SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Ridicule en déguisement
Aujourd'hui on m'a invité à une fête. Et ô joie, c'est un bal costumé ! J'ai demandé à ma mère, reine de la machine à coudre, de me faire en quelques jours un costume magnifique qui attirera tous les regards.

Mais je n'aurais peut-être pas dû lui faire confiance... Quel costume ridicule ! Je n'ai plus le temps d'aller m'en acheter un ou d'annuler ma venue.... Je sens que je vais être la risée de la soirée !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : justplaya !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 112.04 points.


  2. Deuxième place : petitecraiizy !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.53 points.


  3. Troisième place : 69pauline !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.56 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Parapluie et Ombrelle. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/04/2020 à 17:01

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Bravo!

5qhy.png

Hors ligne

#3 14/04/2020 à 17:03

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Bravo, coup de cœur pour la première, haha.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 14/04/2020 à 17:06

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Bravo ! Sublimes !

N'oubliez pas que vous avez dans la section Papotage un topic pour montrer vos positions aux festivals. Merci


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#5 14/04/2020 à 17:14

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Bravo, vous êtes en effet bien ridicules big_smile


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#6 14/04/2020 à 17:27

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Ce podium est magique, haha ! Bravo !

Hors ligne

#7 14/04/2020 à 17:28

Angellie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

QueenMonster a écrit :

Ce podium est magique, haha ! Bravo !


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#8 14/04/2020 à 18:10

erza007
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Avrileur a écrit :

Bravo, vous êtes en effet bien ridicules big_smile

Effectivement big_smile

Hors ligne

#9 14/04/2020 à 19:16

crevette7288
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Oh y'a 69Pauline bravooo ♥

Hors ligne

#10 14/04/2020 à 19:37

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

QueenMonster a écrit :

Ce podium est magique, haha ! Bravo !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#11 14/04/2020 à 19:40

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Pas fan de la 1ère/
La 3 ème et la tenue ci-dessus est sublime par contre je trouve~
Bravo/


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#12 14/04/2020 à 20:33

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Bravo à toutes, vous êtes tout à fait ridicule ! 8D

Hors ligne

#13 14/04/2020 à 20:34

Soati_Kidali
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Weeklyne a écrit :

Bravo ! Sublimes !

N'oubliez pas que vous avez dans la section Papotage un topic pour montrer vos positions aux festivals. Merci


Je pense qu'avec un lien ça serait plus utile car pour celle qui ont du mal avec les forums, c'est plus simple

sinon j'aime beaucoup les 3

Hors ligne

#14 14/04/2020 à 20:51

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Soati_Kidali a écrit :
Weeklyne a écrit :

Bravo ! Sublimes !

N'oubliez pas que vous avez dans la section Papotage un topic pour montrer vos positions aux festivals. Merci


Je pense qu'avec un lien ça serait plus utile car pour celle qui ont du mal avec les forums, c'est plus simple

sinon j'aime beaucoup les 3

Je sais pas, celles a qui le message etaient adressées m'ont dit connaître le topic et savoir qu'il fallait poster la ^^
Après, avoir du mal avec les forums, cest bizarre, surtout celles qui ont + de 200 ou 300 jours de jeu et surtout si elles postent ailleurs wink
Bref pas [trop] recevable mais si ca te dit, tu peux le mettre wink


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#15 14/04/2020 à 21:08

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Ah ah bravo ma justplaya trop fort ton deguisement smile

Hors ligne

#16 14/04/2020 à 22:34

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

FAN du podium bravo!
Mdr @Weeklyne je pense que c'est juste pour flex mais j'avoue que sa tenue était pas mal (@elloise)


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#17 14/04/2020 à 23:31

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Bravo !

Hors ligne

#18 15/04/2020 à 08:56

Soati_Kidali
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Weeklyne a écrit :
Soati_Kidali a écrit :
Weeklyne a écrit :

Bravo ! Sublimes !

N'oubliez pas que vous avez dans la section Papotage un topic pour montrer vos positions aux festivals. Merci


Je pense qu'avec un lien ça serait plus utile car pour celle qui ont du mal avec les forums, c'est plus simple

sinon j'aime beaucoup les 3

Je sais pas, celles a qui le message étaient adressées m'ont dit connaître le topic et savoir qu'il fallait poster la ^^
Après, avoir du mal avec les forums, cest bizarre, surtout celles qui ont + de 200 ou 300 jours de jeu et surtout si elles postent ailleurs wink
Bref pas [trop] recevable mais si ca te dit, tu peux le mettre wink

Je trouve un peu égoïste de ta part, du fait que tu ne pense qu'aux personnes a qui tu parlais, et non à celle qui peuvent lire le forum ? avec le confinement y'a du avoir de nouveaux/lles inscrit/e/s donc faut aussi penser à eux, qui ne connaissent pas le forum, je ne connais pas le forum de SF, juste les partie podium qui s'affiche puis même si celle qui ont *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de JDJ ne veut pas dire qu'iels savent utilise le forum et ce ne fait pas de mal de mettre un lien, je voudrais bien le mettre mais je ne connais pas et de plus je le trouve pas très accueillant mais ca cest mon avis. De tout manière quoi que je dise où je le dis, c'est SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mal pris et ca me retombe sur la face pour être polie

