SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 09/04/2023 à 16:38

Luenia
Élève

Re : Créations de Killa'

Oooh j'adore cette petite tenue avec les nounours, c'est très cute hâte de voir ce que ça va donner ! ♥

Hors ligne

#252 17/12/2023 à 20:56

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Holà, je suis assez absente depuis quelques mois (et les dernières créa en cours que j’ai posté sont clairement à la poubelle jpp) mais j’ai eu une soudaine envie de faire des pulls de noel moches, du coup je vous les partages ici avant de poster en CDT!

vkWO1W XBmFL n8UxJ4
Bras gauche : Roulietta
Bras droit: Alfhilde (invisible sous le pull mais je l’ai quand même mis hihi)

C’est un peu galère les créa sur procreate donc c’est aussi pour ça que je préfère avoir 2/3 avis avant de poster, que ça sois sur la créa en elle même ou sur le format de l’image ect (j’ai essayé de faire au mieux mais j’ai pas encore regardé à s’il y a des pixels invisibles qui se baladent sur l’image) surtout que là je ne sais pas si les pulls font flou car je suis sur tablette ou si sur PC ça rend pareil ;w;

Merci d’avance si vous faites des retours (:

Dernière modification par killashandra (17/12/2023 à 20:59)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#253 17/12/2023 à 21:10

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Très mimi j'adore le rose!


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#254 18/12/2023 à 21:01

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

C'est gentil! Je poste du coup eheh >:)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

Pied de page des forums