SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/10/2020 à 21:15

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

Je trouve superbe la jupe violette, tu peux peut être ajouter de la lumière ou de l'ombre, ou en tout cas augmenter le contraste pour qu'on distingue un peu mieux les plis
les plis du col roulés sont bien fait aussi par contre au niveau du bras (du haut bleu) je trouve le shad un peu étrange (je ne vois pas les plis et ne comprends pas trop pourquoi tu as placé la lumière ainsi).

Hors ligne

#27 26/10/2020 à 00:23

raining-tears
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

Merci Chitae ! Je verrai ce que je peux faire pour améliorer la manche du haut bleu.

J'ai avancé sur la jupe et j'ai commencé une coiffure. Je n'avais jamais fait de coiffure avant, donc c'est tout un défi x).

1wvw.pnggeiq.png

Dernière modification par raining-tears (26/10/2020 à 00:24)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#28 27/10/2020 à 14:42

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

'sais pas si c'est juste moi, mais j'ai l'impression que l'arrière de la jupe suit 2 mouvements différents et y a un rendu bizarre
unknown.png
soit 'faudrait rajouter l'effet traîne à droite aussi et modifier l'espace entre les jambes en conséquence, soit effacer cette traîne


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#29 27/10/2020 à 19:44

raining-tears
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

Yes je me suis faite la même réflexion! Ça me semble un peu bizarre aussi! En soit, c'est pas une traîne, c'est juste le derrière de la jupe qui vole au vent x)) Mais je pense apporter des modifs pour rendre ça plus évident et cohérent!


EDIT :

J'ai modifié la jupe + fait un essai de recolo :
96ks.pngsrpu.png

J'ai modifié la manche du haut bleu :
e2mc.png

J'ai aussi fini ma coiffure :
fwak.png
psu1.png

Dernière modification par raining-tears (28/10/2020 à 01:22)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#30 30/10/2020 à 00:33

raining-tears
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

(Sorry du double-post)

J'ai débuté quelque chose de nouveau en attendant des avis sur le reste ^^ J'ai essayé de faire des lèvres et des yeux aussi mais bon c'est pas la joie XD (le pantalon est loin d'être fini, same pour les cheveux)

Bras de Regency

dxo9.png

Dernière modification par raining-tears (30/10/2020 à 00:34)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#31 31/10/2020 à 22:00

Nyyah
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

hey ! tu devrais rajouter un peu plus de shad mais sinon c'est bien smile

Hors ligne

#32 24/11/2020 à 01:10

raining-tears
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

Merci ^^

J'avais pas envie de continuer la créa orange (je le ferai une prochaine fois mais halloween étant passée j'étais plus dans le mood XD)... Donc voici un nouveau WIP !

c16v.png
Base : Brizzzz
Inspiration : ici

Vidéo pour le fun : https://streamable.com/4qrnyd (j'ai juste ctrl + z puis ctrl + y pour filmer ce que j'ai fait, pour ça qu'on voit pas ma souris bouger x))

P.s - vous préférez quelle version pour le bas?
P.p.s - promis la prochaine fois que je créate je continue mes créas en cours é.è

Dernière modification par raining-tears (24/11/2020 à 03:39)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#33 24/11/2020 à 20:42

ChipieBrune
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

C’est adorable ❤️W❤️
Les plis en bas me gênent un peu, je les trouve horizontaux et légèrement trop marqués. L’épaule gauche du modèle paraît également un peu haute, mais sinon c’est superbe, j’adore  ^*^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#34 07/09/2021 à 19:25

raining-tears
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

Coucou! J'ai eu divers problèmes de PC cette dernière année et j'ai donc perdu toutes mes créas en cours de route. Je manque aussi cruellement de temps x) Mais j'ai eu le temps de commencer une nouvelle créa récemment donc je viens récolter vos avis :3 Je laisse les anciennes sur mon topic au cas où je souhaite les retravailler éventuellement, et pour voir l'évolution.. (mais ce topic c'est vraiment le désordre en fait, je referai un truc au propre >.<)

4ye2.gif

Base eLouai je pense?
Inspirations : x x

Dernière modification par raining-tears (07/09/2021 à 19:35)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#35 07/09/2021 à 21:22

Nyyah
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

heyy ! c'est super bien mais je pense que ta tenue manque un peu de contraste, si tu rajoutes un peu plus de lumière et un peu plus d'ombre ce sera parfait (on voit presque pas le shad du haut c'est dommage hmm)
continue comme ça ! big_smile

Hors ligne

#36 07/09/2021 à 23:42

Kawaii__Baka
Élève

Re : °°° Le fabuleux atelier de Rainy' °°°

ouai go contraste !


/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Hors ligne

Pied de page des forums