SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/12/2019 à 06:03

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

SailorFuku fête ses 10 ans !

Graph_essai_04.png

♫♪♥♫♪ Joyeux Anniversaire SailorFuku ! ♫♪♥♫♪

Aujourd'hui, en ce 6 décembre 2019, SailorFuku fête ses 10 ans de jeu !!!

Pour souligner l'occasion, 10 Créateurs/Créatrices de Tendances ont collaboré.e.s pour nous concocter une Délicious qui rappelle les premiers jours du site avec ses fleurs roses, sa tenue d'écolière et quelques éléments en pixel art.

Retrouvez ci-dessous tous les articles de la collaboration pour cet anniversaire:

1575585040.gif 1575585375.gif 1575585554.gif 1575588103.gif 1575587886.gif 1575607996.gif 1575609745.gif 1575587877.gif 1575609631.gif 1575585888.gif 1575586298.gif 1575586251.gif 1575605936.gif
Notes: Les articles seront disponibles en $ailorFlouz à partir des sorties du jour.
Nous garderons les stocks illimités pendant tout le mois de décembre!

+Il y a deux hauteurs de nez et de bouches pour adapter à différentes auteurs de yeux.

Merci énormément aux CDT qui ont travaillé sur cette création tou.te.s ensemble:
camillejolie95 deredere Elora08 Enobaria Gougoune iGama MonkeyDLitchee Myrenda Regency xEmi
Merci aussi à MonkeyDLitchee pour la bannière du topic!

_______________________________________________

SailorFuku a ouvert ses portes le 6 décembre 2009, et beaucoup de souvenirs se sont créés depuis !

Dites-nous parmis toutes les jolies créations qui ont été créées depuis le début quelle est votre préférée en répondant sur ce topic.

Je vous invite aussi à nous partager de vieux screenshots du site, nous raconter des annecdotes, vos clubs préférés, vos plus belles rencontres. Bref, faites nous retourner dans le temps !

________________________________________________

Merci encore à Moe d'avoir créé ce site
Merci énormément à tou.te.s les CDT qui font des créations
Merci aussi à toutes les joueuses anciennes ou toujours actives

Dernière modification par Gougoune (19/12/2019 à 13:06)

Hors ligne

#2 06/12/2019 à 06:07

SAILOR*POLICE
Modératrice

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Voici l'apperçu de la tenue entière:
Appercu.png

Dernière modification par SAILOR*POLICE (06/12/2019 à 06:08)

Hors ligne

#3 06/12/2019 à 06:12

Vuii
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Oooh! Merci énormément, c'est magnifique <3
Moe a l'air de redevenir petit à petit active en ce moment, j'espère qu'elle vous aidera pour les évènements à venir, 10 ans d'un de mes jeux favori!
Merci à vous tous, nos CDT adorées! <3

Hors ligne

#4 06/12/2019 à 06:15

Avrileur
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Vuii a écrit :

Oooh! Merci énormément, c'est magnifique <3
Moe a l'air de redevenir petit à petit active en ce moment, j'espère qu'elle vous aidera pour les évènements à venir, 10 ans d'un de mes jeux favori!
Merci à vous tous, nos CDT adorées! <3


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#5 06/12/2019 à 06:33

cheria
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Vuii a écrit :

Oooh! Merci énormément, c'est magnifique <3
Moe a l'air de redevenir petit à petit active en ce moment, j'espère qu'elle vous aidera pour les évènements à venir, 10 ans d'un de mes jeux favori!
Merci à vous tous, nos CDT adorées! <3


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#6 06/12/2019 à 06:52

Ethernia
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Pourquoi je travaille cet après midi ???? T.T

Hors ligne

#7 06/12/2019 à 06:52

Etna
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

C'est tellement gentil de votre part! <3 Merci beaucoup aux CDT! ><

Hors ligne

#8 06/12/2019 à 07:11

Vanille_sucre
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Merci à vous! Sinon ma tenue préférée depuis le début du jeu est une tenue sucrée (bien évidemment u.u) de Lika! Un trône en chocolat:

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=8

J’aime aussi énormément les coiffures de Is, Raveene et les lentilles de Chanyeol.

