SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/12/2019 à 19:27

EmikoChandler
Élève

[Signalé] Bug affichage des participations au festival

Bonjour,

Sur la page d'accueil je lis dans mes participations aux festivals "1/5 festivals participés".
Sauf que ce nombre ne correspond à rien puisque :
- il y a 8 festivals en cours (+ le concours de scène) dont 6 ouverts aux participations et 2 en cours de vote, donc le 5 ne correspond à rien ;
- j'ai actuellement 4 participations enregistrées, dont 2 à des festivals en cours de vote et 2 à des festivals à venir, donc le 1 ne correspond à rien non plus.
Je pense que cet affichage n'a pas été mis à jour ou pas correctement lors des dernières modifications des festivals.

Update 13/12: je lis maintenant "0/5 festivals participés", alors que j'ai encore 3 participations en cours dont 2 dans les festivals qui sont en cours de vote.

Dernière modification par EmikoChandler (13/12/2019 à 13:46)

Hors ligne

#2 30/12/2019 à 18:01

EmikoChandler
Élève

Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival

Ça ne s'arrange pas, maintenant il affiche 1/4 festivals (à quoi correspond le 4 alors qu'il y a toujours 8 festivals en cours + le concours de scène ?)

Hors ligne

#3 21/01/2020 à 10:40

SarahAT
Élève

Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival

J'ai eu un probleme d'affichage aussi ce matin, mes participations de festivals ne s'affichaient pas sauf la deco et c'est revenu d'un coup a la normal là ^^

Dernière modification par SarahAT (21/01/2020 à 10:44)

Hors ligne

#4 09/03/2020 à 21:48

xMilkyWay
Élève

Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival

SarahAT a écrit :

J'ai eu un probleme d'affichage aussi ce matin, mes participations de festivals ne s'affichaient pas sauf la deco et c'est revenu d'un coup a la normal là ^^

J'ai exactement ce problème ce soir, un aide serait la bienvenue smile

Hors ligne

#5 09/03/2020 à 22:37

Inova
Élève

Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival

SarahAT a écrit :

J'ai eu un probleme d'affichage aussi ce matin, mes participations de festivals ne s'affichaient pas sauf la deco et c'est revenu d'un coup a la normal là ^^

Idem et ça revient par intermittence.

A chaque fois que je valide une participation, ça me remet la page quasi blanche hmm. Et ça a tendance à revenir rarement à la normale.

Hors ligne

#6 09/03/2020 à 22:59

xMilkyWay
Élève

Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival

Perso, c'est même pas par intermittence... Impossible de voir les festivals du jour autre que celui de déco :'(

Hors ligne

#7 10/03/2020 à 07:28

A_BeastGirl
Élève

Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival

SarahAT a écrit :

J'ai eu un probleme d'affichage aussi ce matin, mes participations de festivals ne s'affichaient pas sauf la deco et c'est revenu d'un coup a la normal là ^^

J'ai eu exactement le même problème hier soir sad

Hors ligne

#8 10/03/2020 à 09:25

xMilkyWay
Élève

Re : [Signalé] Bug affichage des participations au festival

Ca y est, c'est pas intermittence chez moi également... A voir ce que ça donnera aujourd'hui...

Hors ligne

Pied de page des forums