SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2019 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

Je suis une reine
Être une princesse, c'est d'un ennui ! Quand j'en étais une, je n'ai jamais compris l'intérêt que le peuple portait à ce statut, et je ne le comprends pas plus aujourd'hui. Être une princesse, ça implique surtout de rester tranquille et de paraître la plus jolie et gentille possible, histoire d'inspirer soit quelques conteurs, soit un futur mari.

Alors qu'être une reine... c'est quand même bien différent ! La reine est peut-être moins souriante, moins agréable et moins jeune, mais elle a le Pouvoir, la capacité de Décision et de Gouverner tout un pays, en inspirant soit la crainte, soit le respect, tout en restant extrêmement charismatique ! C'est quand même autre chose !

Sur mon trône, je contemple le paysage de mon royaume, en me disant qu'au fond, il y a quand même un avantage à être une princesse : c'est qu'on peut devenir reine ensuite.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Vanille_sucre !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 104.38 points.


  2. Deuxième place : EmikoChandler !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 102.35 points.


  3. Troisième place : ElisabethInchbald !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 101.03 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une déesse grecque. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/12/2019 à 18:11

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

Oh mon dieu, mais la première est absolument superbe. Le MU est parfaitement adapté au thème, et son ensemble complet est juste génial ; même si on lui enlèverait sa déli, elle dégagerait probablement quand même cet air de noblesse qu’elle a. Gros coup de cœur pour celle-ci, mais bravo à vous trois !

Dernière modification par cheria (05/12/2019 à 18:52)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#3 05/12/2019 à 18:25

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

Bof, il y avait beaucoup mieux lors des votes (à croire que les tenues les plus simples ou presque sont le mieux travaillé), mais bravo quand même aux gagnantes ! Légère préférence pour la tenue de la deuxième.

Dommage pour le doublon.. il y avait pourtant un large choix de tenues. hmm mais bon avec le nouveau système de vote, on est obligé de voter pour une participante.

Dernière modification par EmpereurZero (05/12/2019 à 18:28)

Hors ligne

#4 05/12/2019 à 18:32

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

Awn, je suis arrivée 52eme avec mon reine cisgenre homme à poil. Pas mal, pas mal. xD
Mouais, c'est joli mais j'ai préféré voter pour les plus originales, pas que pour les délis. Mais bravo !

Hors ligne

#5 05/12/2019 à 18:40

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

Je préfère la 2e, au moins elle est un peu original. Pas trop fan du podium hmm

Hors ligne

#6 05/12/2019 à 18:58

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

Félicitations, vous collez parfaitement au thème big_smile

Hors ligne

#7 05/12/2019 à 19:08

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

La 1ere est vraiment bien smile elle a bien adaptée l'ensemble
Par contre pas fan du MU de la 3eme...

Hors ligne

#8 05/12/2019 à 19:11

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

cheria a écrit :

Oh mon dieu, mais la première est absolument superbe. Le MU est parfaitement adapté au thème, et son ensemble complet est juste génial ; même si on lui enlèverait sa déli, elle dégagerait probablement quand même cet air de noblesse qu’elle a. Gros coup de cœur pour celle-ci, mais bravo à vous trois !

Oh mon troisième podium *^* en moins d’une semaine... J’avoue que mon MU a plutôt bien été travaillé pour ce festival. En réalité je voulais vraiment faire ressortir ce côté reine. Merci beaucoup pour ton commentaire et félicitations aux deux autres ^^.

Dernière modification par Vanille_sucre (05/12/2019 à 19:16)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#9 05/12/2019 à 19:59

chachamarue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

EmpereurZero a écrit :

Bof, il y avait beaucoup mieux lors des votes (à croire que les tenues les plus simples ou presque sont le mieux travaillé), mais bravo quand même aux gagnantes ! Légère préférence pour la tenue de la deuxième.

Dommage pour le doublon.. il y avait pourtant un large choix de tenues. hmm mais bon avec le nouveau système de vote, on est obligé de voter pour une participante.

Hors ligne

#10 05/12/2019 à 22:26

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”

EmpereurZero a écrit :

Bof, il y avait beaucoup mieux lors des votes (à croire que les tenues les plus simples ou presque sont le mieux travaillé), mais bravo quand même aux gagnantes ! Légère préférence pour la tenue de la deuxième.

Dommage pour le doublon.. il y avait pourtant un large choix de tenues. hmm mais bon avec le nouveau système de vote, on est obligé de voter pour une participante.

Hors ligne

Pied de page des forums