J'en profite aussi pour remercier toutes les créas' actives, inactives, ou à la retraite qui nous ont fait kiffer ce jeu à travers les tenues, les décos incroyables qu'ils fabriquent et continuent de mettre à notre disposition. Merci également à toute la modération et à toutes celles et ceux qui ont pris part à cet événement pour nous concocter de belles choses pour ce dixième anniversaire. Pour terminer, joyeux anniversaire SF!

Dernière modification par Vanille_sucre (06/12/2019 à 09:51)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#9 06/12/2019 à 07:29

Avrileur
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

L'un de mes meilleurs souvenir est quand il y avait eu l'affrontement des "classes" dans un concours de décors sur des thèmes imposés. Les classes qui étaient le plus dans le thème s'affrontaient jusqu'à arriver en finale pour les deux meilleures. Ce concours faisait en sorte que les "camarades de classes" s'unissaient pour atteindre le 1er prix.


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#10 06/12/2019 à 07:34

SarahAT
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Merci pour tout le travail fourni depuis 10 ans et cette deli que vous nous avez créé

Il est difficile de choisir qu'une tenue parmi tant de belles créas depuis le début mais je vais opter pour une déli que j'adore porter :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1368095110
De Raveene une créatrice que nous regrettons tous elle faisait un travail magnifique
J'ai fait tant de belles rencontres depuis le temps je pense en particulier à ma Mynaa qui a toujours été là pour moi smile

Dernière modification par SarahAT (06/12/2019 à 07:36)

Hors ligne

#11 06/12/2019 à 07:52

velincia
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Cool 10 ans de ma Sailor aussi  smile
Bon Anniversaire Sailor Fuku !

Hors ligne

#12 06/12/2019 à 08:44

arc-en-fraise
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Heyyaaa

Ouiii Bon anniversaire, petit site
J'en profite pour faire de la pub pour mon club qui se nomme "histoire de Sailor Fuku" sous fe lien, créé pour cette occasion et réunissant les plus grands changements sur ce site
http://www.sailorfuku.com/club-129172-h … ailor-fuku wink

Dit : je précise qu'il y a une partie où vous pouvez dire vos anecdotes et aussi contribuer avec vos screens et informations avec des gains à la clé ! <3

Concernant la création préférée, perso je ne pourrai pas choisir entre :
1. Toutes les décorations et les murs, ils me font baver
2. La robe bleue avec le violon de Seluna que j'ai enfin eue au Black Friday de l'année passée
3. Cette robe de Seluna http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1344628085

Woualaaa
Concernant la création préférée, je dirais la robe leur avec le violon de Seluna, que j'ai adoptée l'année passée grâce au black friday <3
Il y a aussi

Dernière modification par arc-en-fraise (06/12/2019 à 08:48)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#13 06/12/2019 à 08:48

Paphilionne
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

J'ai rencontré tellement de gens fabuleux sur ce site. Des gens qui sont carrément devenus des vrais amis irl. Et notamment mon copain, ça va faire 3 ans bientôt. ~
C'est une amie qui m'a encouragé à m'inscrire. Je n'ose même pas imaginer à quel point ma vie serait différente si je ne l'avais pas fait, parfois ça me donne le vertige d'y penser.
Mon club préféré ? Les clubs RPG m'ont fait rêvé, mais définitivement celui (ceux) des Gardiens Généreux. Qui tient depuis Presque 3 ans d'ailleurs. <3
Tout n'a pas toujours été rose sur le site entre les bugs et les personnes exécrables, mais les bons moments font largement pencher la balance.
Une création préférée ? C'est très dur de choisir mais je pense très fort à celle là :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1458590969
Ce n'est pas une déli ou une luxu, mais pour moi cette coiffure est symbolique, je l'ai beaucoup portée. Mais que ce soit clair, la moitié des créations du site sont parmis mes "préférées". xD

Hors ligne

#14 06/12/2019 à 08:49

arc-en-fraise
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Ohhhh la coup de cheveux est jolie yikes je ne l'avais pas vue depuis longtemps !


