y a aucune tenu.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider ^^

Hors ligne

#1003 13/05/2020 à 10:40

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'adore la Déli robe rouge, y'a juste un pitit détail qui me titille; c'est le pied de la chaise en bois orangé et je trouve que orange + rouge de la robe ça ne va pas trop ensemble :c Peut être juste baisser la saturation pour que le bois fasse moins "orange" ? Mais bien sûr ce n'est qu'un petit détail venant de quelqu'un d'embêtant tongue !!!!

Dernière modification par Okashina (13/05/2020 à 10:40)

Hors ligne

#1004 13/05/2020 à 10:42

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Merci à vous trois de continuer à m'aider! ^^' Promis on va voir le bout du tunnel un jour xD
z4mq.png6rwe.png
Tada?

tada indeed, c'est super ! j'ai plus aucune remarque du coup haha, ta motivation force le respect o/


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1005 13/05/2020 à 11:07

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merle a écrit :

Oh! C'est tellement mieux!
oui, vraiment la déli robe rouge je pense qu'elle est bonne maintenant smile

En ce qui concerne la déli dino, j'aurais juste 2 petites remarques au sujet des bras/mains (quoi encore eux? et oui XD) :
- les avant-bras donne également cet effet tordu qu'avait ceux de la déli robe rouge avant les modifications. Même quand le bras remonte, le dessous reste droit (si tu met ton bras dans cette position, tu sentiras que c'est le côté ou ce trouve l'os, cela ne peux donc pas être une courbe), le haut de ton bras peu rester comme il est en revanche, ça y'a pas de soucis.
- la main gauche, dont on voit l'intérieur est étrange, car la sangle en dépasse par le dessous. Quand on tiens quelque chose de cette manière (et c'est visible sur ta référence également), la chose en question se retrouve totalement piégé dans la poignée de la main. Si cela dépasse, c'est qu'il n'y a aucune tenu.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider ^^

Franchement si ces anciennes créations m'ont appris un truc c'est créer la base AVANT de dessiner la tenue, je faisais les deux en même temps mais clairement pour le placement des bras etc, faut vraiment faire ce travail là avant xD
Je vais arranger ça!

Okashina a écrit :

J'adore la Déli robe rouge, y'a juste un pitit détail qui me titille; c'est le pied de la chaise en bois orangé et je trouve que orange + rouge de la robe ça ne va pas trop ensemble :c Peut être juste baisser la saturation pour que le bois fasse moins "orange" ? Mais bien sûr ce n'est qu'un petit détail venant de quelqu'un d'embêtant  !!!!

Noooon ;-; De base le bois plus marron se confondait avec la robe, c'est pour ça j'ai penché vers un marron plus orangé mais oui jsuis d'accord j'ai peut-être un peu forcé le trait haha. Mais embêtez-moi! Y a que comme ça que je peux savoir ^^

Satellite a écrit :

tada indeed, c'est super ! j'ai plus aucune remarque du coup haha, ta motivation force le respect o/

La CDT m'a traumatisée, je reviens sur touuut ce que j'ai fait pour les peaufiner absolument XD
En même temps ça m'apprend pleins de trucs et ça m'amuse! J'adore passer du temps sur un truc et à la fin... TADA je suis fière du résultat ^^


donc... re-tada? XD
bkfa.png6q5i.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1006 13/05/2020 à 11:29

Vuii
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Yeaaaah j'aime trop les deux!!
Le dino, le dino, le dino *^* (Comment ça, je force?)

Hors ligne

#1007 13/05/2020 à 11:30

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Coucou Machi :3
Tu y est presque ! Tes 2 créas ont super bien progressées  !
Tenue Dino > Le shad du dino est quasiment fini pour moi big_smile Je te conseillerai juste de shader un peu plus la pâte, la plus en arrière. Elle a un effet un peu "plat". Tu peux soit essayé de la reshadder comme la pâte avant qui est nickel ou de faire un shad "tube" pour donner un coté plus arrondi, plus gonflé big_smile Et je t'ai fait un schéma pour les bras...je suis désolé si ça te les fait redessiner un peu ;v; Mais les avants bras sont trop long et trop courbé, donnant un effet un peu mou !
Dame assise > Le shad est nickel ! Ce qui me dérange c'est son anatomie yikes J'ai essayé de te faire aussi un croquis au moins pour le buste. Y a quelque chose qui me dérange encore au niveau des jambes mais j'ai pas encore mis le doigts dessus x'D
vuze.pngdj8i.png
J'espère que ça pourra t'aider >m< ♥ Courage Machi ! Yey ♥


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#1008 13/05/2020 à 13:02

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

MonkeydLitchee a écrit :

