SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2020 à 17:46

DawnAurus
Élève

[Signalé] Superposition nez et bouche

Bonjour,

Lorsque je veux changer les lèvres de ma sailor celles ci se superposent au nez et forment quelque chose de pas très esthétique... J'ai trouvé quelques modèles où ça a l'air "normal" mais très peu et je ne peux donc pas vraiment changer la bouche et son rouge à lèvre. Ce qui est assez embêtant en fait.

Hors ligne

#2 30/04/2020 à 18:01

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Bonjour,

En fait, la bouche passe automatiquement ''sous'' le nez, et vu que les articles de ''nez'' ne sortent pas tu ne peux malheureusement pas changer ton nez pour arranger ce souci.
Je ne sais pas si je suis très claire? Mais c'est normal du coup :c


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#3 30/04/2020 à 18:17

DawnAurus
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Bonjour,
OUla j'avoue que ce n'est pas clair ^^'
Mais pourquoi j'ai ce bug mais que les autres peuvent changer leur bouche ce n'est pas clair yikes
En plus je ne peux pas changer de nez, puisque mon nez de base reste toujours visible donc ça fait double nez et bouche dans le nez XD

Hors ligne

#4 30/04/2020 à 19:33

Mamaruru
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Si tu veux cacher ton nez de base pour mettre un autre nez par dessus, tu peux utiliser ce cache nez ^^

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=501

Hors ligne

#5 30/04/2020 à 20:55

DawnAurus
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

je peux cacher mon nez de base ok, mais la bouche sera sous le nez caché et le cache nez. J'ai testé
avant ^^

Hors ligne

#6 01/05/2020 à 17:32

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Alors je vais essayer d'expliquer mieux:

Tu as le visage de ta sailor dessus on met une image de bouche, donc tu te retrouves avec une tête de sailor + une bouche, et par-dessus tout ça, on met l'image d'un nez, par conséquent, ton nez passera par-dessus ta bouche tout le temps, et il me semble que le nez que tu as sur ta sailor, à de la peau tout autour, ce qui fait qu'il prend "de la place" sur le visage et donc forcément cache ta bouche.
Et tu ne peux pas faire passer ton nez sous ta bouche, donc tu auras malheureusement toujours ce même souci, sauf si tu trouves des bouches qui ne se retrouvent pas cachées par ton nez.
(Ou si Moe un jour fait sortir tous les articles de nez qui attendent sagement une mise en boutique, mais d'ici là, à part trouver la bouche idéale, tu n'as pas plus de solution :/)

J'espère avoir été plus claire cette fois :'c

Dernière modification par xEmi (01/05/2020 à 17:33)


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#7 01/05/2020 à 19:03

DawnAurus
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

le pire c'est que c'est le nez de base de la sailor je n'ai rien changé pour ça hmm Donc de base j'ai un nez qui ne va pas..

Hors ligne

#8 01/05/2020 à 19:21

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Oui justement ça malheureusement tu ne peux pas changer et c'est "à cause de lui" que tu te retrouves dans cette situation malheureusement :'c
Donc vraiment à part trouver une bouche qui par miracle ne se fait pas ''manger'' par le nez, tu risques d'avoir ce souci longtemps. hmm

Après comme Moe est de retour, peut-être qu'on peut garder espoir pour enfin avoir la catégorie ''nez'' dans notre garde-robe!


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#9 03/05/2020 à 11:34

DawnAurus
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Du coup je serais obligée d'acheter des nez pour remplacer le mien qui bug ? C'est pas extra ça sad

Hors ligne

#10 03/05/2020 à 12:29

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Pour le moment les nez ne sortent pas de toute manière, donc pour le moment tu es de toute façon embêtée malheureusement. hmm
Après s'ils sortent un jour ça devrait être le même système que pour les yeux, les bouches et les sourcils!


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#11 03/05/2020 à 14:34

Moe
Capitaine

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Comment as-tu eu ce nez ? C'est le même depuis ton inscription, ou tu as pu faire de la chirurgie esthétique ?

Merci pour ton retour !

Hors ligne

#12 08/05/2020 à 11:41

DawnAurus
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Moe a écrit :

Comment as-tu eu ce nez ? C'est le même depuis ton inscription, ou tu as pu faire de la chirurgie esthétique ?

Merci pour ton retour !

Bonjour,

Il s'agit du nez que j'ai eu lors de mon inscription qui est assez récente. Je n'ai rien modifié (je ne sais même pas comment on fait pour une chirurgie).
Merci

Hors ligne

#13 08/05/2020 à 15:14

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Les chirurgies c'était il y a longtemps, ce système a été rétiré, du coup maintenant on est toutes bloquées avec le même nez, qui ne fonction pas forcément avec toutes les bouches (personnellement c'est mon cas, beaucoup de bouches ont un rendu... peu esthétique car à moitié cachées par mon nez. Il faut juste patienter jusqu'à ce que quelque chose soit mis en place pour qu'on puisse le modifier

Il faut donc que tu achetes des lèvres qui correspondent à ton nez (je me fais souvent avoir la dessus d'ailleurs T-T)

Dernière modification par ChicDiamonds (08/05/2020 à 15:15)


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#14 20/05/2020 à 12:24

DawnAurus
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Toujours aucune solution à apporter ? ça devient compliqué sad

Hors ligne

#15 26/08/2020 à 10:20

DawnAurus
Élève

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

toujours aucun moyen de palier à ce problème ?

Voilà ma bouche de base :
name.png

Et si je change :
oxnr.png

Hors ligne

#16 29/10/2020 à 18:29

Moe
Capitaine

Re : [Signalé] Superposition nez et bouche

Les articles "Nez" sont maintenant sortis !

Hors ligne

Pied de page des forums