SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 15/05/2020 à 14:56

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

La dernière version me plaît bien, c'est vrai que c'est censé être plus ballon gonflable que peluche... Et surtout qu'on ne confonde pas et qu'on pense que la Sailor est vraiment assise. Je vais voir avec les modos pour cette dernière version mais c'est vrai que j'étais assez contente de l'effet ballon que j'avais rajouté.
Bon, du coup, s'il n'y a pas d'autres commentaires dessus, la version finale serait celle-ci?
d0pl.png

edit: même si j'aime bien modifier etc, je trouve que ça commence à traîner un peu beaucoup, ça doit être la troisième ou quatrième page qui commence avec ça ^^' et j'ai pleins d'autres créas qu'il me tarde de poster

Dernière modification par machibou (15/05/2020 à 15:02)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1052 15/05/2020 à 15:00

Vuii
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Oui c'est vrai, ça en fait des messages pour un p'tit dinosaure mdrr
La version ainsi est mignonne aussi, j'ai hâte de l'acheter hihi

Hors ligne

#1053 15/05/2020 à 15:04

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

tu sais bien que j'ai toujours aimé ton p'tit dino héhé :')
hâte de voir ce que tu as à nous proposer de nouveau !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1054 15/05/2020 à 18:04

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci à vous deux! J'attends un feu vert des modos avant de poster le dino.
En attendant, dernière chance de commenter sur la déli avant la chambre des tendances, dites-moi tout! (et si il y a rien à dire dites-le aussi hihi)
rmdm.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1055 15/05/2020 à 18:08

Weeklyne
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Hum je crois que jai du mal avec le shad du haut comparé au bas magnifique
Et toujours les cuisses meme si cest beaucoup mieux
Sorry je suis embêtante


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#1056 15/05/2020 à 18:11

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Weeklyne a écrit :

Hum je crois que jai du mal avec le shad du haut comparé au bas magnifique
Et toujours les cuisses meme si cest beaucoup mieux
Sorry je suis embêtante

T'inquiètes t'es pas embêtante, mais si tu peux juste détailler ça m'aiderait ^^ Parce que du coup là je sais pas quoi modifier pour les cuisses
Et pour la robe... Le drapé en bas fait que j'ai dû pas mal bosser sur le shad mais en haut c'est juste un haut moulant donc à part ce qui est déjà fait je ne vois pas trop ce que je peux rajouter. Mais dis-moi si tu as des améliorations précises en tête!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1057 15/05/2020 à 18:19

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

personnellement le verre me dérange un peu hmm il paraît un peu "plat"? :'o
mais sinon j'aime beaucoup le reste smile

Hors ligne

#1058 15/05/2020 à 19:25

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Il n'y a rien à dire de mon côté ~


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#1059 15/05/2020 à 20:58

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Gurrennohinata a écrit :

Il n'y a rien à dire de mon côté ~

pareil :')


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1060 16/05/2020 à 11:21

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Version finale de la déli! Je la garde au chaud, poster deux tenues intégrales à la suite c'est peut-être pas la meilleure idée.
h8ja.png

En attendant! On a commencé une mini collab avec Elloise, le haut est d'elle et je ne veux pas vous spoiler la surprise
Référence
zqov.png

Et sinon, voilà une coupe d'il y a longtemps que je pensais poster prochainement, qu'est-ce que vous en pensez?
bl32.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1061 16/05/2020 à 12:15

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'adore le jogging !
Pour la coupe, je trouve la frange un petit peu trop courte à mon goût, mais sinon elle est canon

Hors ligne

#1062 16/05/2020 à 19:08

c0c0nut
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Kikou !
J’ai atterri sur ce topo (où je n’ai rien à faire, étant donner mon expertise en matière de cdt xD) donc après ta créa dino que je surkiffe *w* (et pour laquelle je vais dépenser les sf que j’économise depuis cinq mille ans ;-; x)) et j’adoooore tout autant t’es autres créas, franchement elles sont super originales et tout awwww *-*
(D’ailleurs pour la robe/déli personnellement au contraire j’adooore les cuisses ^*^)

Hors ligne

#1063 16/05/2020 à 22:32

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

je suis du même avis que camillejolie au niveau de la frange, à moins que tu ne veuilles une frange courte délibérément, elle serait parfait si elle était un poil plus longue ! smile


