SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/01/2020 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Stylée avec un jean déchiré
Porter un jean déchiré est mal perçu par beaucoup de personnes. Mais moi, j'adore ! Déchirure n'est pas synonyme de négligence...

Je vais porter un jean déchiré et montrer à tout le monde que je peux avoir du style avec ! C'est parti !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Chaima33 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 103.58 points.


  2. Deuxième place : Wayndie !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 92.23 points.


  3. Troisième place : draculotte !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 87.58 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rouge et Noir. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/01/2020 à 18:04

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

super podium, tout le monde est dans le thème ! préférence pour la première big_smile

Hors ligne

#3 14/01/2020 à 18:17

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Ioko a écrit :

super podium, tout le monde est dans le thème !

Hors ligne

#4 14/01/2020 à 18:37

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

j'aime bien la 3 eme ^^
bravo

Hors ligne

#5 14/01/2020 à 19:33

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Déchirure n'est pas synonyme de négligence...
J'étais partie sur avoir le style classe, enfin c'est ce que j'avais compris, à l'ouest visiblement ^^
bravo aux trois

Dernière modification par Pussie (14/01/2020 à 19:34)

Hors ligne

#6 14/01/2020 à 19:45

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Pussie a écrit :

Déchirure n'est pas synonyme de négligence...
J'étais partie sur avoir le style classe, enfin c'est ce que j'avais compris, à l'ouest visiblement ^^
bravo aux trois

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir compris le sujet comme ça x)
Bravo smile

Hors ligne

#7 14/01/2020 à 19:57

draculotte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Pussie a écrit :

Déchirure n'est pas synonyme de négligence...
J'étais partie sur avoir le style classe, enfin c'est ce que j'avais compris, à l'ouest visiblement ^^
bravo aux trois

Je ne me trouve pas négligente dans mon style et j'avais également compris classe.

Faudra me dire où tu vois que je suis vulgaire et négligente.

Merci pour le vote des sailors

Hors ligne

#8 14/01/2020 à 21:17

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Toutes différentes et toutes dans le thème bravo !
Petite préférence pour la troisième ~
Par contre je n'aime le jean d'aucunes des gagnantes, je les trouve affreux mais bon je ne suis pas objective puisque je n'aime pas les jeans déchirés (je trouve l'idée de déchirer un jean volontairement pour faire soit disant "beau" complètement débile). Mais sinon j'aime beaucoup le reste de vos tenues ^^


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#9 14/01/2020 à 21:47

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

draculotte a écrit :
Pussie a écrit :

Déchirure n'est pas synonyme de négligence...
J'étais partie sur avoir le style classe, enfin c'est ce que j'avais compris, à l'ouest visiblement ^^
bravo aux trois

Je ne me trouve pas négligente dans mon style et j'avais également compris classe.

Faudra me dire où tu vois que je suis vulgaire et négligente.

Merci pour le vote des sailors


faut pas le prendre mal, surtout que je n'ai jamais dit que j'en trouvais une vulgaire ^^
Quand je dis style classe, c'est genre en bas le jean dechiré mais en haut un haut chic, les chaussures chics et la coiffure chic

Hors ligne

#10 14/01/2020 à 22:17

draculotte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Pussie a écrit :
draculotte a écrit :
Pussie a écrit :

Déchirure n'est pas synonyme de négligence...
J'étais partie sur avoir le style classe, enfin c'est ce que j'avais compris, à l'ouest visiblement ^^
bravo aux trois

Je ne me trouve pas négligente dans mon style et j'avais également compris classe.

Faudra me dire où tu vois que je suis vulgaire et négligente.

Merci pour le vote des sailors


faut pas le prendre mal, surtout que je n'ai jamais dit que j'en trouvais une vulgaire ^^
Quand je dis style classe, c'est genre en bas le jean dechiré mais en haut un haut chic, les chaussures chics et la coiffure chic


Un jean déchiré ne fera jamais chic et classe  c'est pas le but non plus à la base wink

Hors ligne

#11 15/01/2020 à 05:37

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

draculotte a écrit :

Un jean déchiré ne fera jamais chic et classe  c'est pas le but non plus à la base wink

