SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2019 à 15:29

Moe
Capitaine

Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Plusieurs nouveautés pour cette semaine !

Nouveau Système de Vote dans les Festivals
Un nouveau système de vote a été mis en place aux festivals. Désormais, il est possible de gagner jusqu'à 20 $ailorFlouz pour chaque défilé auquel on vote.

En effet, si vous votez pour la joueuse la plus populaire des deux participantes, vous gagnerez + 1 SailorFlouz.
De même, si c'est la première fois que la participante est affichée au festival, vous gagnerez +1 SailorFlouz.
Enfin, si les deux joueuses ont le même nombre de points, vous gagnerez également +1 SailorFlouz.

Les points utilisés pour cette comparaison ne prennent pas en compte le bonus de Style.

Cette mesure a été mise en place pour encourager davantage les joueuses à voter, tout en évitant qu'elles votent aléatoirement seulement pour gagner des SailorFlouz. De la sorte, en votant de manière *juste*, on gagnera jusqu'à 20 SailorFlouz par festival. En votant faux, on risque d'en gagner moins (voire pas du tout).

Au delà de 20 votes, il est toujours possible de continuer à voter, mais on ne gagnera plus de SailorFlouz.


Soldes de Black Friday

De nombreuses soldes sont disponibles dans le jeu. Une partie des articles en SF a été soldée de -30% à -80%, tandis que tous les articles en SR sont soldéz à -50% !

Ces soldes resteront actives jusqu'à la fin du week-end (dimanche 23:59). Bon shopping !



Autres évolutions et corrections :

- Retrait de la ressource social : elle n'était plus utilisée pour les petits jobs depuis longtemps, mais était toujours nécessaire pour l'accomplissement d'un objectif de niveau 24. Cet objectif a été supprimé et le social ne peut désormais plus être gagné aux Festival.
- Animation sur les SailorFlouz et Sailorruby : le changement de SF et SR provoquait parfois un bug d'animation lorsqu'on dépassait la barre des milliers.
- Soldes : le bandeau indiquant le % de solde était mal affiché dans l'outil de Look.

Hors ligne

#2 30/11/2019 à 15:33

TRINH
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci pour ces correction smile

Hors ligne

#3 30/11/2019 à 15:35

TRINH
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Moe on n'eut peux pas voter pour les festival hmm

Hors ligne

#4 30/11/2019 à 15:36

QueenMonster
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés !

Hors ligne

#5 30/11/2019 à 15:40

AnnaLynne
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Ce qui est dommage avec ce nouveau système c'est qu'on doit forcément voter pour 1 sailor même si on pense qu'aucune des 2 sailors proposées n'est dans le thème.

Hors ligne

#6 30/11/2019 à 15:41

MIKAREMO
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

J'apprécie énormément le nouveau système de vote aux festivals ! Beau travail  (3

Hors ligne

#7 30/11/2019 à 15:44

moeni
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci pour tous ces ajouts !
Je ne sais pas si je suis la seule mais les SF gagnés lors des votes pour le festival ne s'ajoutent pas à mes SF initiaux


Ma signature vachement trop naz

Hors ligne

#8 30/11/2019 à 15:46

patrycja248
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci pour ces modifications ! <3

Hors ligne

#9 30/11/2019 à 15:47

Moe
Capitaine

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

moeni a écrit :

Merci pour tous ces ajouts !
Je ne sais pas si je suis la seule mais les SF gagnés lors des votes pour le festival ne s'ajoutent pas à mes SF initiaux

Est-ce que tu as déjà voté 20 fois à chacun de ces festivals ?

On peut gagner des SF seulement s'il y a l'animation du gain et lors de ces 20 premiers votes de la journée pour chaque festival.

Hors ligne

#10 30/11/2019 à 15:48

Elheanore
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

J'aime bien l'idée, mais là à l'instant,  sur une dizaine de sailors votées, 7-8 étaient hors-sujet , quand y'a des hors sujets je votais avant pour aucune des deux, là on est obligé d'en choisir une, alors qu'elle n'est même pas dans le thème,c 'est dommage.

Le fait qu'on ai le droit à un "raté" quand on choisis une sailor qu'on aime nous, mais que la plupart n'a pas aimé, c'est dommage aussi, comme si on devait tous aimer la même chose, sinon c'est qu'on a "faux" dans notre choix .
Car au final, les gens ne voudront plus essayer de faire quelque chose de recherché/original , et les voteurs ne voterons plus pour ce que lui a préféré, mais pour celui qu'il pense avoir reçu le plus de votes (même s'il l'aime pas) , tout ça pour avoir 20 SF , ce qui, en mon sens, fausse encore plus les votes.