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1064 17/05/2020 à 11:31

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Voilà la coupe avec la frange baissée:
gbn3.png

J'ai passé 4 bonnes heures à essayer d'anti-aliaisé mais j'ai abandonné, au final elle est propre comme ça xD


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1065 17/05/2020 à 11:58

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Yes, c'est beaucoup mieux comme ça !
Par contre, désolée j'avais pas trop fait attention, mais les pointes à notre gauche sont assez rigides, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il faudrait essayer de les diviser un peu pour que ça rende plus naturel

Dernière modification par camillejolie95 (17/05/2020 à 11:59)

Hors ligne

#1066 17/05/2020 à 12:18

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Oui je vois! J'avais mis des pixels qui étaient pas totalement opaques mais ça passe pas en .gif apparemment, je me suis battue avec Photoshop mais tant pis.
Du coup j'ai rajouté des petites mèches folles, ça adouçit les pointes pointues hehe
tmn0.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1067 17/05/2020 à 12:21

Weeklyne
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'aime le rajout à notre gauche
Par contre les meches folles a droite, je suis pas gan, mais cest personnel haha <3


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#1068 17/05/2020 à 12:43

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Mdrrr c'est vrai qu'on aurait dit des petites pattes d'araignées, le logo de Spiderman XD
5plj.png
Je l'aime bien comme ça en vrai, elle est mieux!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1069 17/05/2020 à 12:44

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

C'est bien mieux comme ça !
Et pour la transparence en .gif, il faut que tu enregistres d'abord en .png puis que tu modifies l'extension du fichier big_smile

Hors ligne

#1070 17/05/2020 à 12:49

Weeklyne
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Perso j'adore maintenant !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#1071 17/05/2020 à 14:31

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

wah j'suis fan de la coupe haha

est-ce que tu fais des commandes ? :'))


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1072 17/05/2020 à 14:52

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci! Elle est en chambre des tendances ici

Oui! Je prends les commandes si elles m'inspirent, montre moi ce que t'avais de magique en tête!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1073 17/05/2020 à 17:59

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ahem, vous vous souvenez de cette tenue, une des premières que j'avais essayée de faire?

Je suis retombée sur la tenue de Cher sur Pinterest (référence) un peu différente et je me suis dit que j'allais retenter:

o9sj.png501w.png

Le projet c'est qu'elle ait un tel dans la main avec une petite bulle "Ugh, as if"


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1074 17/05/2020 à 19:03

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

wow le changement OwO


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#1075 17/05/2020 à 21:32

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

machibou a écrit :

Ahem, vous vous souvenez de cette tenue, une des premières que j'avais essayée de faire?

Je suis retombée sur la tenue de Cher sur Pinterest (référence) un peu différente et je me suis dit que j'allais retenter:

o9sj.png501w.png

Le projet c'est qu'elle ait un tel dans la main avec une petite bulle "Ugh, as if"

la couleur est géniale, je trouve que le jeu manque de jaune éwè

aussi, pour proposer une commande, j'espère qu'on a le droit de piocher dans Pinterest ? parce que j'ai trouvé des trucs tout beau (a)

adoptable_outfit_22_closed__by_laminanati_d8gmbxw-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYTZiODFiMGYtNzQzMy00YTg0LTllYzQtMzI0ZDY2OWJlN2JjXC9kOGdtYnh3LTc2OTgxZWQxLTdjNjAtNDE5OS1iYTlhLTljNmYxMzcwNTI1My5wbmciLCJoZWlnaHQiOiI8PTEwMTQiLCJ3aWR0aCI6Ijw9ODAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLndhdGVybWFyayJdLCJ3bWsiOnsicGF0aCI6Ilwvd21cL2E2YjgxYjBmLTc0MzMtNGE4NC05ZWM0LTMyNGQ2NjliZTdiY1wvbGFtaW5hbmF0aS00LnBuZyIsIm9wYWNpdHkiOjk1LCJwcm9wb3J0aW9ucyI6MC40NSwiZ3Jhdml0eSI6ImNlbnRlciJ9fQ.2y6uE9zzPwSey7hrb_NEr-PQG9Nl5S6Qu9OIk2sUX-Q

voilà ce que j'avais en tête :'))

Dernière modification par Satellite (17/05/2020 à 21:33)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

Pied de page des forums