SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2020 à 15:51

Moe
Capitaine

Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui la sortie des niveaux 26 à 30 !

Ces nouveaux niveaux ont un objectif qui se base sur une nouvelle statistique qui est également introduite aujourd'hui : les Points Star.

Vous gagnerez ces Points Star en participant aux Festivals de Création de Look. Plus votre score
total est élevé, plus le nombre de Points Star gagnés le sera également.

festival-reward.png

Une fois un certain pallier de Points Star gagnés franchi (2 000 pour le niveau 25), vous pourrez passer au niveau suivant. Le nombre de Points Star sera alors remis à zéro, et un nouveau pallier sera à franchir pour encore progresser en niveau.

Vous pouvez consulter le total de Points Star gagnés sur votre profil, la page objectifs et également dans la fenêtre de Récolte des Récompenses dans les Festivals (cela concerne les niveaux 25 et plus).

Pour le moment, le nombre de Points Star gagnés correspond au Score Total obtenu à l'issue du festival (Vote de la tenue par la communauté + Bonus de Style). Je n'exclue pas de modifier la formule à l'avenir.

En terme de récompenses, l'agence immobilère est déjà prête pour vous permettre d'agrandir votre chambre et la passer de 24m2 à 29m2 (soit en langage pixels SailorFuku : de 1200 pixels de large à 1500) une fois le niveau 29 atteint. Aussi, vous gagnerez entre 10 à 12 SailorRuby à chaque passage de niveau.

N'hésitez pas à faire vos retours concernant cette mise à jour : que ce soit des améliorations possibles ou des comportements bizarres (bugs ?) que vous remarqueriez dans le jeu.


J'ai également fait d'autres améliorations et quelques corrections de bugs. Vous trouverez le détail ci-dessous.

Améliorations :

  • Animations sur la fenêtre de Récolte des Récompenses : elles sont visibles depuis quelques jours déjà, mais je ne les avais pas annoncées. Elle est différente lorsque le gain de Points Star permet de monter de niveau. Si elles génèrent des problèmes chez certains, n'hésitez pas à me le signaler sur le forum Rapport de bugs en renseignant le matériel utilisé (Ordinateur, tablette, téléphone ?), le système (Mac OS, Windows, Android ?) ainsi que le navigateur (Firefox, Safari, etc... ?)

  • Ajout d'un pourcentage sur les résultats du Festival : j'ai retiré le nombre de participants au festival pour le remplacer par un pourcentage qui sera plus explicite sur la progression éventuelle qu'on a eu lors d'un festival à un autre. En effet, le nombre de participant n'était pas assez pertinent car leur nombre varie en permanence d'un Festival à un autre.

    En plus de votre position précise (ex : 1ère ou 100ème au classement), désormais, vous pourrez connaître où vous vous situez en pourcentage par rapport au classement final (dans le top 30%, top 70%, etc.)

Corrections de bugs :

  • Annonces : lorsque les résultats de deux festivals étaient annoncés au même moment sur le forum (ex : Création de Scène et Création de Look le mercredi midi), l'une des deux annonce n'était pas affichée sur la page d'accueil. Merci Bellacullen00 pour l'explication.

  • Objectifs : le fenêtre de félicitations à la montée de niveau comportait, selon le niveau, des informations qui n'était plus valable. Par exemple: l'accès aux maquillages ou à la boutique Luxurious à partir d'un certain niveau. Ce n'est plus vrai depuis un certain temps, mais je n'exclue pas de restreindre de nouveau l'accès à certaines catégories d'articles selon le niveau.

  • Avatar : l'image de fond ne s'affichait plus derrière l'avatar sur les pages Clubs et Trophées. Merci à elloise et emmapi pour leurs retours.



Edit :

Certaines joueuses sont déjà niveau 26 seulement quelques minutes après la mise à jour !

J'ai compris d'où venait le problème après quelques minutes d'analyse : certaines d'entre vous n'ont pas ouvert les résultats des anciens festivals, et en les ouvrant maintenant, vous gagniez des Points Star immédiatement. Plus le nombre de festivals non-ouverts étant important, plus le nombre de Points Star pouvant être gagnés l'était également.

