SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/03/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Féminine en basket
Les talons sont les meilleurs amis de la femme, les baskets aussi !

En regardant plusieurs profils ainsi que mon dressing, j'ai réalisé que je voulais trop souvent paraître féminine, mais que j'avais aussi envie d'être à plat, voire décontractée avec des baskets !

Cassons les codes en superposant la femme qui est en nous avec son côté décontracté !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : noxylia !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 102.99 points.


  2. Deuxième place : Blackbomba !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 100.76 points.


  3. Troisième place : pika1999 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 97.90 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je promène mon chien !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 12/03/2020 à 18:01

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Je trouve pas la 3e féminine, préférence pour la 2nd

Hors ligne

#3 12/03/2020 à 18:25

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

J'adore la coupe de cheveux ainsi que le visage de la première, mais (c'est plutôt subjectif comme avis) je trouve que ses baskets ne vont pas du tout avec sa robe.
La troisième n'a pas grand chose de féminin mis à part sa coupe de cheveux et son visage. Je suis plutôt déçu. Je la trouve presque hors thème à cause de son pantalon.

Donc préférence pour la deuxième même si je ne suis pas forcément fan de la tenue.

Félicitations tout de même à vous trois et aux participant(e)s

Hors ligne

#4 12/03/2020 à 18:34

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Bravo ! J'aime beaucoup la deuxième et la troisième !

Tenue bien assemblée !

Hors ligne

#5 12/03/2020 à 18:37

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Ioko a écrit :

J'adore la coupe de cheveux ainsi que le visage de la première, mais (c'est plutôt subjectif comme avis) je trouve que ses baskets ne vont pas du tout avec sa robe.
La troisième n'a pas grand chose de féminin mis à part sa coupe de cheveux et son visage. Je suis plutôt déçu. Je la trouve presque hors thème à cause de son pantalon.

Donc préférence pour la deuxième même si je ne suis pas forcément fan de la tenue.

Félicitations tout de même à vous trois et aux participant(e)s

Hors ligne

#6 12/03/2020 à 18:57

Sigh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Personnellement, j'adore la troisième ! Et va falloir se retirer de la tête que féminité = robe/jupe.
Je la trouve féminine. Le haut est vraiment sympa, s'accorde bien avec le reste de la tenue. Le visage est top. Bravo ! ♥

Félicitations aux gagnantes.


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#7 12/03/2020 à 19:02

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Titanium4 a écrit :

Je trouve pas la 3e féminine, préférence pour la 2nd

Hors ligne

#8 12/03/2020 à 19:13

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Sigh a écrit :

Personnellement, j'adore la troisième ! Et va falloir se retirer de la tête que féminité = robe/jupe.
Je la trouve féminine. Le haut est vraiment sympa, s'accorde bien avec le reste de la tenue. Le visage est top. Bravo ! ♥

Félicitations aux gagnantes.


Le soucis n'est pas forcément que pantalon = pas féminin. ( au contraire même, des bas noirs, jeans bleus, etc. peuvent l'être sans problème. ) Mais qu’effectivement un pantalon troué avec des motifs léopards n'a pas grand chose de féminin. Ce n'est peut-être pas objectif de ma part, mais c'est mon avis.

Hors ligne

#9 12/03/2020 à 19:14

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

J'adore la troisième 8D
Bravo aux gagnantes smile


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#10 12/03/2020 à 21:11

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Ioko a écrit :
Sigh a écrit :

Personnellement, j'adore la troisième ! Et va falloir se retirer de la tête que féminité = robe/jupe.
Je la trouve féminine. Le haut est vraiment sympa, s'accorde bien avec le reste de la tenue. Le visage est top. Bravo ! ♥

Félicitations aux gagnantes.


Le soucis n'est pas forcément que pantalon = pas féminin. ( au contraire même, des bas noirs, jeans bleus, etc. peuvent l'être sans problème. ) Mais qu’effectivement un pantalon troué avec des motifs léopards n'a pas grand chose de féminin. Ce n'est peut-être pas objectif de ma part, mais c'est mon avis.

