SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2020 à 13:06

barbathy
Élève

Singulière présentation

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde, j'aurai 19 le 5 avril bientôt donc. Je suis actuellement en PACES (= première année commune aux études de santé). J'aimerais ensuite poursuivre mes études en pharmacie puis me diriger en marketing du médicament ou officine (oui deux cursus différents, m'enfin j'ai le temps).

Je me passionne pour beaucoup de sujet : la lecture, la science & découvrir/apprendre de nouvelle chose, les voyages... Je suis assez polyvalente je trouve. J'aime aussi la photographie et l'écriture.
Je collectionne depuis 2012 des pullip, ce sont des poupées de collection entièrement customisable et articulée, souvent utilisé pour la photo. Personnellement, j'utilise plus ces poupées pour de "l'exposition", un peu comme un collectionneur de voiture mais en moins cher haha quoique ce n'est pas donnée !

Je suis assez ouverte d'esprit, mais j'ai un avis assez tranchée sur certains sujets. Sinon, je ne pense pas être foncièrement mauvaise haha. Je suis ce qu'on peut appeler de manière général de type "HPI" (=haut potentiel intellectuel) & autiste asperger : attention rien à voir avec le fait d'avoir un gros cerveau ou d'accumulé les bonnes notes !! Les personnes comme ça ont une manière de réfléchir différente, c'est mon cas (adieu les bonnes notes, elles n'étaient pas ouf les miennes). Il arrive aussi que je dise des choses peu habituel, "blessante" parfois et sachez que je m'en excuse d'avance ^^'

J'ai connu sailor fuku en 2014/2015, je suis une "ancienne" quoi haha (le resto, les petits copains, les trophées, les études, etc etc...) mais j'ai supprimé mon compte par manque de temps. Puis j'ai recrée un compte, celui là, il y a peut être un ou deux ans ? Et je me suis remise dessus il y a peu pendant mon temps libre #confinement. J'étais un peu perdu au début je vous l'avoue (je cherchais désespérément la map mdr)

Ma présentation prend fin, je vous souhaite une bonne journée !

ob_b40b56_tumblr-inline-nv767aelfp1ril0sh-500.gif

Hors ligne

Pied de page des forums