SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/11/2019 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Thème libre !
Je peux participer avec la tenue de mon choix, sans la moindre contrainte !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Perls !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 111.67 points.


  2. Deuxième place : Prigema !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.


  3. Troisième place : candy1961 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 98.57 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les couleurs pastels !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/11/2019 à 18:49

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

félicitations aux gagnantes, vous êtes toutes les trois super ben habillé ! <3

Hors ligne

#3 06/11/2019 à 00:43

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”

Pour une fois qu’on a un thème libre, j’avoue que j’aurais adoré voir des tenues plus originales, je ne sais pas, le genre de tenues qu’on ne voit presque jamais sur les podiums dû aux restrictions des thèmes.
Mais bon, je chipote probablement, là ! Vos tenues sont jolies, bravo à vous trois.


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

Pied de page des forums