SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/12/2019 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Je porte du cuir
Je suis fascinée par le cuir ! Je trouve que c'est une matière qui est tendre, luxueuse, douce et agréable au regard...qui peut faire classe, décontractée ou sexy sur n'importe quel style vestimentaire.

Dans mon dressing, j'ai une panoplie de tenue en cuir : jupes, vestes, robes, bottes...

Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'en porter à l'occasion de l'anniversaire de ma tante.

Voilà ! Je suis prête, je suis vêtue en cuir.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.02 points.


  2. Deuxième place : Avrileur !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.01 points.


  3. Troisième place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.14 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux courts. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 28/12/2019 à 18:05

Ewu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Bravo ! dommage pour le doublon mais la 2 eme aurait pas fail ? les cuissarde sont au dessus de la jupe xD

Hors ligne

#3 28/12/2019 à 18:06

ChibiMinako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Félicitations aux gagnantes, j'aime beaucoup la première


Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

Hors ligne

#4 28/12/2019 à 18:15

crizil
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Il n'ya que la 1ere qui est dans le thème
Les autres font plus Latex que cuir surtout la 3eme et le pantalon ou bas de la 2eme
Félicitations à la 1ere, ya que toi qui le mérite

Hors ligne

#5 28/12/2019 à 18:17

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

crizil a écrit :

Il n'ya que la 1ere qui est dans le thème
Les autres font plus Latex que cuir surtout la 3eme et le pantalon ou bas de la 2eme
Félicitations à la 1ere, ya que toi qui le mérite

Hors ligne

#6 28/12/2019 à 18:25

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Je suis d’accord pour dire que les trois portent au moins un élément en latex, mais faut se rendre compte que c’était un thème difficile à représenter ! Le cuir sur le jeu ressemble à tout autre texture, et à part en mettant une veste en cuir (qu’on reconnaît directement car elles sont toutes similaires, donc juste en regardant la forme de la veste, on sait déjà que c’est une veste en cuir, sans avoir à regarder la texture), on ne peut pas vraiment mettre d’habits qu’on regardera et qu’on se dira « Ah, ça c’est du cuir »
C’est probablement pour ça qu’une grande majorité se sont portés sur le latex, qui lui, se différencie bien des autres textures, et peut se rapporter au cuir d’une certaine manière.

Dernière modification par cheria (28/12/2019 à 18:27)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#7 28/12/2019 à 18:26

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Bravo Lyde ! Tu dechires en ce moment xd
J'avais voté pour ta tenue juste parfaite smile
Bravo aux 2 autres aussi

Hors ligne

#8 28/12/2019 à 23:16

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Ewu a écrit :

Bravo ! dommage pour le doublon mais la 2 eme aurait pas fail ? les cuissarde sont au dessus de la jupe xD

Hors ligne

#9 29/12/2019 à 02:09

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Bravo !

Hors ligne

#10 29/12/2019 à 09:15

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Je suis d'accord, j'ai vue beaucoup de latex, c'est pas du cuir ! X)
Sinon bravo

Hors ligne

#11 29/12/2019 à 17:53

josynette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

je suis de plus en plus déçue par les résultats ! par moment je me demande à quoi ça sert de prendre son temps à choisir des vêtements qui puissent représenter le thème à la virgule prêt !!! je me suis appliquée à choisir justement des vêtement qui représentaient bien la matière cuir et non le latex et je me retrouve 93ème !!!! c'est à ne rien comprendre quand on voit les résultats ! enfin c'est pas grave on continue ! Bravo lyde ! et je ne peut dire que bravo à la seconde et la 3ème !!!
Lisez bien le thème et vérifiez bien comment votre sailor est habillée avant de participer ! [Le flood est interdit]!
bonnes fêtes de fin d'année à toutes !

Hors ligne

#12 29/12/2019 à 18:54

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du cuir ”

Merci !! Et bravo aux autres gagnantes smile

Hors ligne

Pied de page des forums