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#15 06/12/2019 à 09:16

Prigema
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire au site !

Merci aux créatrices pour cette petite tenue très belle, j'ai hâte de l'acheter, surtout que c'est super gentille de la mettre en illimité pendant Décembre ♥

J'ai fais des super rencontre sur se site et j'espère que je vais continuer d'en faire.

Ma création préférer ? Hum ... c'est trop dur de choisir >w< Les créatrices font tellement du bon travail. D'ailleurs un gros merci à elles, toujours là pour nos sortir des créations de ouf, des créations liée au info (comme le fameux gilet jaune qui m'as bien fait rire XD) et liée à la culture manga !

Du coup je dirai celle là : https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1548017293
Elle est tellement magnifique ♥

Gros bisous à tout le monde !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#16 06/12/2019 à 09:32

missi11
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Vuii a écrit :

Oooh! Merci énormément, c'est magnifique <3
Moe a l'air de redevenir petit à petit active en ce moment, j'espère qu'elle vous aidera pour les évènements à venir, 10 ans d'un de mes jeux favori!
Merci à vous tous, nos CDT adorées! <3

Hors ligne

#17 06/12/2019 à 09:48

draculotte
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Joyeux anniversaire et merci à toutes pour ce jeu, ses déco, ses tenues et accessoires !!!!
Merci a tou(te)s les joueur(se)s qui ont fait que ce jeu perdure et garde vie.

Hors ligne

#18 06/12/2019 à 10:04

Triny
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire petit site ♥
J'y crois pas que ça fait déjà 10 ans, je me seeeeens tellement vieille !
J'ai passé des super moments ici et je ne suis pas prête d'oublier ce site !
Ma création préférée... Vraiment c'est extrêmement dur .. Mais ça va être la création d'Eza !
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=5
Elle a une grossssse place dans mon cœur vu que c'est ma première luxu je la portais tout le temps ahah
PS : La créa est magnifique, elle est toute choupie !

Hors ligne

#19 06/12/2019 à 10:05

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon Anniversaire au site ♥

Un grand merci à tou(te)s mes coupin(e)s CDT's qui ont participé à la création ♥ (Ce fut court niveau temps mais on a réussi ♥ ♥) Et merci à toi Gougoune, pour ta patience pour tout poster et faire le topic en un soir ahah ♥

Sailor Fuku c'est le site sur lequel je finis toujours par revenir même après une longue pause, que de bon souvenir et de merveilleuse rencontre ♥ (Dont 2 adorables coupines que j'ai pu rencontrer en vrai et ça, c'est vraiment des moments magiques de pouvoir passer de derrière un écran à face à face ♥ ♥ ♥)
SF c'est aussi les moments de guerre pour chopper certaines créations, et même si parfois on les loupe c'est quand même super fun x'D
Et les points de savoirs... Qu'est-ce qu'ils me manquent eux :'(

J'ai plein de créations préférées, mais si je devais en cité qu'une, ce serait celle-ci car je la trouve vraiment torp kiki ♥


