SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2020 à 17:13

Katarsis
Élève

My arrival on this game

Saluuuuut, je suis nouvelle sur le jeu. Enfin pas trop, ça doit être mon deuxième compte je crois, mais comme d'habitude je perds tous mes pseudos et mots de passe ahah. Donc me voilà à nouveau.

Fiche d'identité

- Manon
- 20 ans (mon anniv c'est aujourd'hui ahah)
- Poissons
- Française
- Actuellement en LLCER Anglais, en L2
- J'aime beaucoup trop de trucs

Questions/Réponses

- Vu que c'était il y a quelques années, je ne m'en souviens malheuresement plus.
- Je me souviens même plus du coup.
- Je suis sur Amoursucré, Ma Bimbo (j'ai recrée un compte sur celui-là).
- Je sais très bien écouter et j'essaie d'être toujours là en cas de besoin, je suis très drôle, après je sais pas. o:
- J'ai archi pas confiance en moi, du coup je peux facilement être négative.
- J'écoute de tout sauf du jazz, de l'opéra et du rap français (sauf Orelsan et Bigflo et Oli).
- Je suis pas très films en raison de la longueur et aussi parce que j'aime pas en regarder seule.
- Je peux être à la fois garçon manqué mais en même temps féminine, mais j'ai pas de style préf.
- Le sport? C'est quoi, ça se mange?
- Je voudrais devenir traductrice de japonais en anglais ou de japonais en français.
- J'ai trois chiens.
- J'adore les jeux vidéos et les MMO mais j'ai pas un ordi assez puissant, donc rip. Mais j'ai une Switch. :3

Merci d'avoir lu ahah. A la prochaine, ou je dirai même, mata nee. :3

Dernière modification par Katarsis (15/04/2020 à 16:21)

Hors ligne

#2 15/03/2020 à 17:43

Titildejojo
Élève

Re : My arrival on this game

Coucou smile
Bienvenue sur le jeu !! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me demander smile
Bon courage !

Et bon anniversaire :3

Hors ligne

#3 15/03/2020 à 18:23

Katarsis
Élève

Re : My arrival on this game

Hello, merci beaucoup, c'est super gentil ! big_smile

Hors ligne

#4 22/08/2021 à 02:13

cathouline
Élève

Re : My arrival on this game

Salut si tu veut parler je suis là

Hors ligne

Pied de page des forums