SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/03/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Monde parallèle
Je viens d'un monde parallèle où la magie est source de vie. La nature y est belle et les animaux sont tous plus mignons les uns que les autres.

En arrivant ici, je décide de partager mon savoir et notre style vestimentaire plutôt particulier.

Saurai-je montrer notre amour de la nature avec mes vêtements ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Blackbomba !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 114.12 points.


  2. Deuxième place : QueenMonster !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 112.99 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 112.89 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis chauve mais radieuse. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 06/03/2020 à 12:07

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Très beau podium


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#3 06/03/2020 à 13:31

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Oh merci pour cette seconde place !
Et bravo aux autres, vous êtes magnifique !

Hors ligne

#4 06/03/2020 à 13:35

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Bravo ma Queenie, trop belle !
Bravo perls aussi


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#5 06/03/2020 à 13:55

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

super podium, félicitations aux gagnant(e)s ! préférence pour la troisième smile

Hors ligne

#6 06/03/2020 à 15:14

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

En arrivant ici, je décide de partager mon savoir et notre style vestimentaire plutôt particulier.

j'ai vu beaucoup de création sympa en votant, des tenues originales, pas du tout des tenues entières toutes faites, je me demande pourquoi les votants ne se fixent pas un peu plus sur l'originalité quand c'est demandé.. néanmoins c'est un très beau podium mais déçue un peu quoi

Hors ligne

#7 06/03/2020 à 20:39

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Le podium est magnifique, bravo yikes

Hors ligne

#8 07/03/2020 à 01:15

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Monde parallèle”

Pussie a écrit :

En arrivant ici, je décide de partager mon savoir et notre style vestimentaire plutôt particulier.

j'ai vu beaucoup de création sympa en votant, des tenues originales, pas du tout des tenues entières toutes faites, je me demande pourquoi les votants ne se fixent pas un peu plus sur l'originalité quand c'est demandé.. néanmoins c'est un très beau podium mais déçue un peu quoi

Je vois pas où est le problème d'utiliser des tenues intégrales, elles sont faites pour être mises ~
De plus je trouve qu'elles sont originale avec le MU et les accessoires qu'elles ont utilisés
Podium sublime je les adore toutes ~

Hors ligne

Pied de page des forums