SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/05/2020 à 18:05

MiyokoChan
Élève

De retour.... Pour vous jouer de mauvais tours !

Enchantée tout le monde !! Je viens comme tout le monde ici présent, faire ma présentation avec nostalgie !
Tout d'abord je triche un peu car je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis même plutôt ancienne, j'ai sûrement déjà du me présenter un jour dans cette partie du forum !
J'ai commencé Sailor Fuku le 16mars 2011 avec ma première Sailor Kawaiii_kilari et j'avais à cette époque 10 ans !! (ouioui c'est jeune! d'ailleurs c'était même fort probable que je mente sur mon âge, écoutez l'erreur est humaine je ne voulais pas dire mon âge :') ), ma sailor était trooop belle j'avais pleins de jolies choses, quelques vêtements de l'époque d'Elouai, pleins de magnifiques vêtements de talentueuses créatrices, je rêvais même d'en faire partie ( et ça je vous en parlerai plus tard). J'étais d'ailleurs une grosse kikoo lol qui ne savait pas écrire et qui faisait des multicomptes pour m'inventer une vie, et cela à du mener à 2 avertissements (je l'avais cherché aussi lol)! Le 14 février 2012, j'étais très triste et par émotion j'ai supprimé ma sailor Kawaiii_kilari, certe elle avait un pseudo nul, mais en fin de compte j'y tenais et j'ai beaucoup regretté mon acte alors je me suis créé une nouvelle sailor : MiyokoChan !!
J'avais tout de même essayé de récupérer Kawaiii_kilari en discutant avec les Modo tout en leur expliquant mon grand regret, mais hélas, c'était impossible car pour réactiver une sailor supprimer, il faut automatiquement lui mettre un avertissement, et comme j'en avait déjà 2, il était impossible d'en avoir un troisième puisque dans tout les cas l'avertissement menait à une suppression du compte !
( D'avoir je tiens à m'excuser auprès des modos d'avoir du gérer une gamine de 10 ans qui écrivait comme un pied et qui faisait des actions irréfléchies lol vous êtes les meilleures <3 )

J'ai fait ma petite vie sur ce compte tranquillement c'était chouette, je rêvais d'être CDT car je voulais relier ma passion pour le dessin et celle que j'avais pour sailor fuku c'était génial je passais des heures à faire des tenues pour les poster dans mon topic Apprenties, vraiment c'était cool, j'avais très envie de pouvoir poster mes tenues en CDT pour voir d'autre sailors les porter !

je suis retombée sur des choses assez cringes et gênantes car j'embêtais TOUT LE MONDE pour avoir des commentaires sur mon topic et des avis et en + de ça je réagissais mal quand les avis n'était pas dans mon sens.. Encore merci aux sailors pour votre patience parce que j'étais pas ouf mdrr mais j'ai persévéré quand même c'est bien ! Ca me donne envie de faire un petit comeback dans la partie apprentie même si je doute avoir le niveau ,ça peut être sympa de retenter ma chance plusieurs années après, qui sait ? (et d'ailleurs encore merci à la modo Ombreuse qui a été patiente avec moi qui lui demandais régulièrement qu'elle me fasse passer des "test" pour voir si j'étais apte mdr vraiment vous êtes des sucres de bienveillance même face aux gnomes comme le moi de l'époque T-T <3 ) !

Je vous raconte vraiment ma vie mais ça me fais plaisir !
Maintenant j'ai actuellement 19ans, je m'appelle Coline, j'adore le cinéma surréaliste, la Bande dessinée et la musique ! et je me rappelle de tous les bons souvenirs passés sur ce jeu, toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ( même parfois dans la vrai vie !) et des magnifiques créations que de talentueuses CDT ont réalisé et que j'adore !
N'hésitez pas à venir me parler ça me fera toujours plaisir, je suis même un peu perdue sur le site, mais mon bon vieux forum lui n'a pas trop changé alors c'est l'aspect pratique, en tout cas je suis également épatée du travail de Moe pour le jeu, qui est toujours super ! ♥

Dernière modification par MiyokoChan (11/05/2020 à 21:03)

Hors ligne

#2 23/05/2020 à 21:37

Ali123x1
Élève

Re : De retour.... Pour vous jouer de mauvais tours !

Salut

Hors ligne

#3 23/05/2020 à 22:54

Inova
Élève

Re : De retour.... Pour vous jouer de mauvais tours !

Quel joli pavé, quelle jolie histoire (ah on a tous la preuve irrévocable qu'on grandit que ce soit sur ce site ou un autre... pour notre plus grand plaisir uuuh *grince des dents*!).

Que de gêne de retomber sur d'anciennes discussions où on se pensait le roi du monde haha *-*. LA JEUNESSE *fuis* ! Eh bien bon retour en tout cas ;D c'était très chouette de te lire !

Hors ligne

#4 23/05/2020 à 23:43

Brynhild
Modératrice

Re : De retour.... Pour vous jouer de mauvais tours !

Haha, re-bienvenue sur le site ! big_smile

Hors ligne

#5 24/05/2020 à 12:04

Ali123x1
Élève

Re : De retour.... Pour vous jouer de mauvais tours !

Quel âge

Hors ligne

#6 30/05/2020 à 19:24

Zhaterzi
Élève

Re : De retour.... Pour vous jouer de mauvais tours !

salut

Hors ligne

#7 08/06/2020 à 11:08

MiyokoChan
Élève

Re : De retour.... Pour vous jouer de mauvais tours !

Je répond 20ans après, car je n'avais tout simplement pas vu qu'on m'avez répondu T-T !
Salut à vous et merci héhé !!

Hors ligne

Pied de page des forums