Y a quelque chose qui me dérange encore au niveau des jambes mais j'ai pas encore mis le doigts dessus x'D

c'est incroyable, mais maintenant que tu le dis ... (J'SUIS DÉSOLÉE MACHI JE SAIS QUE J'EXAGÈRE)
je crois avoir trouver le détail qui te dérange ! la jambe qui est posée sur l'autre, elle est peut-être trop courte ? je remarque que maintenant que vu qu'elle est posée sur l'autre, ça donne l'effet que c'est normal qu'elle soit plus courte, mais quand on compare la taille de la jambe après le genoux, c'est pas proportionnel avec l'autre jambe yikes

edit : en fait, je viens de me rendre compte, peut-être que les deux jambes sont trop courtes après le genoux ! quand on voit la longueur des cuisses, ça surprend un peu !

après, j'suis pas une pro en anatomie, donc peut-être que je chipote (surement o/). courage encore machi ! c'est fascinant de te voir travailler si bien haha

Dernière modification par Satellite (13/05/2020 à 13:04)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1009 13/05/2020 à 21:10

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Je veux que tout le monde répète après moi: "Promis machi, on arrête de s'excuser pour donner des remarques constructives parce qu'en fait ça t'aide vachement"

Plus sérieusement ^^ Je vais vraiiiiment faire les bases en entier avant de faire les tenues ^^' Puis vous me stressez jsuis censée être calée en anatomie j'ai un concours sur ça dans un mois et demi sad

Enfin bref ^^ Monkey, merci énooormément ça m'a super aidé, et Satellite aussi ça m'a permis de repérer le problème pour les jambes.
Vuii, promis, dès qu'il est postable je le poste avec une mention spéciale mdrr

Encore, encore, encore des critiques!
e6y6.pngm0j6.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1010 13/05/2020 à 21:18

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Hey ! Franchement c'est beaucoup mieux, c'est incroyable !

Pour la tenue dino, le bras en avant plan me paraît encore un poil trop fin, mais sinon je pense que c'est nickel

Hors ligne

#1011 14/05/2020 à 08:13

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Je veux que tout le monde répète après moi: "Promis machi, on arrête de s'excuser pour donner des remarques constructives parce qu'en fait ça t'aide vachement"

Plus sérieusement ^^ Je vais vraiiiiment faire les bases en entier avant de faire les tenues ^^' Puis vous me stressez jsuis censée être calée en anatomie j'ai un concours sur ça dans un mois et demi sad

Enfin bref ^^ Monkey, merci énooormément ça m'a super aidé, et Satellite aussi ça m'a permis de repérer le problème pour les jambes.
Vuii, promis, dès qu'il est postable je le poste avec une mention spéciale mdrr

Encore, encore, encore des critiques!
e6y6.pngm0j6.png

bon bon ... je m'excuserai plus ... j'ai juste l'impression de te malmener o/

c'est absolument magnifique ! franchement, maintenant, c'est limite parfait ! j'suis encore plus amoureuse de la déli :')


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1012 14/05/2020 à 09:04

Vuii
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Enfin bref ^^ Monkey, merci énooormément ça m'a super aidé, et Satellite aussi ça m'a permis de repérer le problème pour les jambes.
Vuii, promis, dès qu'il est postable je le poste avec une mention spéciale mdrr

Encore, encore, encore des critiques!
https://zupimages.net/up/20/20/e6y6.png
https://zupimages.net/up/20/20/m0j6.png

Héhé, c'est super beau (oui bon après je dis ça depuis le début), hâte de voir ma futur tenue fétiche en CDT 8)

D'ailleurs j'y pense, mais quand t'auras fini tout ce que tu veux faire en ce moment, tu prendras les commandes?
J'ai pleins de petites idées pour agrémenter mon magnifique dinosaure, genre un chapeau ballon multicolore un peu comme dans animal crossing, ou un ballon en forme de chien comme dans les fêtes foraine 8)

Dernière modification par Vuii (14/05/2020 à 09:06)

Hors ligne

#1013 14/05/2020 à 09:37

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

On est tous bons pour ces deux versions?
m0j6.png6rqc.png

>Vuii: On a quelques projets de collab avec d'autres CDT, mais sinon ouep, je prends commandes! Tu parles du chapeau ballon qu'on a avec le lance-pierre? ^^


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1014 14/05/2020 à 09:47

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

On est tous bons pour ces deux versions?
m0j6.png6rqc.png

>Vuii: On a quelques projets de collab avec d'autres CDT, mais sinon ouep, je prends commandes! Tu parles du chapeau ballon qu'on a avec le lance-pierre? ^^

yosh, c'est tellement beau ! j'espère vraiment que je vais pas rater les deux xwx