Dernière modification par Elheanore (30/11/2019 à 15:57)

Hors ligne

#11 30/11/2019 à 15:56

cheria
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci pour ces nouveautés/corrections !
Toutefois, je suis d’accord pour dire que c’est assez dommage, que l’on soit obligé de voter pour une sailor. Je viens d’essayer ce nouveau système, et j’ai vu des sailors assez, voir totalement, HS avec pas mal de points (et vu que l’on est obligé de voter, lorsqu’on voit 2 sailors HS, on doit en choisir une deux ; elle se retrouve donc avec un certain nombre de points, même si elle ne les « mérite » pas nécessairement)
Mais l’idée est très bien, et ça incitera d’ailleurs plus de sailors à voter


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#12 30/11/2019 à 16:07

arc-en-fraise
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Hey !
Yes yes ça a l'air bien comme concept !
Vu que je ne vote pas pour les festivals (*pas taper*), je pense que je vais m'y mettre dès à présent x)

Il faudrait le rajouter au bloc des gains quotidiens du coup non ? big_smile


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#13 30/11/2019 à 16:18

moeni
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Moe a écrit :
moeni a écrit :

Merci pour tous ces ajouts !
Je ne sais pas si je suis la seule mais les SF gagnés lors des votes pour le festival ne s'ajoutent pas à mes SF initiaux

Est-ce que tu as déjà voté 20 fois à chacun de ces festivals ?

On peut gagner des SF seulement s'il y a l'animation du gain et lors de ces 20 premiers votes de la journée pour chaque festival.

En votant pour le festival "Chef de Gang", même malgré l'apparition de l'animation orange "celle qui indique qu'on a reçu des SF" rien n'a changé. J'ai rechargé la page mais c'était toujours pareil.
Mais je pense que je n'ai plus ce problème, parce qu'en votant pour le festival "Carnaval de Rio" je reçois mes SF sur le champ !

Dernière modification par moeni (30/11/2019 à 16:18)


Ma signature vachement trop naz

Hors ligne

#14 30/11/2019 à 16:25

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Bonsoir,
Impossible de voter pour ma part hmm
Je suis allée sur "Festival" afin de tester la nouvelle fonctionnalité ,on voit ensuite une petite page nous expliquant celle-ci et la description du thème et c'est tout je ne peux pas voter.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ;^;

Dernière modification par KawaiiLittleStar (30/11/2019 à 16:25)

Hors ligne

#15 30/11/2019 à 16:29

mimilaxs
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci pour ces modifications ^^
Par contre, je trouve dommage de voir les noms des sailors, le fait que ce soit anonyme était plus juste


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#16 30/11/2019 à 16:34

arc-en-fraise
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

KawaiiLittleStar a écrit :

Bonsoir,
Impossible de voter pour ma part hmm
Je suis allée sur "Festival" afin de tester la nouvelle fonctionnalité ,on voit ensuite une petite page nous expliquant celle-ci et la description du thème et c'est tout je ne peux pas voter.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ;^;

Idem yikes


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#17 30/11/2019 à 16:43

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

merci pour ces modif'

mimilaxs a écrit :

Merci pour ces modifications ^^
Par contre, je trouve dommage de voir les noms des sailors, le fait que ce soit anonyme était plus juste

je trouve aussi. Et on ne peut plus voter pour les deux sailors aussi


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#18 30/11/2019 à 17:06

Avrileur
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

AnnaLynne a écrit :

Ce qui est dommage avec ce nouveau système c'est qu'on doit forcément voter pour 1 sailor même si on pense qu'aucune des 2 sailors proposées n'est dans le thème.

Je suis d'accord et je rajouterai qu'afficher les pseudos des sailors c'est pas cool, car les gens vont voter pour leurs amis hmm


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#19 30/11/2019 à 17:34

EmpereurZero
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci pour ces modifications !

Mais,
je suis du même avis que cheria, AnnaLynne, mimilaxs, Avrileur et celui de Elheanore. hmm
Et, elles ont tous dit ce que j'avais à dire concernant ce nouveau système de votes. smile

Petite idée d'amélioration à ce nouveau système :
=>Le mieux serait de rajouter un nouveau bouton pour "passer (au suivant)" les sailors qui sont hors-thème/ou qui ne nous conviennent pas et de "masquer" les noms des joueuses.