Et puis avec une ceinture à "pics" un t-shirt en résine en dessous de son top c'est plus une tenue provocante qu'une tenue féminine

Hors ligne

#11 13/03/2020 à 00:54

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Bravo au gagnante mais le truc triste c'est que se genre de thème(vu que il faut jouer dans les clichés pour parler au plus de monde)rappelle encore que la féminité  c'est robe/jupe/ motifs a fleur/ dentelles alors que non. La féminitée c'est propre a chacun et une robe n'est pas plus féminine que un jean. Une robe ou quoi c'est un vêtement. Un bout de tissu.  La féminitée(comme la virilité) sont deux concepte que je trouve déja absurde mais surtout très subjectifs.

Gros coup de cœur pour la troisième.

Titanium4 a écrit :
Ioko a écrit :
Sigh a écrit :

Personnellement, j'adore la troisième ! Et va falloir se retirer de la tête que féminité = robe/jupe.
Je la trouve féminine. Le haut est vraiment sympa, s'accorde bien avec le reste de la tenue. Le visage est top. Bravo ! ♥

Félicitations aux gagnantes.


Le soucis n'est pas forcément que pantalon = pas féminin. ( au contraire même, des bas noirs, jeans bleus, etc. peuvent l'être sans problème. ) Mais qu’effectivement un pantalon troué avec des motifs léopards n'a pas grand chose de féminin. Ce n'est peut-être pas objectif de ma part, mais c'est mon avis.

Et puis avec une ceinture à "pics" un t-shirt en résine en dessous de son top c'est plus une tenue provocante qu'une tenue féminine


Perso je trouve pas sa tenue provoquante. Pas le moins du monde (là encore question de goûts) et puis on peut être provoquante et féminine...

Dernière modification par Angeliqcat (13/03/2020 à 00:54)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#12 13/03/2020 à 03:21

noxylia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Je sais même pas comment j'ai fait pour gagner, j'ai participer un peu à la va vite avec le peu de vêtement que j'avais, c'est dingue :0 Je considére pas du tout mérité cette première place.

Je trouve les deux autres beaucoup plus jolie et féminine. wink

Hors ligne

#13 13/03/2020 à 12:07

Scotty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Sigh a écrit :

Personnellement, j'adore la troisième ! Et va falloir se retirer de la tête que féminité = robe/jupe.
Je la trouve féminine. Le haut est vraiment sympa, s'accorde bien avec le reste de la tenue. Le visage est top. Bravo ! ♥

Félicitations aux gagnantes.

Angeliqcat a écrit :

Bravo au gagnante mais le truc triste c'est que se genre de thème(vu que il faut jouer dans les clichés pour parler au plus de monde)rappelle encore que la féminité  c'est robe/jupe/ motifs a fleur/ dentelles alors que non. La féminitée c'est propre a chacun et une robe n'est pas plus féminine que un jean. Une robe ou quoi c'est un vêtement. Un bout de tissu.  La féminitée(comme la virilité) sont deux concepte que je trouve déja absurde mais surtout très subjectifs.

Gros coup de cœur pour la troisième.

Tout à fait d'accord ♥ Grosse préférence pour la 3ème !

Hors ligne

#14 13/03/2020 à 13:38

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Scotty a écrit :
Sigh a écrit :

Personnellement, j'adore la troisième ! Et va falloir se retirer de la tête que féminité = robe/jupe.
Je la trouve féminine. Le haut est vraiment sympa, s'accorde bien avec le reste de la tenue. Le visage est top. Bravo ! ♥

Félicitations aux gagnantes.

Angeliqcat a écrit :

Bravo au gagnante mais le truc triste c'est que se genre de thème(vu que il faut jouer dans les clichés pour parler au plus de monde)rappelle encore que la féminité  c'est robe/jupe/ motifs a fleur/ dentelles alors que non. La féminitée c'est propre a chacun et une robe n'est pas plus féminine que un jean. Une robe ou quoi c'est un vêtement. Un bout de tissu.  La féminitée(comme la virilité) sont deux concepte que je trouve déja absurde mais surtout très subjectifs.

Gros coup de cœur pour la troisième.

Tout à fait d'accord ♥ Grosse préférence pour la 3ème !

Hors ligne

#15 13/03/2020 à 18:13

pika1999
Élève

Re : Gagnantes du festival “Féminine en basket ”

Bravo à toutes !

Et merci à celles qui ont défendu ma petite sailor ♥
Merci de la trouver belle ~~ ;3

Hors ligne

Pied de page des forums