Hors ligne

#19 15/04/2020 à 10:39

ALECAL
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Le ridicule ne tue pas ( ;

Hors ligne

#20 15/04/2020 à 11:22

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Soati_Kidali a écrit :

Je trouve un peu égoïste de ta part, du fait que tu ne pense qu'aux personnes a qui tu parlais, et non à celle qui peuvent lire le forum ? avec le confinement y'a du avoir de nouveaux/lles inscrit/e/s donc faut aussi penser à eux, qui ne connaissent pas le forum, je ne connais pas le forum de SF, juste les partie podium qui s'affiche puis même si celle qui ont *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de JDJ ne veut pas dire qu'iels savent utilise le forum et ce ne fait pas de mal de mettre un lien, je voudrais bien le mettre mais je ne connais pas et de plus je le trouve pas très accueillant mais ca cest mon avis. De tout manière quoi que je dise où je le dis, c'est SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mal pris et ca me retombe sur la face pour être polie

En même temps tu vois comment tu parles? Comment ne pas mal le prendre? Je trouve que tu vas trop loin pour peu de choses. La traiter d'égoïste aussi c'est un mot plutôt fort que tu utilises. Je comprends où tu veux en venir mais tu aurais pu le dire beaucoup plus gentiment. C'est peut-être pour cette raison que les choses te retombent toujours sur la face?

Edit: Empereur_Zero je ne prends pas "la défense de mon amie" et je ne trouve pas nécessaire que pour un lien elle traite les autres d'égoïste et fait tout un pavé pour résumer le caractère égoïste de Weeklyne qui n'avait peut-être simplement pas pensé à partager le lien, qui n'a peut-être pas le lien ou qui avait la flemme de le partager? De plus tu interviens sans partager le lien en question et tu ne résous en rien le problème non plus. Donc au final tu fais la même chose que tu me reproches.

Dernière modification par Vanille_sucre (15/04/2020 à 14:02)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#21 15/04/2020 à 12:09

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Non mais Vanille_sucre pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Surtout avec un commentaire aussi désobligeant et qui ne résolu en rien le problème. D'accord, tu voulais prendre la défense de ton amie mais ce n'est pas en l'offensant davantage que les choses avanceront. De même pour toi Weeklyne, tu aurais pu immédiatement lui montrer le lien du forum au lieu de tourner autour du pot. Ce n'est pas parce qu'une personne a +300 jours qu'elle connait tous les recoins du jeu. Je ne vois pas le rapport.

Petit coup de g.ueule de ma part.

Dernière modification par EmpereurZero (15/04/2020 à 12:35)

Hors ligne

#22 15/04/2020 à 12:49

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Sinon, pour ceux que ça intéresse voici le lien du topic "Venez parler de vos points et de votre position au festival" : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=36458
big_smile


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#23 15/04/2020 à 15:17

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Et bien dis donc, c'est quoi cette dispute qui n'a aucun sens ?
Il ne faut pas s'énerver comme ça pour si peu de chose ^^'
Je suis d'accord avec Soati_Kidali sur le fait que ça aurait, en effet, été pratique de mettre le lien, mais ce n'est pas une raison pour s'insulter ? Surtout que ce n'est pas l'endroit pour le faire, ici on donne son avis sur le podium !
Weeklyne et Vanille, je ne vous savais pas si agressives x)

Mis à part ça, j'adore ce podium !
J'aime surtout la première qui est géniale dans cette tenue ♥
Bravo à vous trois ~

PS : Merci MonkeydLitchee pour avoir eu le bon sens de finir par mettre le lien xD


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#24 15/04/2020 à 16:34

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

Je voulais également mettre le lien mais j'étais sur tel au moment où j'ai écris le pavé donc c'était un peu galère j'ai donc laissé. ^^ , merci au passage.
(et oui cette "dispute" comme tu le dis n'a aucun sens mais je ne pouvais pas laisser passer ça sans donner mon avis. ^^ et tant pis si ça se retourne contre moi.)

Beau podium, sinon. J'aime bien les expressions de visage. smile

Hors ligne

#25 15/04/2020 à 19:03

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Ridicule en déguisement”

MonkeydLitchee a écrit :

Sinon, pour ceux que ça intéresse voici le lien du topic "Venez parler de vos points et de votre position au festival" : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=36458
big_smile

Mdrrrr ça m'a fait sourire, genre hé-oh les gars (oui j'appelle mes amies filles les gars y a quoi), sinon ça vous dit que l'un(e) d'entre nous le partage ce lien? xDDD

Dernière modification par raining-tears (15/04/2020 à 19:03)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums