SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2019 à 23:51

Harmo
Élève

[résolu] Achats à partir de la wishlist + les cadeaux

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai savoir est ce qu'il y a possibilité d'avoir 2 même tenues, par exemple si une personne m'offre une tenue qui est dans ma wishlist et que je me l'achète avant d'ouvrir le cadeau ?
Et si une personne possède une tenue mais qu'elle a oublié de l'enlever de sa wishlist, est ce que les personnes en dehors savent qu'elle possède cette tenue ou pas ?
Merci d'avance ^^

Hors ligne

#2 11/12/2019 à 00:35

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Achats à partir de la wishlist + les cadeaux

Ça m'est personnellement déjà arrivé avec une grosse robe, alors j'aurais tendance à te dire oui.


Be Magick
..................................

Hors ligne

#3 11/12/2019 à 17:54

Harmo
Élève

Re : [résolu] Achats à partir de la wishlist + les cadeaux

d'accord merci beaucoup ^^

Hors ligne

#4 11/12/2019 à 18:34

Bellacullen00
Élève

Re : [résolu] Achats à partir de la wishlist + les cadeaux

Alors si je comprends bien il y a deux situations:

Situation 1: sailor A a une tenue dans sa wl, sailor B lui offre, sailor A achete la tenue. Sailor A ouvre le cadeau; a-t-elle la tenue deux fois ?
Oui. Oui car le cadeau est offert avant l’achat

Situation 2: sailor A a une tenue dans sa wl, sailor A achete la tenue. Que se passe-t-il ?
Lorsque l’on achete un item (tenue coiffure mobilier...) qui était présent dans notre wl, il est automatiquement retiré.
Donc, sauf si sailor B ne regarde pas la wl, elle ne devrait pas l’offrir. Apres quand onne regarde pas la wl, c’est intéressant de voir dans la liste d’achat (sur la page d’un article il y a un « lien » X achats, si on clique dessus on peut voir qui possède l’item) si la sailor a qui on veut l’offrir possède déjà l’item

J’espère que c’était bien ça ?


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#5 11/12/2019 à 18:38

elloise
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Achats à partir de la wishlist + les cadeaux

Oui, j'ai 3 tenues (et accessoires) en doublon

Hors ligne

#6 12/12/2019 à 23:48

Harmo
Élève

Re : [résolu] Achats à partir de la wishlist + les cadeaux

Je vois '-' merci beaucoup pour vos réponses ^^

Hors ligne

Pied de page des forums