SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/05/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Le parfait serre-tête
J'ai de jolis cheveux, mais ils ont la fâcheuse tendance à me tomber dans les yeux. Pour éviter cela, j'ai une véritable collection de serre-têtes.

J'en ai des mignons, des simples, des modernes, des originaux, en tissus, en cuir, en plastique, avec un petit nœud ou avec des fleurs ... l'accessoire idéal pour toutes les occasions !

Aujourd'hui je veux mettre mon préféré, celui qui va avec ma tenue préférée : le parfait serre-tête.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : abaka !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 111.00 points.


  2. Deuxième place : Evangeline1 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.13 points.


  3. Troisième place : onigirix !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.83 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J’ai des sourcils épais. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/05/2020 à 11:00

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Félicitations à vous. Préférence pour la première


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#3 03/05/2020 à 11:03

xMilkyWay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Les trois gagnantes sont très belles, ça va de soit, mais la première, pour moi, ne respecte pas vraiment le thème. On parlait de serre-tête, pas de bandeau, bien que ce soit deux accessoires à cheveux similaires, mais c'est pas exactement la même chose. Après, c'est du détail, mais je pense que c'est bien de faire la différence tout de même.

Hors ligne

#4 03/05/2020 à 11:04

ThePerfecteRock
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Bravo à vous 3. J'ai une grosse préférence pour la première, je trouve son serre-tête trop mimi *-*
Mais les 3 sont toutes à fait divinement belle !

Hors ligne

#5 03/05/2020 à 11:06

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 03/05/2020 à 11:10

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

ThePerfecteRock a écrit :

Bravo à vous 3. J'ai une grosse préférence pour la première, je trouve son serre-tête trop mimi *-*
Mais les 3 sont toutes à fait divinement belle !

Hors ligne

#7 03/05/2020 à 11:14

ALECAL
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

xMilkyWay a écrit :

Les trois gagnantes sont très belles, ça va de soit, mais la première, pour moi, ne respecte pas vraiment le thème. On parlait de serre-tête, pas de bandeau, bien que ce soit deux accessoires à cheveux similaires, mais c'est pas exactement la même chose. Après, c'est du détail, mais je pense que c'est bien de faire la différence tout de même.

Hors ligne

#8 03/05/2020 à 11:16

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup ce podium !


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#9 03/05/2020 à 11:26

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Un bandeau peut tout autant servir de serre-tête, s’il est utilisé pour retenir les cheveux. À mon interprétation, le thème demandait surtout « quelque chose pour retenir les cheveux », sans vraiment être contraignant. Après, chacun interprète le thème à sa façon. Pour ma part, j’ai légèrement du mal avec la deuxième parce qu’elle porte bel et bien un serre-tête, mais je cite ; « J'ai de jolis cheveux, mais ils ont la fâcheuse tendance à me tomber dans les yeux. Pour éviter cela [...] », hors ici, le serre-tête n’est qu’accessoire et non pas utilité. Après, elle reste dans le thème, je chipote un peu là mais voilà, pour le coup j’ai une préférence personnelle pour les deux autres


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#10 03/05/2020 à 11:31

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

xMilkyWay a écrit :

Les trois gagnantes sont très belles, ça va de soit, mais la première, pour moi, ne respecte pas vraiment le thème. On parlait de serre-tête, pas de bandeau, bien que ce soit deux accessoires à cheveux similaires, mais c'est pas exactement la même chose. Après, c'est du détail, mais je pense que c'est bien de faire la différence tout de même.

Hors ligne

#11 03/05/2020 à 11:51

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Pan fan des MU

Hors ligne

#12 03/05/2020 à 12:05

Molyna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

cheria a écrit :

Un bandeau peut tout autant servir de serre-tête, s’il est utilisé pour retenir les cheveux. À mon interprétation, le thème demandait surtout « quelque chose pour retenir les cheveux », sans vraiment être contraignant. Après, chacun interprète le thème à sa façon. Pour ma part, j’ai légèrement du mal avec la deuxième parce qu’elle porte bel et bien un serre-tête, mais je cite ; « J'ai de jolis cheveux, mais ils ont la fâcheuse tendance à me tomber dans les yeux. Pour éviter cela [...] », hors ici, le serre-tête n’est qu’accessoire et non pas utilité. Après, elle reste dans le thème, je chipote un peu là mais voilà, pour le coup j’ai une préférence personnelle pour les deux autres

Hors ligne

#13 03/05/2020 à 12:39

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Bravo, mais j'aime moins la deuxième en revanche...

Hors ligne

#14 03/05/2020 à 13:40

Staarmoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Sympa la Sabrina

Hors ligne

#15 03/05/2020 à 14:31

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Prigema a écrit :

Bravo !

Hors ligne

#16 03/05/2020 à 14:45

Angellie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

EmpereurZero a écrit :

Bravo, mais j'aime moins la deuxième en revanche...


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#17 03/05/2020 à 14:48

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Bravo aux gagnantes et clin d'oeil à Abaka !

J'aime bien le fait que les 3 gagnantes soient vêtues simplement, et en accord avec leur serre-tête....pas de mega déli ou luxu, juste des petites tenues toutes normales...c'est rares sur un podium il me semble smile

Hors ligne

#18 03/05/2020 à 20:13

Falyae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le parfait serre-tête”

Alors, si ça peut mettre fin au débat : En créant ce thème là, j'ai écrit "serre-tête" en effet et non bandeau, pour le petit challenge que ça représente de se limiter à cet accessoire là (qui est déjà décliné dans pas mal de formes). Après, je ne crie pas au scandale vis à vis de la première sur ce beau podium, ça pourrait bien être un serre-tête imitation foulard (ça existe), ce n'est simplement pas ce que j'avais en tête.
Donc bravo à toutes les trois <3

Hors ligne

Pied de page des forums