Dernière modification par EmpereurZero (05/12/2019 à 17:36)

Hors ligne

#20 30/11/2019 à 17:39

WinterDay
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

arc-en-fraise a écrit :
KawaiiLittleStar a écrit :

Bonsoir,
Impossible de voter pour ma part hmm
Je suis allée sur "Festival" afin de tester la nouvelle fonctionnalité ,on voit ensuite une petite page nous expliquant celle-ci et la description du thème et c'est tout je ne peux pas voter.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ;^;

Idem yikes

Même chose, je ne peux pas voter hmm

Hors ligne

#21 30/11/2019 à 19:08

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Super idée de récompenser les votes des festivals !
(... le terme "raté" me dérange un peu car il sous-entend que la position des participantes est déjà décidée et qu'on n'a pas le droit d'influencer leur position mais le concept est intéressant)

Et merci pour les soldes et les nombreuses renews !


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#22 30/11/2019 à 19:12

PanthereRose
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

cheria a écrit :

Merci pour ces nouveautés/corrections !
Toutefois, je suis d’accord pour dire que c’est assez dommage, que l’on soit obligé de voter pour une sailor. Je viens d’essayer ce nouveau système, et j’ai vu des sailors assez, voir totalement, HS avec pas mal de points (et vu que l’on est obligé de voter, lorsqu’on voit 2 sailors HS, on doit en choisir une deux ; elle se retrouve donc avec un certain nombre de points, même si elle ne les « mérite » pas nécessairement)
Mais l’idée est très bien, et ça incitera d’ailleurs plus de sailors à voter

Je suis d'accord avec cheria ~
Et merciii ♥

PS : C'est pour quand le niveau 25 ? Ça fait déjà un bon moment que je l'attend xD


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#23 30/11/2019 à 20:50

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

mimilaxs a écrit :

Merci pour ces modifications ^^
Par contre, je trouve dommage de voir les noms des sailors, le fait que ce soit anonyme était plus juste

De même, l'anonymat des festivals c'est ce qui les rendaient bien, là de savoir pour qui on vote c'est bof :x
De plus, c'est dommage de ne plus avoir le petit "=" pour quand aucune des sailors n'étaient dans le thème :o
Et c'est dommage aussi d'afficher le nombre de points des sailors quand on vote, ça tue un peu le système je trouve D': Puis ça me rend "folle" de voir les sailors moins dans le thème avoir ouf beaucoup + de point que celles dans le thème ToT

Donc ne pas afficher les pseudos, ne pas voir le nombre de points des sailors et avoir le retour du petit "=" ce serait peut-être mieux je pense !


Sinon merci pour ces modifications! :3
Et ça fait plaisir de te voir active et de recommuniquer avec nous, alors pour ça, un grand merci ♥

Dernière modification par xEmi (30/11/2019 à 20:57)


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#24 30/11/2019 à 21:17

Prigema
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

EmpereurZero a écrit :

Merci pour ces modifications !

Mais,
je suis du même avis que cheria, AnnaLynne, mimilaxs et Avrileur et surtout de l'avis de Elheanore. hmm
Et, elles ont tous dit ce que j'avais à dire concernant ce nouveau système de votes. smile

=>Le mieux serait de rajouter un nouveau bouton pour "passer (au suivant)" les sailors qui sont hors-thème/ou qui ne nous conviennent pas et de "masquer" les noms des joueuses.

Surtout enlever le noms des joueurs ... au bout d'un moment, on va avoir droit au pub du genre "vote pour moi en échange de cadeaux" ... ou bien ils voterons que pour leurs amies même si c'est du HS ... c'est une mauvaise idée les pseudo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#25 30/11/2019 à 21:51

Setsune
Élève

Re : Nouveau système de votes aux Festivals & Black Friday

Merci pour les nouveautés, et pour les soldes !

Par contre, je pense qu'il faudrait vraiment rendre les festivals anonymes. Et aussi, je trouve ça dommage d'avoir rajouté un système qui ""force"" à voter pour la plus populaire. En gros le but n'est même plus de voter pour celle que l'on préfère, mais pour celle que l'on pense sera la plus aimée d'entre les deux hmm

Hors ligne

Pied de page des forums