SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2019 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

Artiste de cirque
Nous sommes un cirque ambulant et nous avons différents artistes. Ma troupe et moi sommes arrivés dans une petite ville de campagne.

Tout le monde se prépare. Les clowns peaufinent leurs maquillages, les trapézistes enfilent leur tenue et Lady Loyal répète son texte de présentation des artistes. Tous un par un exécutent leur tour... Et puis roulement de tambour...

C'est enfin mon tour de passer sur la piste ! Quel spectacle vais-je montrer aux spectateurs pour les éblouir et leur donner du bonheur ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Shalimare !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.92 points.


  2. Deuxième place : Perls !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.19 points.


  3. Troisième place : mimilaxs !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 94.30 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Ma grosse tignasse. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 15/12/2019 à 12:03

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

J'aime le maquillage de la 3ème, par contre la deuxième est bien mais sont arme ... XD Bravo ~


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 15/12/2019 à 12:45

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

Prigema a écrit :

J'aime le maquillage de la 3ème, par contre la deuxième est bien mais sont arme ... XD Bravo ~

Totalement avec toi, bravo, vous êtes très bien intégrées dans le thème! ;D

Hors ligne

#4 15/12/2019 à 13:07

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

J'adore la 3ème elle est magnifique !
J'iame beaucoup les deux autre , malgré que l'armes de la deuxième me gêne quand même un peu j'avoue :')

En tout cas félicitation a vous trois


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#5 15/12/2019 à 13:39

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

Magnifiques !!

Hors ligne

#6 15/12/2019 à 13:54

Shalimare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

Merci de vos votes !

Bravo aux autres artiste de cirque.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#7 15/12/2019 à 14:35

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

Bravo à vous !

Hors ligne

#8 15/12/2019 à 16:36

Ethernia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Artiste de cirque”

Moi, j'ai peur des clowns... Du coup elles me font juste flipper xD mais bravo, thème respecté !

Hors ligne

Pied de page des forums