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#20 06/12/2019 à 10:20

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Je fais partie de cette formidable communauté depuis Juillet 2010... Autant dire que j'en ai vécu des choses et que je fais partie des meubles !
Je pense ne jamais me résoudre à quitter sf, même si parfois la vie est prenante. Il m'arrive de déserter quelques temps mais je ne suis jamais très loin et je pense toujours à ce jeu dans un coin de ma tête. Ce jeu c'est bien + que la beauté d'une poupée et les styles dévoilés. J'ai un tas de souvenirs et je prends toujours plaisir à venir ici, même si c'est juste pour changer de tenue ou participer aux jeux sur le forum.
SF a toujours été un jeu à part entière et + que ça. Il y a très vite eu des fidèles et de la vie ici... C'est vraiment exceptionnel. Je cherchais un jeu de poupées avec une pointe d'authenticité mais sans savoir que j'allais tomber amoureuse du site. Dés mon inscription j'ai compris que j'allais rester longtemps et... Ca fait + de 9 ans que je suis là ! Je suis émue ahah
Tant que le site existera, je serais là. Et si un jour il n'est plus, il sera toujours dans mon coeur et mon esprit. Et aucun jeu ne pourra remplacer ce site de poupées... Il est vraiment unique de part sa communauté et autres charmes du site (les vêtements créers par les joueuses elles-mêmes, des poupées japonaises etc). Tellement d'ailleurs que je ne fais partie d'aucun autres sites de poupées depuis mon inscription : je n'en n'ai pas ressentis le besoin.
Avant de connaître SF j'en avais testé plusieurs et au bout de quelques jours soit c'était inaccessible (trop difficile d'acheter de nouveaux vêtements, il fallait forcément débourser de l'argent réel sous peine de garder la même tenue des semaines...), soit il n'y avait aucune communauté et aucun charme niveau poupées et vêtements... (je sais que le charme est subjectif mais je parle d'un charme général, un ressentis d'authenticité).
Aussi, les vêtements Elouai étaient vraiment super... ♥

Merci à Moe, merci aux admins, aux CDT et à toutes les sailors qui font vivre ce site qui est censé à la base n'être "qu'un jeu" !

Je pourrais me répéter encore et encore et faire des éloges à SF mais je vais m'arrêter là :'
Je suis heureuse que SF fête ses 10 ans...!
Vivement les 20 ans et les 30 ans et les /zbaff/

Dernière modification par Victorian-Vampire (06/12/2019 à 10:27)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#21 06/12/2019 à 10:37

plume64
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire Sailor Fuku.

Bravo à toutes les créatrices du jeu pour leur magnifique travail.

Hors ligne

#22 06/12/2019 à 10:46

Yonyon8529
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Happy Birthday Sailor Fuku !! smile

Je n'arrive pas à croire que ce site existe depuis si longtemps !
Je suis arrivée il y a 5 ans uniquement, et je me souviens à quel point ce site était cool à cette époque ! Pouvoir discuter avec des personnes qui partageaient mes passions, c'était génial.
Merci à toutes les CDTs qui ont tellement travailler pour améliorer les tenues de ce site, merci aux modos, à Moe, et plein d'autres personnes qui ont amélioré la qualité du site au fil des années !

Voilà mes créations préférées :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1369864010
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1424369109
des talentueuses Aethy et Strawberries.

(Sans oublier les créations majestueuses de Raveene que je n'ai pas encore !)

J'espère être encore là pour les 20 ans et plus smile

Hors ligne

#23 06/12/2019 à 11:16

EmikoChandler
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Bon anniversaire Sailor Fuku ! big_smile
Quelle jolie tenue pour le fêter ! Rien à voir avec la toute première que je portais lors de mon arrivée sur le jeu il y a 8 ans environ, et que je reposte ici pour que vous puissiez rigoler (mais pas trop méchamment s'il vous plaît) :
first10.png

Hors ligne

#24 06/12/2019 à 11:30

arc-en-fraise
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

Mais elle est ultra jolie ta première tenue yikes <3

Dernière modification par arc-en-fraise (06/12/2019 à 11:30)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#25 06/12/2019 à 11:34

EmikoChandler
Élève

Re : SailorFuku fête ses 10 ans !

arc-en-fraise a écrit :

Mais elle est ultra jolie ta première tenue yikes <3

Merci... On sent quand même qu'elle est aux standards d'il y a 8 ans, aujourd'hui je doute que la robe passerait en CDT. En tout cas ça permet de voir à quel point le jeu a évolué depuis sa création, et il évoluera encore, j'en suis sûre. smile
(La coiffure c'est une elouai, il y en avait encore à cette époque.)

Hors ligne

Pied de page des forums