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1015 14/05/2020 à 10:11

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ravie d'avoir pu t'aider Machi ♡ Le résultat est vraiment cool ♡ Si je devais chipoter, au niveau de la pliure du bras à notre gauche, j'ai l'impression qu'il y a un angle droit vers le bout de ton line. Et pour le dino, pareil au niveau de la pliure du bras qui est face à nous, le line n'est pas droit ça fait comme un "trou". (Et pssst, n'oublie pas de rajouter la valve sur le dino comme t'avais dit Ombreuse ;3)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#1016 14/05/2020 à 11:54

ewane
Midorima Grenouille

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ah bah voilà c'est comme ça que j'imaginais les bras pour les deux délis! déso si je me suis mal exprimée du coup haha.
Sinooon pour la cuisse de la déli robe ça me gêne que la cuisse sur le dessus soit aussi droite, vu qu'elle est posée sur l'autre cuisse normalement ça devrait faire ressortir un peu la graisse et du coup le line devrait être plus arrondi, surtout au niveau de la partie gauche plus proche des fesses.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#1017 14/05/2020 à 16:39

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci pour vos commentaires les filles!
1m2f.pngrw0d.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1018 14/05/2020 à 16:42

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

p e r f e c t i o n


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1019 14/05/2020 à 17:17

Weeklyne
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Pour la robe rouge, jai un peu de mal avec l'épaule du bras sur l'accoudoir. Elle est plus grande que l'autre, et meme su la pose l'impose, je trouve ca... Trop ? Et du coup, ca entache la manche, enfin le tissu qui va de la poitrine au cou. Sinon j'aime bien !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#1020 14/05/2020 à 17:24

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Satellite a écrit :

p e r f e c t i o n

giphy.gif

Weeklyne a écrit :

Pour la robe rouge, jai un peu de mal avec l'épaule du bras sur l'accoudoir. Elle est plus grande que l'autre, et meme su la pose l'impose, je trouve ca... Trop ? Et du coup, ca entache la manche, enfin le tissu qui va de la poitrine au cou. Sinon j'aime bien !

Aaah je me disais que quelque chose clochait! Et la base ne le requiert même pas hehe
3jgd.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1021 14/05/2020 à 17:27

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Coucou, pour la seconde l'épaule à une forme assez spéciale qui donne une effet pas très élégant et un avant bras trop court. Et pour la robe Il y a une partie ou je ne comprends pas du tout où elle passe derrière ? Ca fait vraiment un effet de combler juste pour combler. https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/no4d.png

Par contre j'aime bien le shad et la pose est assez cool !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#1022 14/05/2020 à 17:44

Weeklyne
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Cest mieux!
Apres jai toujours un probleme avec les cuisses, on voit trop celle en dessous ?
(je suis pas une pro en anatomie tu t'en sord grave bien haha, j'ai vérifié sur des dessins qui ont sensiblement la meme pose mais don't know si ma remarque est pertinente !)
Ou alors celle au dessus est trop arrondie ? Je sais pas, mais ya quek chose qui me gene dans cette partie o/
Mais BRAVO cest vraiment, vraiment mieux !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#1023 14/05/2020 à 18:01

ewane
Midorima Grenouille

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

L'arrondie de la cuisse est bien mais du coup je trouve la partie arrondie trop large par rapport à celle droite haha genre de pas beaucoup, quelques px (j'ai l'impression de chipoter de ouf désooo)
Sinon je suis d'accord aussi que la cuisse au dessus devrait manger sur celle en bas, vers les fesses


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#1024 14/05/2020 à 19:18

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Gurrennohinata a écrit :

Coucou, pour la seconde l'épaule à une forme assez spéciale qui donne une effet pas très élégant et un avant bras trop court. Et pour la robe Il y a une partie ou je ne comprends pas du tout où elle passe derrière ? Ca fait vraiment un effet de combler juste pour combler. https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/no4d.png

Par contre j'aime bien le shad et la pose est assez cool !

Je l'ai déjà dit plusieurs fois plus haut, c'est le pied de la chaise. J'ai changé la couleur mais c'était trop orangé donc j'ai remis un marron plus foncé mais qui contraste quand même avec le bordeau de la robe (peut-être augmenter la luminosité?). En tout cas je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre vu que la jambe de la Sailor est en-dessous pour le coup je ne peux pas l'enlever. A part le faire tout en noir mais bon, je préfère l'effet bois.

Alors, pixels rajoutés en haut de l'épaule, enlevés sur la cuisse et plus courbée!
iibf.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1025 14/05/2020 à 19:43

Weeklyne
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

La cuisse me dérange encore, j'ai toujours l'impression qu'on voit "trop" le début de la cuisse de la jambe du dessous hmm
Et oui, peut-être ajouter de la luminosité sur le pied, histoire qu'on le voit mieux? Car, effectivement, c'est compliqué pour le moment o/


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

Pied de page des forums