Dans un soucis d'équité et d'équilibrage, et pour que tout le monde joue ces nouveaux niveaux, j'ai fait en sorte que seul les nouveaux Festivals fassent gagner des Points Star. Celles qui ont fait progresser leur Points Star grâce à leurs anciens Festivals non-collectés ont vu leurs points annulés.

Le premier Festival qui permettra d'en gagner est donc Nuances de Bleu, dont les résultats sortent ce soir dans 44 minutes.

Hors ligne

#2 30/04/2020 à 15:53

A_BeastGirl
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci beaucoup Moe ! *-*
Yes, de nouveaux niveaux !!!

Hors ligne

#3 30/04/2020 à 15:54

Facineux_
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Oh mon dieu, c'est super ! Merci Moe !


I'm your moon

Hors ligne

#4 30/04/2020 à 15:55

ALECAL
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci Moe ^_^

Hors ligne

#5 30/04/2020 à 15:55

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

C´est super merci beaucoup Moe! ;D

Hors ligne

#6 30/04/2020 à 15:57

Prigema
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci MOE ♥


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#7 30/04/2020 à 15:58

sandra92
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Bonjour et merci Moe ^^

Dernière modification par sandra92 (30/04/2020 à 16:11)

Hors ligne

#8 30/04/2020 à 15:58

nami2410
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci Moe pour ces nouveautés ! ♥


Hors ligne

#9 30/04/2020 à 15:59

patrycja248
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Bonjour Moe, je te remercie sincèrement pour cette nouvelle amélioration qui fait extrêmement plaisir en plus des tout les autres et également des articles de décorations !

Dernière modification par patrycja248 (30/04/2020 à 16:03)

Hors ligne

#10 30/04/2020 à 16:00

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci pour ces nouveautés !!! Ça fait du bien de voir revivre SF <3

Hors ligne

#11 30/04/2020 à 16:01

Titanium4
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

tu gères fougère

Hors ligne

#12 30/04/2020 à 16:02

TofuGumi
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci Moe! smile

Hors ligne

#13 30/04/2020 à 16:02

Ioko
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

merci Moe c'est génial !

Hors ligne

#14 30/04/2020 à 16:02

QueenMonster
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

nami2410 a écrit :

Merci Moe pour ces nouveautés ! ♥

Hors ligne

#15 30/04/2020 à 16:03

emmapi
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci Moe ♥️ !


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#16 30/04/2020 à 16:03

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Heureuse de voir l'évolution du jeu merci !

Hors ligne

#17 30/04/2020 à 16:04

francesca59200
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci Moe

Hors ligne

#18 30/04/2020 à 16:05

HanAeChan
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

ça faisait tellement longtemps que j'avais pas visiter l'onglet "objectif" que je l'ai limite cherché x)
Merci beaucoup pour ces améliorations Moe, ça fait énormément plaisir ! :3

Hors ligne

#19 30/04/2020 à 16:05

hip
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci énormément Moe pour les nouveaux niveaux!!
( j'ai remarquer que le 2 des premièrs festivals restent toujours au dessus de festival,je pense que c'est un petit bug ^^)

Hors ligne

#20 30/04/2020 à 16:07

Aurelie2006
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci beaucoup Moe ^^

Hors ligne

#21 30/04/2020 à 16:08

TingraScarlet
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

trop bien!!!! merci!!! big_smile

Hors ligne

#22 30/04/2020 à 16:12

Lyde
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Youpi, merci beaucoup pour les améliorations, contente de voir que SF évoluuue ! o/ big_smile

Hors ligne

#23 30/04/2020 à 16:13

c0c0nut
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Génial merci beaucoup ❤️
(Je vais être plus motiver pour passer mon niveau maintenant x))

Hors ligne

#24 30/04/2020 à 16:14

mimilaxs
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci beaucoup pour ces nouveaux niveaux et cette nouveauté de points stars qui vont permettre de bien occuper les sailors qui étaient au niveau max big_smile


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#25 30/04/2020 à 16:16

chamalow14
Élève

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Wouaa merci c'est génial ! *o*

Hors ligne

Pied de page des forums