Si si, c’est possible ^^ Je te laisse un petit exemple ici (je trouve d’ailleurs que c’est tout particulièrement joli, le petit contraste entre le haut chic et le bas un peu plus « décontracté »)
Après, je ne suis en train de prendre aucun parti. J’avais compris le thème de la même façon que les gagnantes personnellement, quoi que j’avoue avoir tout de même pensé au départ que le but était d’être chic, mais comme ça n’était pas précisé, je me suis dis qu’au final il fallait simplement avoir du style avec, peu importe la façon de le mettre.
Je ne pense pas qu’elle voulait te lancer des piques, même si je peux comprendre que tu aies pu le prendre ainsi. Elle voulait simplement dire qu’elle avait compris le thème d’une autre manière, c’est à dire d’avoir un style chic. (D’ailleurs, le haut que tu as utilisé et ton chapeau sont quand même un peu chic, donc il se peut que tu l’aies toi-même interprété quelque peu de la même manière, si ?). La première et la deuxième, par exemple, vont beaucoup plus sur le style « de base » du jean déchiré, alors que le thème pourrait nous amener à penser que justement, le but est de montrer que le jean déchiré peut se porter de d’autres façons (tout comme il peut être interpréter comme étant simplement « avoir du style en portant un jean déchiré », je n’étais pas en train d’insinuer quoique ce soit. J’étais simplement en train de dire que le thème peut être compris et représenté de plusieurs façons.)
En tout cas. Bravo aux trois gagnantes, c’est sympa de voir 3 styles différents sur un même podium !

Dernière modification par cheria (15/01/2020 à 05:46)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#12 15/01/2020 à 11:34

draculotte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

cheria a écrit :
draculotte a écrit :

Un jean déchiré ne fera jamais chic et classe  c'est pas le but non plus à la base wink

Si si, c’est possible ^^ Je te laisse un petit exemple ici (je trouve d’ailleurs que c’est tout particulièrement joli, le petit contraste entre le haut chic et le bas un peu plus « décontracté »)
Après, je ne suis en train de prendre aucun parti. J’avais compris le thème de la même façon que les gagnantes personnellement, quoi que j’avoue avoir tout de même pensé au départ que le but était d’être chic, mais comme ça n’était pas précisé, je me suis dis qu’au final il fallait simplement avoir du style avec, peu importe la façon de le mettre.
Je ne pense pas qu’elle voulait te lancer des piques, même si je peux comprendre que tu aies pu le prendre ainsi. Elle voulait simplement dire qu’elle avait compris le thème d’une autre manière, c’est à dire d’avoir un style chic. (D’ailleurs, le haut que tu as utilisé et ton chapeau sont quand même un peu chic, donc il se peut que tu l’aies toi-même

Oui interprété quelque peu de la même manière, si ?). La première et la deuxième, par exemple, vont beaucoup plus sur le style « de base » du jean déchiré, alors que le thème pourrait nous amener à penser que justement, le but est de montrer que le jean déchiré peut se porter de d’autres façons (tout comme il peut être interpréter comme étant simplement « avoir du style en portant un jean déchiré », je n’étais pas en train d’insinuer quoique ce soit. J’étais simplement en train de dire que le thème peut être compris et représenté de plusieurs façons.)
En tout cas. Bravo aux trois gagnantes, c’est sympa de voir 3 styles différents sur un même podium !


Oui j'avais compris classe aussi dans l'intitulé mais pour moi un jean déchiré reste dans une utilisation street ou hipster car il est dans ses références là.  On peut mélanger les styles mais la preuve... ce n'est pas flagrant que j'ai voulu être chic et classe.
Le visuel envoie une autre perception puisque vous me demandez toutes confirmation.

Après si les thèmes étaient un peu plus inventifs et différents, que toujours ces récurrences... la preuve en 1 semaine 2 fois l'entretien d'embauche !
Qui est inspiré d'avoir toujours les mêmes sujets de festivals ?
Les jeans déchirés, les couleurs de vêtements bleu ! Rose ! Jaune !
C'est toujours pareil...

Perso j'ai pris les 4 trucs qui étaient en 1er sur ma penderie, j'ai pas cherché la couleur ça fait chic ? Allez zou ! hop une ceinture et envoyé....

Je comprends la déception des efforts qui n'ont pas été récompensés mais faut dire ce qui est les thèmes sont tellement routiniers qu'il faut plus se prendre la tête à essayer quelque chose.
Comme ça pas de déception ou d'incompréhension du thème.

