SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2020 à 19:29

[résolu] Niveau 19

Bonjour,

En ce moment, je dois faire les objectifs qui me permettrons de passer au niveau 19 et l'une des missions et d'acheter 20 articles dans la catégorie décoration. Et après environ 5 achats différents je me suis rendue compte que le nombre d'exemplaire restant à acheter ne bougeait pas d'un iota.

Est-ce dû à un bug ou bien faut-il un type d'objet décoratif en particulier ?

Hors ligne

#2 25/04/2020 à 19:55

Angeesweet
Élève

Re : [résolu] Niveau 19

Je viens de valider cet objectif hier en achetant des ballons dans la catégorie articles de décoration et ça a marché pour moi, c'est peut être un bug du coup ? hmm

Hors ligne

#3 25/04/2020 à 20:34

Bellacullen00
Élève

Re : [résolu] Niveau 19

Quels sont les articles que tu as acheté ?


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#4 25/04/2020 à 21:36

raining-tears
Élève

Re : [résolu] Niveau 19

Attention, il faut que ce soit des décorations au sens littéral du terme, pas au sens large ^^

Décorations > décorations

et non pas des meubles, chaises, fenêtres etc. ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#5 02/05/2020 à 20:51

Re : [résolu] Niveau 19

J'avais acheté les pots de fleurs et les petits poissons bleues. D'accord merci beaucoup pour vos réponses je vais tenter d'acheter les ballons smile

En effet j'achetais dans la catégorie Décorations au sens large je n'avais remarqué qu'il y avait une plus petite catégorie !

Dernière modification par ImagineTonPrinceCharmant (02/05/2020 à 20:51)

Hors ligne

Pied de page des forums