SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 30/08/2019 à 16:53

Maximen
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Niveau bug j'ai aussi remarqué qu'avec la nouvelle garde-robe, on ne voit pas tous les articles qu'on a, lorsque l'on coche certaines catégories. Et dans quels ordres sont-ils triés ? C'est dans le désordre...


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#102 31/08/2019 à 13:12

oONatsukiOo
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Maximen a écrit :

Niveau bug j'ai aussi remarqué qu'avec la nouvelle garde-robe, on ne voit pas tous les articles qu'on a, lorsque l'on coche certaines catégories. Et dans quels ordres sont-ils triés ? C'est dans le désordre...

Je pense qu'ils sont dans leur ordre de création dans le jeu. Personnellement je n'ai pas eu le problème des articles disparus... enfin pas encore ^^'

Hors ligne

#103 31/08/2019 à 18:44

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Il y a un bug depuis la maj.......
Sur le calendrier c'est la tenue du dernier festival que l'on voit et non la tenue portée via notre garde-robe...
Je sais que ce bug vient de la mise à jour car ça a été effectué le 28 (où je n'ai pas été changé) et dés le 29 je me suis changée chaque jour et ce sont les tenues de festivals qui apparaissent.... Y'a moyen de changer ça? J'aimerai revoir mes anciennes tenues quand je clique sur le calendrier...


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#104 31/08/2019 à 19:23

emmapi
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Victorian-Vampire a écrit :

Il y a un bug depuis la maj.......
Sur le calendrier c'est la tenue du dernier festival que l'on voit et non la tenue portée via notre garde-robe...
Je sais que ce bug vient de la mise à jour car ça a été effectué le 28 (où je n'ai pas été changé) et dés le 29 je me suis changée chaque jour et ce sont les tenues de festivals qui apparaissent.... Y'a moyen de changer ça? J'aimerai revoir mes anciennes tenues quand je clique sur le calendrier...

Oui j'ai le meme problème !


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#105 31/08/2019 à 19:55

Ephemeris
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Bonne idée, je songeais aussi que réinstaurer la touche de l'historique des tenues serait bien pratique, si la chose est possible.

Hors ligne

Pied de page des forums