Hors ligne

#13 15/01/2020 à 12:57

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

draculotte a écrit :
cheria a écrit :
draculotte a écrit :

Un jean déchiré ne fera jamais chic et classe  c'est pas le but non plus à la base wink

Si si, c’est possible ^^ Je te laisse un petit exemple ici (je trouve d’ailleurs que c’est tout particulièrement joli, le petit contraste entre le haut chic et le bas un peu plus « décontracté »)
Après, je ne suis en train de prendre aucun parti. J’avais compris le thème de la même façon que les gagnantes personnellement, quoi que j’avoue avoir tout de même pensé au départ que le but était d’être chic, mais comme ça n’était pas précisé, je me suis dis qu’au final il fallait simplement avoir du style avec, peu importe la façon de le mettre.
Je ne pense pas qu’elle voulait te lancer des piques, même si je peux comprendre que tu aies pu le prendre ainsi. Elle voulait simplement dire qu’elle avait compris le thème d’une autre manière, c’est à dire d’avoir un style chic. (D’ailleurs, le haut que tu as utilisé et ton chapeau sont quand même un peu chic, donc il se peut que tu l’aies toi-même

Oui interprété quelque peu de la même manière, si ?). La première et la deuxième, par exemple, vont beaucoup plus sur le style « de base » du jean déchiré, alors que le thème pourrait nous amener à penser que justement, le but est de montrer que le jean déchiré peut se porter de d’autres façons (tout comme il peut être interpréter comme étant simplement « avoir du style en portant un jean déchiré », je n’étais pas en train d’insinuer quoique ce soit. J’étais simplement en train de dire que le thème peut être compris et représenté de plusieurs façons.)
En tout cas. Bravo aux trois gagnantes, c’est sympa de voir 3 styles différents sur un même podium !


Oui j'avais compris classe aussi dans l'intitulé mais pour moi un jean déchiré reste dans une utilisation street ou hipster car il est dans ses références là.  On peut mélanger les styles mais la preuve... ce n'est pas flagrant que j'ai voulu être chic et classe.
Le visuel envoie une autre perception puisque vous me demandez toutes confirmation.

Après si les thèmes étaient un peu plus inventifs et différents, que toujours ces récurrences... la preuve en 1 semaine 2 fois l'entretien d'embauche !
Qui est inspiré d'avoir toujours les mêmes sujets de festivals ?
Les jeans déchirés, les couleurs de vêtements bleu ! Rose ! Jaune !
C'est toujours pareil...

Perso j'ai pris les 4 trucs qui étaient en 1er sur ma penderie, j'ai pas cherché la couleur ça fait chic ? Allez zou ! hop une ceinture et envoyé....

Je comprends la déception des efforts qui n'ont pas été récompensés mais faut dire ce qui est les thèmes sont tellement routiniers qu'il faut plus se prendre la tête à essayer quelque chose.
Comme ça pas de déception ou d'incompréhension du thème.

Il y a pas mal de Sailor qui proposent des thèmes, mais très peu votent.
De ce fait, il y a redondance, normal.


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#14 15/01/2020 à 13:21

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

Weeklyne a écrit :

Il y a pas mal de Sailor qui proposent des thèmes, mais très peu votent.
De ce fait, il y a redondance, normal.

Tout à fait d’accord ! Qui plus est, on a plus souvent des thèmes variés que les sailors le pensent. Toutefois, il semble qu’elles ne lisent pas la description, qu’elles la lisent rapidement, ou qu’elles décident de ne pas la suivre, ce qui, au final, nous amène à avoir des thèmes « similaires ». Par exemple, si on parlait de « chic pour une soirée », et que la description préciserait « entre potes », beaucoup de sailors metteraient le paquet, longue robe de soirée importante et tout (et qu’en plus, elles finiraient sur le podium, car les voteuses ont la même perception des choses, ne lisent ou ne font pas attention à la description), alors que le thème voudrait plus nous amener sur des petites robes, des trucs que tu mets vraiment entre potes quoi. Bref, le problème n’est pas les festivals, mais bien que parfois, voir souvent, autant les participantes que les voteuses pensent que « la description est facultative, oublions la », alors que la sailor y ayant pensé avait essayé de faire quelque chose de nouveau.

Et soit dit en passant, il est plutôt rare que nous ayons des gagnantes de podium qui suivent totalement la description. Nous avons beaucoup plus de sailors qui sont dans le thème, mais plus selon le titre. J’ai assez rarement vu une sailor gagner en suivant toutes les nuances du thèmes, et pourtant, il y en a bien qui le font. Je les vois en votant ; elles sont à 300% dans le thème parfois, et sont jolies. Mais les voteuses ne le voient pas. Les voteuses votent pour elles, mais pas autant que ces sailors l’auraient mérité. J’imagine qu’elles les votent comme si elles étaient simplement autant dans le thème que les autres, voir moins, selon leur propre compréhension du thème. Bref.

Dernière modification par cheria (15/01/2020 à 13:43)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#15 15/01/2020 à 14:41

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Stylée avec un jean déchiré”

je n'ai rien à ajouter, Cheria a tout dit ^^

Hors ligne

Pied de page des forums